Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: nouvelle recrue bis (Lu 825 fois)
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Samh a écrit:  ça y est, je suis découverte! J'avais bien essayé de donner le change en brouillant les pistes depuis des mois avec le bel Harminou ... Au moins, je suis la seule sur le coup!  Et il n'y a pas de file d'attente devant la guérite du J.A.G! C'est qu'il est efficace le bougre! Une file d'attente, cela ferait désordre!  Pardonne-moi pour cette disgression Janie...( Elle va vraiment croire que je lui en veux!  ) Sois la bienvenue  quel que soit ton personnage préféré et quelle que soit la file d'attente que tu vas choisir! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Riton
|
Re-bienvenue Pauline, je te laisse ma place dans la file d'attente pour Harm, y a pas de problème Amuse-toi bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
Vicky
Invité
|
ouh la je suis en retard moi!! Bienvenue sur le forum!!!! Amuse-toi bien!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
janie
Invité
|
re-merci a vs ttes pr votre (2eme) chaleureux accueil. au fait de quel coin du maine et loire? de saumur, ms par mal de tps a angers car j'y fait mes etudes. pour me faire pardonner je te laisse mon tour dans la file d'attente ca c tres gentille merci. big bisous a ttes pauline
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
re-merci a vs ttes Un mot : "ouin !"  Pourtant je croyais que l'on me remarquait de temps en temps...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
janie
Invité
|
 desole je l'ai remarqué qu'a pres en lisant en autre post, j'avais pas fait attention avant. alors re-merci a vous toutes et a vous tous ( tu dois etre tout seul en plus non!!!) alors si c'est le cas merci a toi. il faut me pardonner je suis une petite nouvelle ici janie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|