Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 03, 2008, 05:03:40

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63572 Messages dans 1943 Sujets par 1150 Membres
Dernier membre: Bonopurne
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Séries TV en vrac  |  Sujet: CSI - Les Experts 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 10 [11] 12 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: CSI - Les Experts  (Lu 11191 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #150 le: Février 24, 2005, 05:25:46 »

hier soir passait un des épisodes qui m'a le plus touché dans la saison 4, Butterflies

passons sur le fait que le clone vocal de Harm était présent - ca me fait un choc à achque fois  wink - la dernière scène de Grissom était géniale, une super façon de dire pourquoi les shippers n'auront jamais ce qu'ils veulent  huh

Ce qui me perturbe, c'est qu'avec autant d'indices, parfois ils peuvent accuser le coupable, parfois non, ca doit etre super frustrant pour un policier de savoir qui a commis les crimes, et de ne rien pouvoir faire contre lui  huh
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
MHfifie
Skipper
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #151 le: Février 24, 2005, 11:25:47 »

C'est vrai le dimanche après midi y'aurais trop de censure en tout cas hier il n'y avait pas de censure à mon avis!
Journalisée

fifie
Amiral: "vous n'en avez pas marre de ne jamais être d'accord?"
"Si monsieur!"
"Non monsieur!"

http://mistinguettepari.skyblog.com
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

CSI - Les Experts
« Répondre #152 le: Février 24, 2005, 12:24:24 »

Citation de: brigitte
hier soir passait un des épisodes qui m'a le plus touché dans la saison 4, Butterflies

passons sur le fait que le clone vocal de Harm était présent - ca me fait un choc à achque fois  wink

Comme pour toi Brigitte, le premier épisode de hier soir est pour moi l'un des épisodes les plus forts de cette saison 4 Cheesy  
Et en ce qui concerne la voix de Harm, c'est fou ce que ça peut me troubler à chaque fois que je tombe dessus shocked

Sinon, une info que j'ai trouvé ce matin sur internet et qui pourrait intéresser les fans de la série et à la fois les fans de monsieur Quentin Tarentino

Citation
Le réalisateur Quentin Tarantino vient de conclure une entente pour diriger le dernier épisode de la saison de la populaire série CSI : CRIME SCENE INVESTIGATION sur les ondes du réseau amércain CBS rapporte le Hollywood Reporter.

Tarantino a également développé une idée originale pour l’épisode qui sera tourné au début avril pour une diffusion prévue le 19 mai selon Carol Mendelsohn, la productrice déléguée de la série.

Le réalisateur est un fan de la première heure de CSI qui suit différentes enquêtes de la police scientifique.

info venant du site : showbizz.net

Angel wink
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #153 le: Février 24, 2005, 05:04:39 »

si vous voulez commenter ça, allez plutot dans la section spoilers

Merci  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
michalak
Equipier
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #154 le: Mars 02, 2005, 05:59:16 »

Je viens juste de voir les épisodes de mercredi dernier... Je crois bien que c'est la première fois que j'entends la voix de Harm sur un personnage autre que lui. J'ai trouvé ça bizarre. Je me suis tiens, y a Harm et ben non, ce n'était pas lui. Bref voilà.
Journalisée

LONGUE VIE A JAG, C'EST UNE SERIE QUI EN VAUT LA PEINE.
ZOUBIZOUBAISERS ET POSITIV' BOMBJACK ATTITUDE
matrix1998
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

cacher sous le lit d'Harm

CSI - Les Experts
« Répondre #155 le: Mars 02, 2005, 10:14:01 »

ce soir dans le 2eme episode l'acteur qui joue krychek dans x files a la meme voix que notre harminou preferer ( guy chapelier) mais je suis pas sur a 100%

matrix1998
Journalisée

Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #156 le: Mars 02, 2005, 10:18:32 »

Si si c'est lui et c'est la voix officielle de Nicholas Lea de X Files.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #157 le: Mars 03, 2005, 10:56:48 »

Je me disais bien que sa tete me rappelait quelque chose... krychek exact...
Je regardais pas trop la tv vu que j'étais en train de bosser, j'écoutais plutot... ca m'a frappé!!! Au plagiat.!!! cheesy

