Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 12
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: CSI - Les Experts (Lu 11369 fois)
|
|
isa
|
Merci pour le petit resumé par contre je suis encore plus verte d'avoir loupée la fin 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
C'est pas grave, ça va bien repasser un jour!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Le premier épisode d'hier soir était tout simplement génial. j'ai eu la chance de le voir en VO la semaine dernière donc c'était toujours frais dans ma tête et j'ai pu comprendre certains trucs. Par contre, je me suis rendu compte que la VF casse un peu certaines choses, comme d'habitude quoi. En toutcas, je n'arrive toujours pas à comprendre les parents du petit Joshua. Ca reste inimaginable pour moi que des parents tuent leur enfant, même si hélas ça existe. Le deuxième épisode était pas mal aussi, bien qu'il ne fasse pas parti de mes préférés. J'étais plutôt contente de le revoir car je me souvenais pas de tout.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
pour ceux qui ont regardé CSI Miami cet après midi, vous avez du m'entendre crier deux fois d'abord parce que l'épisode n'est pas le premier de la saison 2 .... et hop, que je te programme les épisodes n'importe comment, et que je m'en moque  - mais surtout parce qu'il a été coupé d'un des passages les plus émouvants, quand Caine assiste l'homme blessé en train de mourir ....OK, une image d'homme empalé sur une grille en train d'agoniser, ce n'est pas terrible à 1600, mais alors on programme l'épisode à une autre heure, et pas le dimanche après midi. Cet irrespect pour les séries américaines me met vraiment en rogne. Et si les américains censuraient Sous le soleil à cause de tous les maillots de bain qui s'y promènent - non, je ne regarde pas, mais parfois ma fille oui, et j'aperçois ce qu'elle regarde d'un oeil  - qu'est ce qu'ils diraient chez TF1?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
fred
|
....OK, une image d'homme empalé sur une grille en train d'agoniser, ce n'est pas terrible à 1600, mais alors on programme l'épisode à une autre heure, et pas le dimanche après midi. Cet irrespect pour les séries américaines me met vraiment en rogne. Et si les américains censuraient Sous le soleil à cause de tous les maillots de bain qui s'y promènent - non, je ne regarde pas, mais parfois ma fille oui, et j'aperçois ce qu'elle regarde d'un oeil  - qu'est ce qu'ils diraient chez TF1? Cela se saurait si, la télévision française et TF1 en particulier, respectait les séries américaines. Diffuser CSI Miami à 16h le dimanche après-midi (et même pas dans le bon ordre) est un non-sens total  . En France, les télespectateurs sont pris pour de parfaits abrutis. Avec le retour du politiquement et du religieusement corrects, je crains le pire pour l'avenir. a+.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
|
fred
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
C'est pas la première fois que les épisodes sont programmés n'importe comment. l'épisode de samedi soir c'était le 4 de la saison 4 et ben avant ils ont diffusé le 5 (Fur and Loathing) et le 7 (Jackpot). Je suis quand même contente que CSI soit diffusé tard, comment ça on a moins de censure.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Même si les deux épisodes d'hier étaient des rediffs ils sont super bien.J'ai moins aimé le premier que le deuxième tout de même. Faut dire que Lady Heather's Box fait parti de mes préférés, c'est l'épisode super long de la saison 3 (65 min) et je suis contente qu'encore une fois TF1 l'ait diffusé en entier. Par contre je suis dégoutée que ça s'arrête, j'aime bien New-York Unité Spéciale, mais je préfère CSI! Allez savoir quand est-ce qu'on va avoir la suite de la saison, qui à l'air vraiment pas mal!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Ca s'arrête !  Dommage, j'ai pas vraiment NY unité spéciale ! Le deuxième faisait aussi parti de mes préférés, et ce pour les deux histoire, que ce soit la mort d'Eddie ou Lady Heather ! A tel point que j'ai même pas fait attention au fait qu'il durait aussi longtemps ! Le premier, je ne l'avais jamais vu et je l'ai trouvé très bien aussi, avec toutes ces coïncidences, qui vous embrouillent le cerveau ! Bon, bah, vive la suite alors ! (un de ces jours lointains,...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
liane
|
Avec TF1 je pense qu'on doit s'attendre à avoir la suite d'ici 9 à 10 mois!!!!! (le temps de faire un bébé et de le mettre au monde ) En tout cas avec les épisodes de la saison 4 que nous avons vu, je pense et je peux affirmer que la suite n'est que très prometteuse...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fred
|
Avec TF1 je pense qu'on doit s'attendre à avoir la suite d'ici 9 à 10 mois!!!!! (le temps de faire un bébé et de le mettre au monde ) En tout cas avec les épisodes de la saison 4 que nous avons vu, je pense et je peux affirmer que la suite n'est que très prometteuse... Ben, je pense qu'il faudra attendre début 2005 comme d'habitude La chaîne va attendre que la saison 5 commence aux States pour diffuser la fin de la saison 4 puis le début de la saison 5 (bien entendu dans le désordre  ). a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fred
|
Très bien les épisodes de samedi soir. Je ne me souvenais plus du premier (quelquefois les redifs ont du bon  ). J'aimerais savoir s'il existe une base de données qui fait répertorie les acteurs qui apparaissent dans la série comme il y en a une pour la série JAG. Merci d'avance a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Je n'en ai jamais vu fred! Mais si j'en trouve je te le dirai! Si quelqu'un en connait pareil je suis preneuse! Pour les épisodes, je n'ai pas l'intention d'attendre que TF1 se décide à les diffuser, j'ai déjà trouvé ce que je vais faire. Je n'ai plus envie d'être dépendante de TF1!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
revedefer
|
Excellent les épisodes de samedi soir. Dommage que CSI s'arrête mais je me console car à la place c'est NY Unité Spéciale et j'adore cette série :heart: . Pour la prog de TF1, c'est toujours le bazar  pour être poli, va falloir attendre après les vacances d'été pour retrouver CSI. A + Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 12
|
|
|
 |