Pages: [1] 2 ... 11
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: The shrink is in (Lu 5396 fois)
|
|
coloradospace
|
J'ai commandé sur le net "The shrink is in" et laissez moi vous dire les filles: DJE est vraiment à croquer dedans et aux antipodes de son role dans JAG! Il y a des "situations" dirons-nous assez chaudes avec lui et c'est vraiment hilarant à voir!  . Il joue de son sex appeal au maximum (c'est son personnage) et face à Courtney Cox et David Arquette donne une bonne prestation comique. Si vous souhaitez le commander, j'ai trouvé le dVd sur www.amazon.co.uk. Ca change vraiment de ses autres roles puisque là il nage en pleine comédie au lieu d'etre sérieux et sensible (comme dans Dodson's journey par exemple). Oubliez ce que je viens de dire, il est sérieux et touchant dans le film mais dans un registre comique (si ca a un sens  ) et c'est vraiment top. J'ai pensé que ça pourrais vous intéresser, alors voilà Au fait, merci à Brigitte qui par ces caps m'a donné envie d'acheter le DVD  :cloud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Il y a des "situations" dirons-nous assez chaudes avec lui et c'est vraiment hilarant à voir! Oui mais pas seulement hilarant...  aussi très, très...  ( Mince, les mots me manquent...) Faites de beaux rêves les filles! :cloud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
brigitte
|
juste une précision, le ilm est à mon avis totalement nul, le seul intéret en étant le corps de DJE .... parce que meme le personnage est .... passons donc si vous ne faites pas partie des folles qui bavent devant le sourire du beau brun, évitez la dépense 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
coloradospace
|
juste une précision, le ilm est à mon avis totalement nul, le seul intéret en étant le corps de DJE .... parce que meme le personnage est .... passons donc si vous ne faites pas partie des folles qui bavent devant le sourire du beau brun, évitez la dépense  Je suis d'accord avec toi Brigitte, le film est pas terrible. Mais c'est marrant de voir DJE dans un role comme celui là et qu'est ce qu'on peut baver  :heart:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Brigitte a écrit: donc si vous ne faites pas partie des folles qui bavent devant le sourire du beau brun, évitez la dépense Brigitte... loin d'être "folle" et pas que devant le sourire! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Soize
|
Ah oui, là je suis totalement d'accord avec Brigitte... ce film est vraiment nul...m'étonne pas qu'il soit sorti direct en vidéo... ceci dit, DJE y est réellement craquant... c'est peut etre pour ça que le film est AU MOINS sorti en vidéo 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
coloradospace
|
Ah oui, là je suis totalement d'accord avec Brigitte... ce film est vraiment nul...m'étonne pas qu'il soit sorti direct en vidéo... ceci dit, DJE y est réellement craquant... c'est peut etre pour ça que le film est AU MOINS sorti en vidéo  On a jamais parlé de bon film, mais de DJE qui est super sexy!  On peut donc revoir les scènes "interessantes" (avec DJE) plusieurs fois sans avoir à se faire tout le film. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
En effet ça ne vole pas haut, une vraie histoire de fous, mais rien que de voir dje sortir de la belle voiture et oter ses lunettes de soleil, ahhhhhhhhhhhhh je défaille et ce n'est que le hors d'oeuvre, parce que les filles il tombe la chemise je sais même pas de quoi ça parle j'ai pas le son mais les images parlent toutes seules 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
quelle réplique? comment ça? va falloir que je regarde avec le son? tu plaisantes, je pense
dis nous au moins dans quel passage
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
coloradospace
|
quelle réplique? comment ça? va falloir que je regarde avec le son? tu plaisantes, je pense
dis nous au moins dans quel passage Je crois qu'Athea veut parler de la dernière scène où il est chez le psy, David Arquette dans la salle d'attente, etqu'il se met à oter sa chemise en disant "I want to ********". (Sensurez ce que je viens d'écrire si vous le trouvez impropre aux règles et public du forum.  ) c'est vrai que ce qui me fait vraiment rire dans ce film, c'est le décalage en tre Harmon Rabb et Michael (?), son personnage dans le film. Imaginez Harm en train de dire ca! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Elodie
|
Dites moi les filles vous devriez vous faire engager comme conseiller Pub chez le distributeur car vraiment même si le film est nul vous donner envie de les voir ces fameuses 5 minutes Bises. Elodie;
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
je ne vais quand meme pas pousser la perversion jusqu'à récupérer ces extraits pour les mettre en ligne par contre, Marie, si tu les veux, je peux peut etre faire ça la semaine prochaine et te les filer pour Only DJE 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|