Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 03, 2008, 04:49:53

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63572 Messages dans 1943 Sujets par 1150 Membres
Dernier membre: Bonopurne
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Séries TV en vrac  |  Sujet: CSI - Les Experts 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 ... 12 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: CSI - Les Experts  (Lu 11182 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #30 le: Janvier 25, 2004, 09:37:24 »

j'ai visionné la semaine dernière le début de la saison 4, je n'avais pas encore eu le temps, et je dois dire que je suis "sous le choc"

Si vous aimez CSI, je crois que la saison 4 va dépasser ce que vous en attendiez, tant au niveau des histoires que des personnages, je ne suis pas étonnée que la série soit numéro 1 de loin aux USA, et qu'un deuxième spin off - à New York - arrive à la rentrée

Dommage que la série soit si mal diffusée sur TF1, l'heure ne me dérange pas plus que ça, merci monsieur magnétoscope  cheesy , mais la diffusion dans n'importe quel ordre est quand même légèrement pénalisante

Vivement l'arrivée de la saison 4 sur TF1 ... Quelqu'un sait si TF1 va jouer à nous faire l'aumone d'épisodes rediffusés avec parfois un inédit pendant les semaines qui viennent?

SPOILER

NE LISEZ LA SUITE QU EN CONNAISSANCE DE CAUSE

Enfin une série où on prend le téléspectateur pour un adulte doté d'intelligence, dans le 4.12, Butterflies, Grissom explique - à mots couverts, mais tellement clairement -  en présence de Sara derrière la vitre pourquoi rien ne se passe au niveau shipper, et c'est sublime, intelligent, vrai, émouvant et fort.
Petersen est génial, et les scénaristes sont excellents, les petites touches  parsemées ça et là dans les épisodes, sans que jamais cela prenne le pas sur l'histoire racontée ....... Comme j'aimerais que les "intellectuels" qui prennent les séries télévisées américaines pour de la sous culture regardent la finesse, l'écriture et l'intelligence de cette série, et remettent en cause leurs a priori

Oups, j'avais encore oublié que je suis webmestre d'un site sur JAG  cheesy Mais oui, Harm, je t'aime  cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
liane
Equipier
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #31 le: Janvier 25, 2004, 10:22:07 »

Moi g vu butterflied... Il est vraiment génial.
Ce qui est bien dans les Experts c'est que la romance est là, mais pas dominante, en fait, c'est secondaire. Alors que dans le JAG, on a l'impression que c'est devenu l'histoire principale, les scénaristes insistent trop sur les relations Harm/Mac alors que dans les Experts, c'est vraiment discret, une petite phrase tous les 8 ou 10 épisodes...
Je sais pas si g été très clair?Huh?
MAis en effet comme je n'arrête pas de le dire, le saison 4 est assez surprenante. Brigitte je c pas si ta vu Invisible Evidence le 4eme épisode? En tout cas si tu l'a pas vu regarde le!!!! Il y a à nouveau une scène inattendue...
Journalisée
Trustno1
Skipper
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #32 le: Janvier 25, 2004, 10:25:05 »

hum, j'ai regardé les deux épisodes d'hier.
dans le dernier je comprend pas pq Sarah travail en solo? pq elles a des avantages par rapports aux autres? et surtout, on dirait que le boss lui en veut pour quelque chose huh

A mon avais j'ai du rater un épisode parce que je comprend pas de trop là cheesy
Journalisée
liane
Equipier
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #33 le: Janvier 25, 2004, 10:32:00 »

Je pense que Grissom à u du mal à digérer la relation qu'elle a u avec Hank, mais bon comme c la shipper qui parle, t'en fais ce que tu veux.
Journalisée
Vicky
Invité

Courriel
CSI - Les Experts
« Répondre #34 le: Janvier 25, 2004, 12:03:04 »

C'est clair que les épisodes d'hier soir étaient super même si le deuxième était une rediff!
J'ai beaucoup aimé le premier et en bonne shippeuse Cath/Griss j'ai adoré la fin de l'épisode quand ils sont au ciné tous les deux, même si je sais qu'il n'y a pas vraiment de ship dedans.
Sinon les enquêtes d'hier étaient supers, pleine de suspens.
J'ai aussi hâte de voir les épisodes de la semaine prochaine, surtout que s'ils diffusent deux inédits, on clôturera la saison 3.
Journalisée
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #35 le: Janvier 25, 2004, 07:55:59 »

C'est hallucinant !!!

