Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 03, 2008, 04:26:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63572 Messages dans 1943 Sujets par 1150 Membres
Dernier membre: Bonopurne
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Séries TV en vrac  |  Sujet: CSI - Les Experts 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 9 [10] 11 12 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: CSI - Les Experts  (Lu 11172 fois)
fred
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #135 le: Septembre 12, 2004, 08:37:46 »

Les Experts à 15h55 le dimanche après-midi  shocked  shocked  shocked  evil  evil
C'est un nons sens complet  smiley  smiley  smiley  Décidément, TF1 est vraiment une chaîne de m****  smiley  smiley  smiley
Vive les épisodes censurés qui ne durent que 37 minutes  evil  wink
a+
Journalisée

vivre intensément chaque jour qui passe
revedefer
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #136 le: Février 01, 2005, 04:43:25 »

Les experts reviennent pour de nouvelles aventures inédites à partir du mercredi 9 février à 23 h 00 sur TF1, diffusion de deux épisodes  Cheesy
Journalisée

Comtois rends toi nenni ma foi.

Merci Parden pour tes superbes bannières.
MHfifie
Skipper
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #137 le: Février 01, 2005, 07:21:58 »

Ca m'énerve je peux pas regarder car c'est trop tard et j'ai cours le lendemain il devrait carrément les diffiser à 2h du mat ça changerait pas grand chose!!
Journalisée

fifie
Amiral: "vous n'en avez pas marre de ne jamais être d'accord?"
"Si monsieur!"
"Non monsieur!"

http://mistinguettepari.skyblog.com
Adadas
Equipier
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #138 le: Février 01, 2005, 09:12:54 »

J'approuve !!!! smiley
Mais je remercie également mon ordinateur d'avoir une carte TV et un disque dur aussi...WOUHA. Ca fait plaisir les enregistrements
cheesy
++
Adadas
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #139 le: Février 10, 2005, 11:59:00 »

Arretez le massacre !!!!!!!!!!!

non, ce ne sont pas aux criminels de tous poils que je m'adresse, mais à TF1 qui se fiche un peu des sptectateurs. Quand on diffuse une série à 23h00 unmercredi soir, on a peu de chances d'avoir de jeunes enfants devant le petit écran

Alors pourquoi ne pas commencer par le permier épisode de la saison, et contnuer par le second? Est ce vraiment trop demander que de respecter la continuité de la série? Je sais que chaque épisode est indépendant au niveau des enquetes, mais meme dans CSI, il y a un minimum d'interaction entre les personnages qui mériterait une diffusion dans l'ordre  evil

Et puis, l'excuse de "certains épisodes sont trop violents pour etre montrés à la télé française à 23h00 en semaine" , elle a juste le mérite de me faire rire, parce que le coup des montagnes russes et de la gamine tuée par sa mère, comme violence, c'est déjà pas mal, non Huh??
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

CSI - Les Experts
« Répondre #140 le: Février 10, 2005, 12:29:03 »

Tu as tout à fait raison car en plus aux usa il me semble que la série est diffusée plus tot et ils sont plus puritains que nous wink
Journalisée

Merci Marie !
webbfan flo
Equipier
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #141 le: Février 10, 2005, 03:17:23 »

ben moi, j'ai regardé les 2 épi jusqu'au bout   et qui qui c'est qui a un role dans le 2ème épisode: Steven Culp!  
en fait , je suis restée jusqu'à la fin (00h45)  car je savais qu'il était dans cet épisode que j'avais déjà vu en VO(en bonne fan de SC) et ça n'a pas raté, j'ai pouffé de rire pendant la moitié de l'épisode: la voix française qui le double est tellement différente de la sienne, c'était genre stallone trop bizarre.
 sinon j'aime pas mal cette série mais je trouve comme d'habitude que les chaines françaises tuent les séries en les diffusant n'importe comment (2 voir 3 épisodes à la suite sur m6 pour NCIS!!)  , à des heures donc inregardables....

J'attends avec impatience que le gouvernement ait enfin le culot d'appliquer une des mesures suggéres dans un rapport d'il y a quelques mois sur pourquoi les français sont nuls en langues ....  la diffusion  en VO sous-titré en prime-time
Journalisée

webb, i know it's against the CIA blood oath, but could you for once just answer a question?    No.
Adadas
Equipier
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #142 le: Février 10, 2005, 07:01:36 »

Mouais. Franchement heureusement que g enregistré. Même si j'ai regardé en défiant l'heure et le fait que j'avais cours ce matin ( parce que comme même on parle de CSI. ), je ne ferais pas ça toute les semaines. G me suis endormi avant la fin du second épisode . Si encore il passait ça le Vendredi ou le Samedi, je dis pas mais là, c vraiment se foutre de notre gueule, un mercredi soir!!! G la chance que mon IUT donne les énoncés des TD à l'avance pour qu'on les prépare , mais ceux qui ne peuvent pas, ceux qui ne sont pas à la fac,  y font comment???
Regarder en différé c pas pareil!
evil Gardez la pêche  evil
++  wink
Journalisée
Trustno1
Skipper
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #143 le: Février 11, 2005, 02:10:48 »

les experts ont été mis le mercredi soir pour concurencer france2.

