Auteur
|
Sujet: CSI - Les Experts (Lu 11178 fois)
|
|
Véji
|
Faut croire que JAG ne paye pas assez... Steven Culp sera dans le prochain épisode (Dead Ringer). :cloud: (J'ai décidé de jeter mon dévolu sur SC, maintenant, eh oui "souvent femme varie") Ayez, l'épisode est passé (pour un role beaucoup plus long que dans Urgences !), eh bien, permettez moi de vous dire que SC est un trés grand acteur (Qui a dit on le savait déjà ?!  ) Un épisode qui vaut le détour...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 ----- AJ-o-Phile triste 
|
|
|
|
brigitte
|
qui vaut plus que le détourn ne serait ce que pour la séquence d'ouverture, la course dans la nuit, et la musique des Chariots de feu, tout un symbole, je pourrais regarder cette séquence en boucle, c'est sublime Voilà exactement ce qu'un public exigeant peut attendre d'une série d'excellence, la perfection !!!!!!!!! Ben oui, je l'avoue, je vibre beaucoup plus à CSI, 24, Alias ou NCIS qu'à JAG 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Vicky
Invité
|
Y a pas à dire, CSI est une série parfaite en tout points! Je n'ai jamais été déçue par un épisode alors que ça m'arrive avec Jag ou parfois Stargate.
Je sais pas si je l'ai déjà dit mais CSI: New-York va voir le jour en août. La série sera introduite par CSI: Miami cette fois.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
liane
|
Bonjour à tous, ça faisait longtemps... Je voulais juste prévenir que la saison 4 venait de se finir aux USA Ce dernier épisode semble très palpitant, aussi bien au niveau de l'intrigue que des relations entre les personnages.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Véji
|
Effectivement le dernier épisode de CSI (Bloodlines) est tout simplement parfait et à tous points de vue.
Une enquête excellente, et une implication personnelle pleine de tact !
Vivement septembre!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 ----- AJ-o-Phile triste 
|
|
|
Fredo
Invité
|
J'suis dégoutée!! TF1 a encore fait des siennes et a remplacé CSI par NY - Unité spécial! Heureusement, que RTL TVI continue sa programmation, mais un seul épisode par semaine c'est trop peu!! En plus qu'ils sont tjs à la masse, 2 saisons à la bourre... mais bon, ça ne m'empêche pas d'être au rdv tous les mercredis à 23:15! L'idée de CSI - NY ça craint! Les seuls vrais CSI se passent à Las Végas!! Espérons que William Petersen ne quitte pas la série avant la fin de son contract pour nous donner quelques saisons en plus et un épisode final de feu(GSR please) !!! Pcq mon ami de dieu je suis complètement dingue de cette série!! ( De JAG aussi ne me frappez pas!!! lol et bcp (trop) d'autres séries que je ne mentionne pas) PEACE et VIVE CSI-LV
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Véji
|
Jorja Fow et Georges Eads....VIRES !!Ils demandaient trop de $$$$$$$$$ Voici une news en anglais !! Toe tags go on 'CSI' pair
Wed Jul 14, 9:16 PM ET
Josef Adalian, Michael Fleming, STAFF
This article was updated at 10:00 p.m.
Blood is on the floor at "CSI."
CBS has fired thesps George Eads and Jorja Fox (news) from the hit Eye drama for breach of contract.
Eye execs, apparently drawing a line in the sand, made the decision to sack Eads after the actor -- looking for a pay hike -- failed to show up for work Thursday, the first day of production on the new season of the skein.
Fox was actually fired Wednesday. As with Eads, insiders said her reps had been asking for more coin, and the Eye acted after Fox failed to reply to a letter by 5 p.m. Wednesday asking her if she had planned to continue to work. However, sources close to Fox said she had returned the letter and was surprised and mystified when she was fired.
Both actors were in the fifth year of seven-year pacts.
A search has already begun for new thesps to join the show, with producers likely to create characters to replace those played by Fox and Eads.
Insiders say Eads, Fox and other regulars were pulling down around $100,000 per episode. Marg Helgenberger (news) and star-exec producer William Petersen pocket roughly $200,000 and $500,000, respectively, insiders said.
According to sources, Eads, Fox and regulars Paul Guilfoyle and Gary Dourdan were all offered minor raises in exchange for more airtime in a take-it-or-leave-it scenario.
Petersen and Helgenberger may also be itching for raises, insiders said. Both thesps, however, have not threatened to ditch work.
Nonetheless, both were absent from the "CSI" set Thursday, but for health reasons industry insiders said were legit.
It's not unusual for producers and nets to fire thesps on procedural dramas as part of salary disputes. Dick Wolf, for example, dumped the stars of "New York Undercover" after they went public with their salary beefs.
CBS also played hardball with the supporting cast of "Becker," refusing to meet their salary demands. Thesps ultimately relented.
"CSI," which comes from CBS Prods., Alliance Atlantis and Jerry Bruckheimer Television, has been the cornerstone of CBS for the past four seasons, introducing two spinoffs and reaping millions of dollars in ad revenue for the Eye.
CBS execs seem unwilling to go through another "Everybody Loves Raymond" situation. Last summer's lengthy salary negotiations between the Eye and cast members of the hit laffer were widely reported and resulted in modest pay hikes -- but in that instance there was strength in numbers with stars Patricia Heaton, Doris Roberts, Peter Boyle and Brad Garrett aligned.
What's more, "Raymond" thesps were part of the show's core ensemble, all of whom had been recognized with Emmy noms.
Viacom co-chief Leslie Moonves and CBS Entertainment prexy Nancy Tellem have long made clear that they expect actors to honor their contracts, arguing thesps should renegotiate without threatening to call in sick or otherwise skirt around the edges of their contracts.
CBS declined comment.
ça dépote sévère sur CBS... Plus d'info, consultez news.yahoo.com y'a plein d'articles !! Il me reste quoi moi pour assouvir mon shipperisme...? AJ, parti, Sara partie... J'vais quand même pas devenir shipper Mac/Harm( le plus probable) ou Grissom/Catherine .. O rage, o vieillesse ennemie, n'ai-je tant vécu que pour cette infamie !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 ----- AJ-o-Phile triste 
|
|
|
|
liane
|
C'est pas possible, ils ne peuvent pas les vier de la série, si ils font ça, c'est l'arrêt de mort des experts
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fred
|
Malheureusement si  Les producteurs peuvent virer les acteurs trop gourmands car ils estiment que le concept de la série est plus important que la distribution. Pour eux (les producteurs), elle marcherait (et doit marcher) quelque soit le casting  . On peut le regretter mais c'est la loi du genre  . En ce qui concerne Jorja Fox, il semblerait (d'après seritheque) que son sort ne soit pas encore définitivement réglé... Affaire à suivre. a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
|
brigitte
|
a;ors là c'est pas du tout sympa comme info, surtout après le final de la saison 4 qui m'avait mis légèrement mal à l'aise. Je ne suis pas shipper, mais j'aodre le personnage de Sara, avec ses faiblesses et sa grane force. Catherine a une facheuse tendance à me taper sur le système, et même si c'est le concept de la série qui en est l'atout majeur, je trouve que les maisons de productions ont vite tendance à lourder un acteur qui ferait parler de lui ........ Et pourtant, du fric, CSI en fait à la pelle, alors pourquoi les acteurs qui portent la série n'auaient ils pas droit à une part du gateau ? D'un autre coté, CBS a été échaudé ces dernières années, et veut peut etre metre un arret défiinitif aux négocations salariales des stars de ses séries phares . DJE et CB sont maintenant prevenus, inutile de faire le forcing pour quelques dizaine de milliers de dollars de plus 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
mac63
|
Ah noooon quelle nouvelle horrible!!! J'adore le personnage de Nick et j'adore quand il fait équipe avec Catherine. C'est vrai que le concept de la série y est pour beaucoup mais je trouve que le casting est aussi important car les Experts: Miami a le même concept mais j'aime moins que les Experts. Peut être parce que j'aime moins Horacio que Grissom
Donc pour moi le casting est très important. S'ils trouvent des remplaçants à la hauteur je resterai sûrement fidèle à la série . Ce serait dommage de perdre une série de qualité
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Loving you was like stepping on a rusty nail  merci à l'auteur de cette bannière
|
|
|
|
angel
|
Peut-être une grande nouvelle pour tous les fans des Experts comme moi et surtout du personnage de Sara, il semblerait en effet que George Eads et Jorja Fox pourraient être réembauchés  Maintenant est-ce que c'est vrai  En tous cas j'ai trouvé ça sur le site de télépoche : Les "Experts" virés, bientôt réintégrés ?
Virés la semaine dernière des Experts, George Eads et Jorja Fox pourraient finalement faire leur retour dans la série selon E!Online. Les deux acteurs évoquent en effet un malentendu à l'origine de leur renvoi. L'interprète de Nick Stokes affirme que son absence sur le plateau de tournage la semaine passée est dû à une panne de réveil. Quant à celle qui incarne Sara Sidle, elle aurait tout simplement envoyé en retard son contrat de renouvellement à CBS... Il n'y aurait donc jamais eu aucune tentative de renégociation de salaire de leur part ! Le tournage de la cinquième saison série n°1 aux Etats-Unis, suspendu en raison de cet "incident", devrait reprendre dans quelques jours, quand les esprits se seront calmés...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Comment ça sent la réponse diplomatique cette histoire, enfin nous verrons bien ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Trustno1
|
Les deux acteurs ont bien repris le chemin du tournage. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
revedefer
|
Les Experts reviennent sur TF1 à partir de cette après-midi à 15 h 55 apeès le Grand Prix d'Italie de formule 1.
C'est une rediffusion.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
 |