L'autre acteur me dit quelque chose, celui qui a prémédité l'assassinat... dans quel film a-t-il joué déja??
Je voudrais pas m'avancer et vu l'heure tardive, je dois me tromper mais il a pas joué dans friends?? ou dans une autre série un peu plus vieille à la rigueur rolleyes  smiley
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
The Corrs _ The Hardest Day
ingrid
Equipier
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #158 le: Mars 04, 2005, 01:14:37 »

Ah oui, son vrai nom c'est Sweetney ou un truc comme ca.
Il jouait dans une serie sur M6, il s'appellait Chance dedant.
Peut etre que je me plante, car je n'ai pas linfo sous les yeux, je vais chercher
Journalisée

ingrid
ingrid
Equipier
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #159 le: Mars 04, 2005, 01:24:19 »

Voila, j'ai cherche, et ils'agit bien de "Drole de chance", serie passee sur M6> Il n'y a que 17 episodes, mais elle est passee plusieurs fois deja (1995-96).
L'acteur est un habitue en guest oudans certains petits films americains :le feu et la glace (un film sur un hockeyeur qui se reconverti en patinage artistique, avec une partenaire tres peste...)
Journalisée

ingrid
Javi
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Re: CSI - Les Experts
« Répondre #160 le: Juillet 27, 2005, 11:58:50 »

L'info date un peu, mais je ne pense pas qu'on en ait déjà parlé :

A la rentrée, la série Les Experts sera diffusée en prime-time !   36_1_11
(Source : http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18374962.html)

Vu l'heure "grand public", je suppose que TF1 continuera d'utiliser les ciseaux. Enfin, la diffusion sera peut être moins anarchique que par le passé. On peut rêver. rolleyes

Javi
Journalisée
chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: Septembre 20, 2006, 02:40:42 »

Duel de titan demain soir!! Season Premiere de CSI (saison 7) (la bande annonce promet un bon épisode) et Grey's Anatomy (saison 3)  à la même heure!! Dur dur de faire un choix...  36_1_10
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #162 le: Septembre 20, 2006, 07:33:34 »

J'ai "la" solution  36_1_41 Et si tu travaillais au lieu de regarder la télé ? evil

36_11_6

Allez Manzelle Chascaa  or03 profite bien de ton séjour  11_7_100
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: Septembre 21, 2006, 03:42:21 »

ne suis pas les conseils de Dame Althea - travailler, bien sur que tu travailles en regardant la TV en anglais, et en plus tu t'amuses - non mais - et fais tes propres choix meme quand ils sont difficiles .... A ta place, je prendrais Grey's Anatomy ...  36_1_67 qui n'en finit pas de devenir meilleure, alors que la saison 6 de CSI a été decevante, que le cliffhanger n'était pas un vrai ccliffhanger - ou alors pas un que j'ai compris
Allez b on courage et bon choix - et profite à fond de tout  36_1_67
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: Septembre 22, 2006, 03:05:13 »

Yop, j'ai suivi les conseils de Dame Brigitte (même s'il y avait une rediffusion de l'épisode de Grey's anatomy ce soir et que donc j'aurais pu regarder et CSI et Grey's anatomy) mais bon... Horatio avait déjà pris mon coeur cette semaine et l'épisode de Grey's Anatomy était vraiment très très bien  36_3_13... Et puis  trop de CSI tue CSI (d'autant que j'ai appris plein de choses dans mes cours qui tuent leur crédibilité   36_1_10)

Dame Althéa... je travaille voyons voyons... que du sérieux ici ( d'autant plus qu'il n'y a strictement rien à la télé durant la journée), tous les jours, de la lecture et des devoirs! Toutes les semaines des tests surprises, et les examens de mi-semeste des la semaine prochaine! Pas de répit pour  Chascaa à l'autre bout de la planète!)  36_1_4 Mais je pense à vous quand meme (DJE dans Close to home ce soir mais chut, ceci est un autre sujet  36_1_41)
11_2_106
Journalisée

Pages: 1 ... 10 [11] 12 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Séries TV en vrac  |  Sujet: CSI - Les Experts « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.158 secondes avec 22 requêtes.