Auteur
|
Sujet: The shrink is in (Lu 5411 fois)
|
|
|
|
brigitte
|
totalement d'accord, autant je suis sous le charme de Steve, autant le dénommé Mickael me laisse froide ... enfin, froide n'est peut etre pas le mot juste, mais ca n'est que physique, et après on oublie
alors qu'Harm ou Steve ..... :cloud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
coloradospace
|
totalement d'accord, autant je suis sous le charme de Steve, autant le dénommé Mickael me laisse froide ... enfin, froide n'est peut etre pas le mot juste, mais ca n'est que physique, et après on oublie
alors qu'Harm ou Steve ..... :cloud: Je suis à 100% d'accord avec vous les filles. Observer le physique de Michael, ça laisse reveur, mais voir comme Harminou et Steve sont touchants et sensibles et tout et tout :cloud: :cloud: :heart: . Vous voyez j'en perds mes mots 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
brigitte
|
normalement, marie devrait avoir reçu hier tous les fichiers, ca a du partir par courrier, parce que nos boites aux lettres respectives refusaient de coopérer donc la balle est maintenant dans le camp de Only DJE 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
veroniquebeel
|
Bonne idée Marie ! Comme ça elles éviteront de baver sur leur 4L.... Et puis comme ça celles qui n'ont rien vu pourront enfin voir ce chef d'oeuvre!!!!!! Mais au fait, on a 0 pour DJE et 9 pour les filles (je parle des pages !!!!!). Dites côté scénario, faudrait peut-être nous le raconter ce film que vous avez tourné, comme s'appelait-il déjà.... ah oui "Poursuite en 4L".... A+ veroniquebeel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
|
|
|
|
Marji
|
Oh il n'y a pas grand chose à raconter les images parlent d'elles mêmes enfin parleront d'elles mêmes grace à Marie. et un conseil : ne pensez surtout pas à Harm en regardant le bogosse, ça n'a rien à voir. En attendant Tigrette, il nous reste des constats à remplir puisque la porsche et la 4L se sont téléscopées, allez viens Michael, viens avec nous deux, on va remplir les papiers, et on ne racontera pas la suite de l'histoire, d'ailleurs tout le monde s'en moque c'est une histoire de fous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
veroniquebeel
|
Mon papa m'a toujours dit de remplir correctement, avec des mots simples, le constat d'accident. Il faudrait pas se laisser distraire par.... comment déjà... ah oui par un beau gosse.... Marie vite pour les images !!!!!
veronique
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
|
|
|
|
veroniquebeel
|
Un petit coucou du sud
Depuis que certaines ont fait une petite virée en 4L, je vois des 4L partout c'est dingue !!! Serais-je la seule ou bien suis-je tombée dans la 4° dimension ?
La femme de mon plombier en possédait une, elle est tombée en panne en même temps que l'on nous proposait une "Poursuite en 4L" derrière une porshe : le joint de culasse était mort... Dites les filles, votre accident de voiture : qu'est-ce qui vous a arrêtez ? Est-ce qu'"on" est venu vous porter secours ?
Bise, veronique
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Parden
|
OH MON DIEU !!!!!Je ressors ce sujet car j'ai enfin pu voir ce film culte, ce chef d'oeuvre (là je parle de Michael  ) C'est clair que ce n'est que physique quand on le voit ce Michael mais quel physique.  .. J'en suis encore toute chamboulée .. En tout cas merci à mon homonyme de m'avoir fait parvenir ce film... MERCI :heart: hug je crois que je vais remettre encore un coup l'arrivée de Michael... et tout le reste...  du moins seulement où ce cher DJE est là... oh mazette En tout cas, c'est un film à voir que si vraiment vous êtes fan de DJE car à part lui, il y a pas grand chose dans ce film ...  mais c'est déjà beaucoup 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
et pour celles qui ne l'ont pas vu, et veulent éviter le navet, les extraits video de Michael sont sur le site de Marie931 ..... miam miam, Michael c'est comme une religieuse au café, juste pour le plaisir des sens oups, désolée, je suis un peu déjantée cet après midi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Une religieuse, Brigitte c'est pas plutôt baba au rhum ? imagine une regilieuse, une vraie, regarder ce navet, pour le coup elle en perd la foi et tous ses principes, Marji, qui va vite se confesser 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
veroniquebeel
|
Je rentre de quelques jours de vacances et que vois-je.... ? Mille merci Marie de nous permettre de visionner Michael. Je viens juste regarder les quelques extraits... Waou... c'était, ... je ne trouve plus mes mots tiens ! Mais pourquoi Harm n'est-il pas aussi décoincé !!!!! C'est pas en 4L qu'il fallait le suivre mais en corvette. Une petite course ? Espérons qu'un jour cela sortira en VF que je puisse tout comprendre!!! @+ veronique 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |