Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 06, 2008, 09:40:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63334 Messages dans 1941 Sujets par 1142 Membres
Dernier membre: mikesrop
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Séries TV en vrac  |  Sujet: CSI - Les Experts 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 ... 12 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: CSI - Les Experts  (Lu 10707 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« le: Janvier 06, 2004, 06:58:42 »

Petite info, CSI revient samedi soir sur TF1, avec en gros le milieu de la saison 3, et les deux épisodes prévus samedi sont excellents ... du moins à mon avis, je les ai vus récemment - et plus d'une fois, parce que pour comprendre j'ai un peu galéré  cheesy mais au niveau de la structure narrative, ils sont au top.

Pourquoi les petits malins de M6 passent ils la saison 7 de Buffy à la meme heure, il y a conflit de génération sur mon canapé  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #1 le: Janvier 06, 2004, 07:41:02 »

OH la la, alors ça c'est une bonne nouvelle !
La troisième palme d'or de la meilleure série est décernée à CSI !  Cheesy
Je suis super contente, mais, c'est les inédits où pas ?
Peu importe, on ne s'en lasse jamais !
Vivement samedi, mais ça veut aussi dire que l'on est pas couché !!!  wink
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #2 le: Janvier 06, 2004, 07:45:38 »

Citation de: Aurelly
mais, c'est les inédits où pas ?

Bonne question, comme TF1 diffuse dans n'importe quel ordre, va savoir

En tout cas ce sont deux épisodes de la saison 3 qui se suivent, le 3.16 et le 3.17 ou le 3.17 et le 3.18, je ne sais plus, mais vers la fin de la saison 3, ce qui me laisse perplexe, parce que je doute que la saison 4 soit déjà doublée, elle est en cours de diffusion aux USA . Je pense qu'on est parti pour une nouvelle salade à la TF1, ce qui est un peu dommage, parce que meme si ce n'est pas primordial dans CSI, il y a une ligne directrice et une évolution des personnages  que je n'ai découverte que le jour où je me suis offert la saison 1 en DVD .....  huh

Comme quoi JAG est plutot bien traité sur France2
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #3 le: Janvier 06, 2004, 07:55:45 »

Citation de: brigitte
Comme quoi JAG est plutot bien traité sur France2

C'est vrai, parce que les rediffusions ça peut-être sympa, mais quand on en abuse et que c'est fait à gogo, ça fini par être saoulant !
Et puis on peut beaucoup moins devenir fan d'une série s'il n'y a aucun fil conducteur, ou aucune logique, temporelle ou relationnelle, entre les différents personnages...
Alors pour Jag, merci France 2  Cheesy  , et pour toutes les séries de TF1, c'est la galère  cry  ! Demandez à ma soeur, elle est verte parce que les nouveaux Angel n'arrive toujours pas !!!  cheesy
Journalisée

Bannière par Marie 931
liane
Equipier
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #4 le: Janvier 07, 2004, 11:40:11 »

bonjour à tous!!!
Oui ce sont biens les inédits de la troisième saison!!
Mais TF1 ne semble pas vouloir changer dans sa manière de diffuser, les épisodes du samedi 17 janvier sont inversés, il y aura d'abord le 3x21 puis le 3x20. Tu me diras ça reste toujours 2 inédits... g entendu dire qu'ils enchaineraient avec la saison 4...  Cheesy
Journalisée
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #5 le: Janvier 07, 2004, 01:46:10 »

Oui, j'ai vu ça se matin dans le programme, LES inédits tant attendus ! C'est sympa, même si 21 puis 20 je trouve pas ça terrible ! Enfin, on va pas se plaindre, TF1 les diffuse, c'est déja pas mal !!!

Et au fait, bienvenue à bord Liane  wink  !
Journalisée

Bannière par Marie 931
Emilie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #6 le: Janvier 07, 2004, 02:56:22 »

De toute façon TF1 a toujours diffusé CSI n'importe comment.
Il les passe dans l'ordre qu'ils veulent, à croire qu'ils font ça par tirage au sort.