TF1 a reprit là où elle s'était arretée quelques mois plutot. elle avait commencé a diffuser la première partie de la saison4 le samedi soir, now elle continue avec la deuxième partie de la saison. dans l'ordre, ca je ne crois pas. wink
faut pas en demander bcp a TF1. cheesy
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #144 le: Février 11, 2005, 03:23:37 »

non, en effet, pas du tout dans l'ordre, c'était les épisodes 20 et 21, et la semaine prochaine on revient en arrière  smiley
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
fred
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #145 le: Février 11, 2005, 03:24:21 »

Citation de: Trustno1
les experts ont été mis le mercredi soir pour concurencer france2.

TF1 a reprit là où elle s'était arretée quelques mois plutot. elle avait commencé a diffuser la première partie de la saison4 le samedi soir, now elle continue avec la deuxième partie de la saison. dans l'ordre, ca je ne crois pas. wink
faut pas en demander bcp a TF1. cheesy

Dix à douze épisodes ont été "oubliés"  smiley  smiley  smiley  evil (espérons qu'ils seront quand même diffusés). Vive les dvd.
a+
Journalisée

Marine Méan
Skipper
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #146 le: Février 12, 2005, 10:09:12 »

Ouais bah je trouve que TF1 fait n'importe quoi avec les séries Sad , quoi que France 2 aussi, avec "Without a trace", c'était pareil, la diffusion des épisodes c'était n'importe quoi evil.

Excellente prestation de Steven Culp (même s'il est 10 fois mieux en agent secret embarassed ). Par contre la voix de sa doublure ne lui allait pas du tout Sad , c'était le seul point négatif.

Sinon quel bonheur de retrouver nos experts Tongue , toujours excellents!! wink
Journalisée
tyty
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #147 le: Février 22, 2005, 06:39:07 »

je suis d'accord avec vous TF1 fai n'impote quoi dans la diffussion des épisodes
je suis trop dégouté qu'il est mis la série si tard
je pourrai pa la regardé cry
Journalisée

Tu m'as dis "je t'aime"
Je t'ai dis "attends".
Je t'ai dis "je t'aime"
Tu m'as dis "je.................. t'aime aussi"
MHfifie
Skipper
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #148 le: Février 23, 2005, 03:07:33 »

Pour moi c'est vraiement beaucoup trop tard j'ai mon entranement de hand pendant deux heure quand je rentre il est déjà 23h et je suis crevée et le lendemain je commence à 8h30 alors levée 6h donc les experts bye bye et ça m'énerve profondément il ne peuvent pas CSI à 16h le dimanche après-midi au lieu de nous remettre les diffusions ce serait parfait 40minutes de CSI puis on enchaîne avec JAG la vie serait-elle pas belle! Mais je crois que pour TF1 c'est trop demander!!!
Journalisée

fifie
Amiral: "vous n'en avez pas marre de ne jamais être d'accord?"
"Si monsieur!"
"Non monsieur!"

http://mistinguettepari.skyblog.com
fred
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #149 le: Février 23, 2005, 03:28:35 »

Citation de: MHfifie
Pour moi c'est vraiement beaucoup trop tard j'ai mon entranement de hand pendant deux heure quand je rentre il est déjà 23h et je suis crevée et le lendemain je commence à 8h30 alors levée 6h donc les experts bye bye et ça m'énerve profondément il ne peuvent pas CSI à 16h le dimanche après-midi au lieu de nous remettre les diffusions ce serait parfait 40minutes de CSI puis on enchaîne avec JAG la vie serait-elle pas belle! Mais je crois que pour TF1 c'est trop demander!!!

Mais si TF1 remet la série le dimanche après-midi, les épisodes ne dureront plus que 35 minutes (ou même moins) smiley  evil .
Remarquez, les épisodes diffusés tard le mercredi soir sont aussi "charcutés" puisque le premier de mercredi dernier ne durait que 39 minutes  smiley  shocked   evil
a+
Journalisée

Pages: 1 ... 9 [10] 11 12 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Séries TV en vrac  |  Sujet: CSI - Les Experts « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.296 secondes avec 22 requêtes.