Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 12
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: CSI - Les Experts (Lu 11372 fois)
|
Vicky
Invité
|
In the Box (le titre français est pas terrible en passant) hier était génial!!!!!! J'ai trop adoré cet épisode!! Vu que je lis des fics en anglais, je savais déjà que Sam était le père de Catherine mais le reste de l'histoire était extra!! J'ai bien cru à un moment que Cath allait prendre Gil entre quatre yeux parce qu'elle avait remarqué depuis le début de l'épisode que ça n'allait pas. En tout cas c'est une belle fin de saison!! Quand au deuxième épisode, c'était un bon épisode de la saison 3 à rediffuser. Le racisme est un thème quand même difficile à aborder dans une série mais CSI a très bien passé ce cap. J'ai en tout cas hâte de voir le début de la saison 4 la semaine prochaine!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Je l'ai trouvé tout simplement super ! Ne lisant pas les fics de CSI, et ben, j'étais pas du tout au courant pour le père de Catherine ! En fait je n'étais même pas au courant qu'elle ne connaissait pas son père  ! Sinon, l'épisode était vraiment très bien ! En plus, j'adore lorsque tout le staff se met sur une seule et même enquête ! Très très bien, et la relation Cath/Grissom était bien amicale, toute mignone !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
liane
|
Bonjour à tous!!! Hier soir nous avons eu le droit à 2 épisodes de qualité. Le premier marquait la fin de la saison 3. Et le deuxième était un de mes épisodes préféré.. Devinez pourquoi??? Enfin, je voulais vous annoncer également que le 21 février, TF1 diffuse encore deux inédits, le 4eme puis le 3eme épisode de la saison 4.A ce train là, on va vite retrouver les rediffusions, à savoir qu'aux Etats-Unis, ils en sont au 13eme épisode.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Ca sera plutôt comme l'année dernière c'est à dire qu'il nous faudra attendre un bon moment pour avoir la fin de la saison!! J'espère pas quand même parce que j'en ai marre de devoir dépendre de TF1 et de son bon vouloir pour pouvoir regarder CSI ou une autre série.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
d'abord le 4ème et ensuite le 3ème? A cette heure là, ils pourraient quand meme les diffuser dans l'ordre, le risque de choquer de très très jeunes téléspectteurs non prévenus commence sérieusement à diminuer, non? En tout cas, ils sont bons pour le doublage, s'ils ont déjà tout ça dans la boite Pour moi aussi, l'épisode rediffusé fait partie de mon top 10, et pas parce que je suis shipper, mais parce que je trouve cette histoire prodigieusement bien écrite Et en plus, j'aime bien Michelle Green, j'étais une fan de LA Law, ca marque 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
isa
|
 Pour info, les DVD de la première partie de la saison 2 sortent le 5 mai 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
liane
|
Ne t'inquiète pas Brigitte, je ne regarde pas les experts que pour les moments entre Griss et Sara. NON, je ne suis pas arrangée à ce point là. Si g aimé cet épisode, c'est aussi surtout parce qu'il était bien écrit... En tout cas tu as raison, c'est des rapides pour les doublages, mais bon profitons-en parce que ça ne va pas durer!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
liane
|
Bonjour à tous!!! Pour les épisodes d'hier soir,je dois dire qu'ils ont fait très fort!!!!!! La saison 4 démarre décidement très bien, on a eu le droit à 2 très bonnes enquêtes!! Je trouve que Grissom est vraiment très bien dans son nouveau look, la barbe lui va très bien et je ne sais pas si vous avez noté, mais il était en jean, quand même y'a du progrès!!! G bcp rit dans le premier épisode lorsque la strip-teaseuse commence à danser devant lui, il avait trop une drôle de tête!!! Et dans le deuxième épisode, la découverte du corps était également assez drôle, mais aussi très écoeurante!!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fred
|
