Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 12
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: CSI - Les Experts (Lu 11383 fois)
|
Vicky
Invité
|
TF1 semble avoir arrêter de diffuser CSi car ils n'ont plus d'épisodes doublés. La saison qu'on est en train de voir est la saison 4 qui a commencé fin septembre dernier aux USA donc ils n'ont pas tous les épisodes encore et ne peuvent pas tous les doubler! Voilà pourquoi, nous pauvres fans, nous devrons attendre! C'est le même problème aussi pour New-York: Section Criminelle.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ingrid
|
Honte a moi, je viens seulement de decouvrir cette serie.Avec une diffusion le samedi soir, on loupe vite des episodes si on sort. Malheureusement, sur TF1, c'est deja fini. La diffusion est-elle reguliere (comme Urgences en septembre) ou aleatoire, au bon gout de la programmation de la chaine ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ingrid
|
|
|
|
ingrid
|
En parlant d'Urgences, il me semble que la plus jeune des filles de l'equipe etait dans Urgences, elle avait un role assez rergulier je crois.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ingrid
|
|
|
Gosford44
Invité
|
CSi, au risque de me faire hurler dessus voilà bien une série à laquelle je n'ai jamais pu accrocher... Non pas qu'elle soit mauvaise, je ne doute pas de la qualité, mais TF1 à le don pour tronçonner les séries et les programmer à des heures pas possibles... France 2 a la descence de ne pas couper un épisode, et M6 de compenser par un horraire acceptable ou un 2ème épisode. Et puis le samedi soir, difficile d'être à la maison, et le magnéto est déjà programmé sur Dead zone et Haunted. (Très bonnes séries.  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
La diffusion est-elle reguliere (comme Urgences en septembre) ou aleatoire, au bon gout de la programmation de la chaine ? Au bon goût de TF1 hélas! En parlant d'Urgences, il me semble que la plus jeune des filles de l'equipe etait dans Urgences, elle avait un role assez rergulier je crois. Jorja Fox? Oui, elle jouait dans Urgences à un moment. Et aussi dans A la maison Blanche.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fred
|
Salut ! J'ai entendu hier, à la radio (RTL), le responsable des achats de série pour TF1. On lui a fait le reproche de ne pas diffuser la série CSI dans l'ordre. Il a eu le culot de répondre que même aux Etats-Unis, il n'y avait pas d'odre précis dans la diffusion des épisodes. Vraiment, j'ai l'impression que l'on nous prend pour des c  s... a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
Vicky
Invité
|
C'est vrai qu'aux USA, cette année au début de la saison 4 ils ont diffusé celui qui devait être initialement le 3ème épisode plus tard, mais c'était parce que le jour où il était prévu il y a vait un match je crois. Et puis aux USA, ce n'est pas tout le temps!!!! Alors le monsieur de TF1 il évite de dire des choses à tort et à travers!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
Dans l'épisode d'hier soir, Tracey Needham alias Meg ( qui a pris un petit coup de vieux ! ), Larry Poindexter ( Dalton Lawn ) et Mme Callan ( Mmme Gayle ). Comme quoi, le monde est petit ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Dans le même épisode il y a eu plusieurs perso de JAG en même temps? Fort!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
enfin, pas des persos de JAG, ce n'est quand meme pas un cross over Il faut bien qu'ils travaillent un peu, quand meme 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Véji
|
Il faut bien qu'ils travaillent un peu, quand meme  Faut croire que JAG ne paye pas assez... Steven Culp sera dans le prochain épisode (Dead Ringer). :cloud: (J'ai décidé de jeter mon dévolu sur SC, maintenant, eh oui " souvent femme varie")
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 ----- AJ-o-Phile triste 
|
|
|
|
brigitte
|
ben ca fait une raison de plus de regarder CSI ..... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Vicky
Invité
|
Décidément! J'avais déjà vu deux acteurs du Caméléon dans la série Pamela Gidley alias Brigitte et qui jouait Teri Miller, celle qui reconstitue les visages et Tyler Christopher alias Ethan qui jouait un meutrier.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Le volume 4 des livres des Experts écrits par Max Allan Collins est sorti et il est franchement pas mal du tout!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 12