J'ai jamais grillé du shipper Sara/Grissom ! Et d'ailleurs lorsque vous parlez de shipperisme entre eux, je pige rien !!!  embarassed  Non, en fait c'est marrant  cheesy

Sinon pour l'épisode d'hier, j'ai beaucoup aimé, surtout l'histoire du bamboo ! Il y a vraiment des tarés sur cette Terre !!! Et pour le meurtre du cinéma, j'ai bien aimé aussi, même si je me demande toujours comment on peut tuer quelqu'un, et encore plus pour quelqu'un d'autre  huh  !
Non, il éétait très bon cet épi !
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
Véji
Equipier
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #36 le: Janvier 25, 2004, 10:42:33 »

Citation de: brigitte
j'ai visionné la semaine dernière le début de la saison 4, je n'avais pas encore eu le temps, et je dois dire que je suis "sous le choc"

Si vous aimez CSI, je crois que la saison 4 va dépasser ce que vous en attendiez, tant au niveau des histoires que des personnages, je ne suis pas étonnée que la série soit numéro 1 de loin aux USA, et qu'un deuxième spin off - à New York - arrive à la rentrée

Dommage que la série soit si mal diffusée sur TF1, l'heure ne me dérange pas plus que ça, merci monsieur magnétoscope  cheesy , mais la diffusion dans n'importe quel ordre est quand même légèrement pénalisante

Vivement l'arrivée de la saison 4 sur TF1 ... Quelqu'un sait si TF1 va jouer à nous faire l'aumone d'épisodes rediffusés avec parfois un inédit pendant les semaines qui viennent?

SPOILER

NE LISEZ LA SUITE QU EN CONNAISSANCE DE CAUSE

Enfin une série où on prend le téléspectateur pour un adulte doté d'intelligence, dans le 4.12, Butterflies, Grissom explique - à mots couverts, mais tellement clairement -  en présence de Sara derrière la vitre pourquoi rien ne se passe au niveau shipper, et c'est sublime, intelligent, vrai, émouvant et fort.
Petersen est génial, et les scénaristes sont excellents, les petites touches  parsemées ça et là dans les épisodes, sans que jamais cela prenne le pas sur l'histoire racontée ....... Comme j'aimerais que les "intellectuels" qui prennent les séries télévisées américaines pour de la sous culture regardent la finesse, l'écriture et l'intelligence de cette série, et remettent en cause leurs a priori

Oups, j'avais encore oublié que je suis webmestre d'un site sur JAG  cheesy Mais oui, Harm, je t'aime  cheesy  cheesy  cheesy

Sans épiloguer sur cet épisode, certains y voient la fin de tout, d'autres le début....
Vas savoir ! Moi j'ai mon opinion  wink
Pour moi, la chose la plus importante de cet épisode, c'est le soupir à la fin !!!!

Ce qui m'inquiète le plus, ce n'est pas ce qui a été dit, mais comment ça va être perçu, et comment ça va être géré. (et puis y'a l'histoire de la promotion  Tongue )

Mais je n'ai pas trop peur, les scénaristes sont cohérents, pas comme un certain Tonton, qui joue au yoyo avec ses persos.  huh

Voilà pourquoi  petit à petit  Grissom :cloud: remplace  AJ, dans mon coeur de shipper. (Un jour  vous découvrirez Without a trace - FBI: Portés disparus [sauf nos amis belges, qui ont 1 saison d'avance sur nous ], qui vaut aussi son pesant de cacahouettes - Aaaaah Jack ! :heart: )

Brigitte: S'il te manque 2-3 trucs, tu sais où me trouver Wink
Journalisée

-----
AJ-o-Phile triste  
carolo
Invité

Courriel
CSI - Les Experts
« Répondre #37 le: Janvier 31, 2004, 09:48:24 »

fBI portés disparus? Mais c exellent comme série....Ah j'attends la seconde saison avec impatience...
Journalisée
liane
Equipier
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #38 le: Février 01, 2004, 01:21:46 »

Bonjour!!!!!  Cheesy  Cheesy
Je voulais vous prévenir que la saison 4 débutera à la St Valentin. Il parait même, mais ce n'est pas confirmé, que le deuxième épisode ne serait autre que le deuxième épisode de la saison 4. Mais j'y crois pas trop moi.
Journalisée
Vicky
Invité

Courriel
CSI - Les Experts
« Répondre #39 le: Février 01, 2004, 04:32:45 »

Eh ben on est deux à pas y croire alors! C'est TF1!!
Je sais que la semaine prochaine c'est le denrier épisode de la saison 3 et j'ai hâte de le voir surtout que j'ai lu que c'était une fin de saison assez inattendu dans quelques spoilers! Et j'ai réussi à voir aussi quelques photos de cet épisode, enfin surtout de la fin de l'épisode si je ne me trompe pas.
J'ai hâte de le voir en tout cas!
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #40 le: Février 01, 2004, 04:41:21 »

mouais

ca veut dire que nous aurons droit à des bouts de la saison 4, parce qu'on en est à un peu plus de la moitié de la saison seulement aux Etats Unis. Je me demande ce qui est déjà doublé

En tout cas, le premier épisode est excellent, et l'ensemble est de qualité, meme si tout n'est pas top à mon avis, mais j'ai l'esprit très très critique  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #41 le: Février 01, 2004, 09:15:31 »

Le premier était sympa, J'ai tout de suite vu que c'atait de la faute de Catherine, alors ça enlève un peu d'intérêt, mais bon...  Et pour l'histoi de l'étrangleur, mouais, j'ai trouvé ça moyen.
Le deuxième, c'était une rediffusion, non ? Je me fie toujours à la coiffure de Catherine, mais là, l'episode ne me rappelait rien du tout ! Il était sympa !

