Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 09, 2009, 11:37:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG est de retour sur France4 le 5 janvier 2009.
63594 Messages dans 1944 Sujets par 580 Membres
Dernier membre: KayanyDuT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: The shrink is in 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 ... 11 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: The shrink is in  (Lu 5523 fois)
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #30 le: Janvier 09, 2004, 04:24:03 »

Citation
quote]Oui arrêtons d'en parler! Cela empêche d'apprécier les images!    

Facile à dire quand on a les images et qu'on se les repasse en boucle evil  Tongue  j'espère que Marie nous dira quand les extraits seront installés sur http://www.dje-only.com, en attendant douche froide générale pour toutes celles qui  les ont  vues et celles quui ne les ont pas vues aussi d'ailleurs evil  smiley
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #31 le: Janvier 09, 2004, 04:27:14 »

Citation de: Soize
Citation de: coloradospace
mais en plus j'étais morte de rire en imaginant Harm en "bete de sexe" si vous me permettez l'expression. embarassed  wink

Il l'est tellement qu'à  un moment on entend même les animaux de la ferme en fond sonore rolleyes  cheesy  cheesy

Eh Althéa, là juste au-dessus  c'est bien Soize qui parle  cheesy  Hum... Il ne faut pas  vous faire dire ce que vous n'avez pas dit, c'est vrai. shocked
Je le trouve de plus en plus intéressant, ce film... Qu'est-ce qu'il ne faut pas vous faire dire encore  ? cheesy
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

The shrink is in
« Répondre #32 le: Janvier 09, 2004, 05:30:16 »

Caline a écrit:
Citation
Eh Althéa, là juste au-dessus c'est bien Soize qui parle  Hum... Il ne faut pas vous faire dire ce que vous n'avez pas dit, c'est vrai.

à propos de:
Citation
Il l'est tellement qu'à un moment on entend même les animaux de la ferme en fond sonore  rolleyes  cheesy  cheesy

Soize, les animaux de la ferme?  shocked  Cheesy  cheesy
Toi tu as le son, c'est vrai c'est Marji qui ne l'a pas... et Brigitte qui ne le met pas... Qu'est-ce qu'elles manquent toutes les deux! wink

Cela étant je n'ai pas entendu les animaux de la ferme... cheesy  wink trop concentrée sur les "ombres chinoises" sans doute... Cool  Cool  cheesy  wink

En reconsidérant la question sous CET angle, je comprends que nos consoeurs évitent d'être perturbées par le son!!!  evil  cheesy  cheesy

Midship je vais peut-être revisionner les images du coup, voir si qq chose d'essentiel m'aurait échappé... evil ( parce qu'il m'arrive de travailler dans la journée alors malheureusement, pas de boucle pour moi... wink )
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
coloradospace
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #33 le: Janvier 09, 2004, 06:09:36 »

Citation
En reconsidérant la question sous CET angle, je comprends que nos consoeurs évitent d'être perturbées par le son!!!  

Tu sais, c'est pas une mauvaise idée Athéa!  J'ai vu le film une seule fois pour l'instant (eh, je l'ai recu mercredi! rolleyes ), mais tenter de le voir sans le son pour se concentrer sur d'autres choses peut avoir son intéret! cheesy  cheesy  wink
Journalisée

veroniquebeel
Skipper
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #34 le: Janvier 09, 2004, 07:06:28 »

Je vous signale que moi je n'ai ni les images ni le son!
Alors ayez pitié...
Racontez-moi sur mon adresse, en attendant d'avoir le travail de notre Brigitte...

A+
veroniquebeel
Journalisée

Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #35 le: Janvier 09, 2004, 07:19:30 »

Ah ce film ..... une anthologie à lui tout seul  Cool    embarassed  embarassed  

La fameuse réplique de DJE, hum ....
waouh j'en reste baba  embarassed  embarassed  .... cet homme  Tongue  Tongue

Tout à l'opposé d'Harm, et ce n'est pas pour déplaire, ce côté ... direct. Cet homme sait ce qu'il veut ... MIAM  embarassed  d'ailleurs nous aussi apres avoir vu un tel film, on sait ce qu'on veut  embarassed  embarassed  si vous voyez ce que je veux dire  Cheesy
Journalisée
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

The shrink is in
« Répondre #36 le: Janvier 09, 2004, 07:53:50 »

Samh!!! Non pas toi... Comment ça tu "sais ce que tu veux après ça"? shocked  Oh Bravo!

Comme quoi cette réplique a un effet... d'une puissance dévastatrice sur les jeunes esprits non avertis! Cheesy

Brigitte, il ne faudrait peut-être pas livrer les extraits comme ça, bruts de fonderie! wink Il faudrait prendre le temps d'y réfléchir peut-être... deux ou trois semaines... Non?  evil

Soize, j'ai réfléchi à ce que tu disais à propos des animaux de la ferme que tu entendais... et tu m'as ouvert les yeux, faute des oreilles!