Emilie
Journalisée

Bannière par Marie931
liane
Equipier
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #7 le: Janvier 07, 2004, 03:12:17 »

Cheesy  Cheesy Merci Aurelly Tongue  Tongue
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #8 le: Janvier 07, 2004, 03:38:51 »

Citation de: liane
, il y aura d'abord le 3x21 puis le 3x20. Tu me diras ça reste toujours 2 inédits... g entendu dire qu'ils enchaineraient avec la saison 4...  Cheesy

je crois que TF1 choisit en premier l'épisode qu'il juge le moins "dur" des deux, il suffit de regarder les ratings de début. Malgré tout les épisodes sont diffusés à 22h00 sur CBS, chaine tres tres conservatrice, alors ce que le public de CBS peut supporter à 22h00, j'ai du mal à voir pourquoi en France il faut attendre parfois au delà de minuit pour le voir, un peu comme pour Millenium ....  rolleyes

Quant à enchainer avec la saison 4, là je reste perplexe, elle a juste débuté en septembre, ils sont déjà en mesure de doubler les 10 premiers épisodes? Et puis c'est n'importe quoi, enchainer deux saisons, c'est faire fi d'une certaine façon d'écrire les séries ..... il y a une logique d'écriture dans la façon dont une saison s'achève et l'autre commence, et meme quand il n'y a pas de cliffhanger, c'est dommage de totu enchainer

mais encore une fois on tempbe sur le problème que la "culture des séries" en France est soit inconnue, soit méprisée par les chaines ....
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Vicky
Invité

Courriel
CSI - Les Experts
« Répondre #9 le: Janvier 07, 2004, 03:50:04 »

C'est clair que ça fait logntemps qu'on l'attendait la fin de la saison 3! En plus apparemment TF1 enchaîne sur la saison 4 directement après!
Journalisée
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #10 le: Janvier 11, 2004, 06:23:10 »

Alors ? Est-ce que quelqu'un a regardé ces fameux épisodes ?

Moi biensûr, alors je vais vous dire ce que j'en ai pensé !

Le premier (dans l'ordre de TF1) je l'ai trouvé vraiment très bien , comme je les aime, on croit quelque chose au début et "pouf c'est magique" la vérité est tout l'inverse ! J'ai beaucoup aimé l'histoire du jeune qui voulait tuer ses parents, c'est euh... original  huh !
Sinon le second, je l'ai trouvé moyen, c'était peut-être à cause de l'heure tardive, mais j'ai eu du mal à suivre, entre les deux histoires ! Et puis les histoire de robots tueurs, c'est pas trop mon truc !

Voilà mon avis, et vous  smiley
Journalisée

Bannière par Marie 931
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

CSI - Les Experts
« Répondre #11 le: Janvier 11, 2004, 06:42:50 »

Comme toi Aurelly j'ai trouvé le premier génial mais les robots tueurs du deuxième j'ai pas accroché. Autrement je suis ravi que cette super série (à mon avis) soit de retour car je vais enfin passer de bons samedis soirs (dommage pour l'heure tardive).

Angel.
Journalisée

liane
Equipier
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #12 le: Janvier 11, 2004, 06:45:04 »

Je pense comme toi Aurelly!!! Je voulais juste rajouter que dans le premier épisode g trouvé Catherine charmante avec la pauvre Sarah, ce qui est ,je trouve, à noter car c'est assez rare. Le deuxième épisode ne ma pas captivé plus que ça...
Il me semblait, mais peut-être que je me trompe, que dans les épisodes précédents Sarah tutoyait Greg or dans les épisodes diffusés, elle le vouvoit... Est-ce qu'il n'y aurait pas une petite erreur?Huh Voilà mes petites mais alors très petites impressions, j'attends la semaine prochaine en espérant que j'accroche un peu plus.
Journalisée
Vicky
Invité

Courriel
CSI - Les Experts
« Répondre #13 le: Janvier 11, 2004, 06:46:21 »

Comme d'habitude j'ai adoré CSI hier soir!!! Rien à dire sur les deux épisodes diffusés, ils étaient super!
Journalisée
veroniquebeel
Skipper
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #14 le: Janvier 16, 2004, 03:00:13 »

J'enregistre CSI et je regard Buffy comme ça j'ai tout mon tepms pour en profiter le dimanche.

Bon il arrive aussi que j'enregistre les deux, c'est géniale d'avoir deux magnéto !!!

Bise veronique
Journalisée

Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
Pages: [1] 2 ... 12 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Séries TV en vrac  |  Sujet: CSI - Les Experts « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.131 secondes avec 22 requêtes.