Par contre, j'ai eu une révélation en regardant les deux épisodes : c'est vrai que Grissom et Catherine ne vont pas du tout ensemble !!!
Mais ça veut pas dire que je vois plus Grissom et Sara ensemble !!!!  wink
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
Véji
Equipier
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #42 le: Février 01, 2004, 09:19:55 »

Citation de: liane
Bonjour!!!!!  Cheesy  Cheesy
Je voulais vous prévenir que la saison 4 débutera à la St Valentin. Il parait même, mais ce n'est pas confirmé, que le deuxième épisode ne serait autre que le deuxième épisode de la saison 4. Mais j'y crois pas trop moi.

Je confirme que le 2è épisode du 14/02 est bien "All of our country" (4x02)...
Les résumés dans mon post

Cool
Journalisée

-----
AJ-o-Phile triste  
carolo
Invité

Courriel
CSI - Les Experts
« Répondre #43 le: Février 06, 2004, 10:36:37 »

bon je sais que cela n'a rien à avoir mais CSI est sorti en jeu vidéo depuis un bout de temps et une suite est prévue

CSI: les experts

Voici ce que j'en pense ( renseignements au cas où vous seriez interessés ):

"Je vais positiver sur ce jeu. Je ne suis pas fan de la série mais le jeu est un bon jeu.

En effet, une bonne ambiance, une interface simple, des bonus à gogo, la possibilité de refaire les missions pour 100%, une bonne intrigue, des graphismes assez chouette, la voix des acteurs!!!

Vous avez une barre qui vous permet de gérer les lieux ( dont le bureau de Brass, le labo de Sanders et la morgue de Robbin ), les preuves ( réparties en trois catégories: documents, traces et empreintes, objets ), les outils ( détection et prélèvement ) ainsi que le porte-documents, càd, le dossier.

Le dossier se compose d'un onglet victime, de plusieurs onglets suspects et d'un onglet reconstitutions ( les vidéos montrées aux cours du jeu ).

Cinq affaires de difficulté croissantes avec des rebondissements vous attendent. Attention pour le score final, évitez de demander de l'aide, votre côte baissera dès lors.

Le labo de Sanders comporte un microscope et un ordinateur qui seront vos compagnons durant le jeu.

Le seul problème est le script: vous n'avez pas une liberté totale, on vous indique les endroits à chercher ( même si certains sont évidents ) mais en fin de compte, cela ne nuit pas trop quand vous avez compris comment faire.

Au niveau des dialogues, des questions vont sont proposées. En fin de compte, posez-les toutes, elles n'influencent pas tellement certaines enquêtes.

La musique est géniale. En effet, elle nous plonge dans l'ambiance de la série.

Bref, si vous n'aimez le genre enquête, point and clik, vous pourriez vous laisser séduire par ce genre avec ce jeu.

La durée de vie n'est pas longue mais si vous explorez le jeu via le poste de travail et ce qui est mis sur vos disque dur, il y a moyen de voir qq bonus encore caché et d'avoir de beaux wallpapers pour votre ordi."

Cet avis a été émis sur CIAO.FR par Spyke Martin, et bien sûr, c'est moi ( oui je sais on dirait pas mais j'ai tellement de pseudos sur le net ).

Et voici l'annonce d'un second opus:

FROM JEUXVIDEO.COM

"Une suite pour Crime Scene Investigation

Ubi Soft vient d'annoncer que la suite du jeu Crime Scene Investigation était d'ores et déjà en cours de développement sur PC. Inspiré de la série télévisée du même nom, CSI : Crime Scene Investigation 2 : Dark Motives nous proposera d’élucider une série de meurtres en compagnie des membres de l’équipe CSI. Le premier volet avait vu le jour en mai dernier, et il n'a pas fallu beaucoup de temps à l'équipe de développement pour mettre en place les éléments nécessaires à l'élaboration d'une suite. Ce jeu d'aventure en vue subjective se démarquera de son prédécesseur par son système d'examens des preuves plus approfondi, un niveau de difficulté paramétrable et un laboratoire plus interactif. Les voix et l'apparence des acteurs seront reprises dans ce jeu qui comportera cinq affaires à résoudre et divers bonus liés à la série. "

Voilà c'est la fin du HS mais bon, un fan de CSI doit être informé de ce jeu vidéo.....

Bonne nuit les gens moi ze vais me coucher
Journalisée
noémie
Equipier
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #44 le: Février 07, 2004, 03:02:12 »

Merci Caroloo  Tongue  Moi j'ai le jeux depuis le debut de la semaine j'ai fait les quatre première enquètes très vite mais la je suis bloquées a la dernière evil  
Enfin je vais surement trouver la solution rolleyes
En tout cas les épisodes de ce soir surtout le premier promet pas mal de bonnes choses wink
Journalisée

Mieux vaut tard que jamais
Pages: 1 2 [3] 4 ... 12 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Séries TV en vrac  |  Sujet: CSI - Les Experts « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.151 secondes avec 22 requêtes.