"Les experts", c'est vraiment une très bonne série. Cependant, je veux pousser un coup de gueule . Pas contre la série, je vous rassure  . En fait, c'est plutôt sur la manière (désastreuse) dont la plupart des séries américaines sont diffusées en France. Tout le monde s'accorde à dire que c'est une série "top". Et pourtant, elle est diffusée à partir de 23h42 (ce samedi soir). Je ne dis pas qu'il faudrait la diffuser à 20h50 voire l'après-midi (là ce serait pire puisque les scènes gores ou "hot" seraient purement et simplement sucrées). Mais, les patrons des chaînes pourraient la diffuser, au moins, vers 23h au plus tard. Mais ça, c'est un voeu pieu Bien sur, je vous passe le couplet sur les scènes censurées parce que jugées politiquement incorrectes. En France, le téléspectateur français ne doit pas être assez intelligent pour pouvoir faire la part des choses (bien entendu, là, je parle de JAG) a +
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
|
Aurelly
|
Très très bien ces petits épisodes ! D'autant plus que j'adore lorsqu'ils travaillent tous ensemble ! D'ailleurs, vu les extraits, ce sera pareil la semaine prochaine ! Par contre lorsque je regarde CSI, je suis toute seule dans le noir de ma chambre,  et je peux vous dire que quand je vais me coucher je suis pas fière du tout ! C'est plus dans le style : regarde partout autour de toi avant de te mettre sous ta couette, et après pense vite à autre chose, histoire de pas trop faire de cauchemards !!! Bref, j'ai vraiment apprécié les épisodes d'hier, mais par contre, je ne me suis pas senti très bien lorsque l'on a vu le mort de la baignoire, rien que d'y repenser d'ailleurs ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
Vicky
Invité
|
Les deux épisodes d'hier soir étaient tout simplement superbe!! Je suis d'accord pour dire que la saison 4 démarre sur les chapeaux de roue. Les épisodes en deux parties sont très rares dans CSI (ça doit être au mieux le 2ème "à suivre") et celui-là était manoeuvré de main de maître. L'histoire de ce couple qui n'hésite pas à tuer par pur plaisir et qui se fait descendre à son tour était géniale! Tout le monde s'accorde à dire que c'est une série "top". Et pourtant, elle est diffusée à partir de 23h42 (ce samedi soir). Je ne dis pas qu'il faudrait la diffuser à 20h50 voire l'après-midi (là ce serait pire puisque les scènes gores ou "hot" seraient purement et simplement sucrées). Mais, les patrons des chaînes pourraient la diffuser, au moins, vers 23h au plus tard. Justement moi je préfère qu'il soit diffusé le soir en deuxième partie de soirée car comme ça la censure est bien moindre. Mais le fait qu'ils commencent assez tard et du aussi au fait que les émissions de première partie de soirée le samedi sont souvnt très longue et parfois en plus diffusées en direct, donc encore plus longue. Mais je ne me plaindrai pas, si vraiment je n'ai pas le courage de rester, je mets le magnéto en route. Au fait il y a une interview de Marg Helgenberger dans le prochain SériesTV qui sort le 19 février. J'avais justement écris un mail au mag pour demander plus de trucs sur CSI et ils m'ont répondu ceci.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sylchris03
|
J'adore aussi cette série, je la trouve géniale. Les scénarii sont bien ficelés et les enquêtes très bien menées. De plus, j'aime bien la façon de filmer du ou des réalisateurs. Bon, c'est vrai que c'est un peu tard. Mais j'aime bien, je trouve que ça apporte un plus à la série.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
sylchris03
|
|
|
|
revedefer
|
Super série, j'adore cette ambiance et c'est différent des autres séries policières. Pour l'horaire de diffusion, j'enregistre et je regarde un autre jour. Les deux derniers épisodes étaient excellents, la découverte du corps dans la baignoire trop top Pour l'ordre de diffussions des épisodes, TF1 c'est pas le pied, mais nous n'avons pas le choix.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
liane
|
Bonjour à tous!!! la semaine prochaine, nous aurons à nouveau le droit à 2 inédits, le 4.04 (Invisible Evidence) et le 4.07 (Jackpot). Et la semaine d'après, le 4.03 (Homebodies) et un épisode de la 2eme saison!!! Fallait s'en douter, ça ne pouvait pas continuer comme ça!!! Ah oui, apparement, TF1 ne diffusera que les 15 premiers épisodes de la 4eme saison... ça aussi fallait s'en douter!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
liane
|
Coucou, c'est remoi!!! Que je suis bête, g dit " la semaine prochaine", mais en fait, c'est cette semaine!!!! Pardonnez, c'est les vacances!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 12