Je n'avais pas du tout considéré l' oeuvre dont on parle( eh oui encore... wink ) sous cet aspect champêtre, devrais-je dire buccolique...

Ah, la ferme et ses charmes...

le terroir, les senteurs, le foin, l'animalité présente à chaque pas, la délicatesse des poussins, la puissance des bêtes à cornes, la nature forte et exigeante...

Et puis ces petits riens qui embellissent le paysage... comme la brouette abandonnée là, solide et vaillante, dont l'ombre s'étend démesurément à la lumière du soleil couchant...

La campagne, comme elle nous manque à nous, gens de la ville...
Merci Soize, sans toi...je serais passé à côté de ce grand moment de détente! Cheesy

Non, non je ne suis pas H.S...  evil  J'ai même le sentiment d'être au coeur du sujet! wink

Caline a écrit:
Citation
Je le trouve de plus en plus intéressant, ce film... Qu'est-ce qu'il ne faut pas vous faire dire encore ?

Voilà c'est dit Caline...Heureuse? Cheesy  wink
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
veroniquebeel
Skipper
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #37 le: Janvier 09, 2004, 08:08:37 »

Grrrr!!!!!
On arrête avec ce film, je rappelle que certaines non "ni le son, ni l'image"!!!
Ne me torturez pas SVP!
Je dois dormir ce soir et non faire des cauchemars parce que j'ai pas encore vu ce film.

veroniquebeel
Journalisée

Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
sylviane
Skipper
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #38 le: Janvier 09, 2004, 08:19:07 »

Je suis comme Véronique, je vous trouve très cruelles les filles...
Une idée du titre en français et de la date de sortie?...
Sylviane
Journalisée
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #39 le: Janvier 09, 2004, 08:21:59 »

Euh .... c'est prévu qu'il sorte en France ?  rolleyes
Je n'en suis pas sûre ....  huh

Et pour le titre je propose .... DJE dans toute sa splendeur  cheesy , ou DJe comme on le voudrait dans JAG  wink
Journalisée
veroniquebeel
Skipper
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #40 le: Janvier 09, 2004, 08:32:24 »

Dès qu'il sort prévenez moi que je l'achète.

veronique
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #41 le: Janvier 09, 2004, 08:40:21 »

Citation de: Althéa

Brigitte, il ne faudrait peut-être pas livrer les extraits comme ça, bruts de fonderie! wink Il faudrait prendre le temps d'y réfléchir peut-être... deux ou trois semaines... Non?  evil

:

ben peut etre pas trois semaines, mais trois jours surs, on va attendre que l'Homme regagne les neiges moscovites, parce qu'un jour il pourrait finir par prendre tout ca mal. J'ai beau dire que je fais oeuvre charitable, il n'est pas totalement dupe je crois  wink

J'essaie de faire ça lundi, Marie, quand les enfants seront à l'école, et l'Homme dans l'avion

quoiqu'en y repensant, ce genre d'extraits sans erstaz sous la main, ce n'est pas particulièrement bon pour ma santé morale, mais allez, pour vous je prends le risque  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #42 le: Janvier 09, 2004, 08:41:04 »

-
Citation
Tout à l'opposé d'Harm, et ce n'est pas pour déplaire, ce côté ... direct. Cet homme sait ce qu'il veut ... MIAM  d'ailleurs nous aussi apres avoir vu un tel film, on sait ce qu'on veut   si vous voyez ce que je veux dire

Voyez comme vous êtes, un beau mec passe - où déjà ? et vous envoyez tout balader, -aucune tenue smiley - oui, je sais je suis jalouse, non plutôt envieuse: à quand une diffusion in extenso des 5 fameuses minutes, et qu'on en parle plus smiley  smiley  smiley  smiley  smiley  smiley  smiley  smiley  Tongue  Tongue
Apparemment même sur un MP ,Véronique;, ce sera nettement en-dessous de la réalité Tongue , enfin si vous vous  voulez vous épancher , n'hésitez pas, chez moi aussi la ligne est ouverte smiley
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #43 le: Janvier 09, 2004, 08:46:23 »

S'il sort sous ce titre là Samh, il est bon pour ne durer que 10 minutes ce...film (oui, bon appelons cette chose un film)

Euh Althéa, tu vois tout ça dans les cris des animaux de la ferme...eh ben shocked
Quand je pense qu'on entend des poules et même un cochon si ma mémoire est bonne .rolleyes cheesy  

j'en reviens pas qu'on en soit déjà à 3 pages au sujet de ce navet cheesy  cheesy
Journalisée

Merci Marie
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #44 le: Janvier 09, 2004, 08:56:00 »

Citation de: Soize

j'en reviens pas qu'on en soit déjà à 3 pages au sujet de ce navet cheesy  cheesy

C'est exactement la réflexion que je me faisais, quand je pense que je m'arrache les cheveux pour trouver des idées de sujets enrichissants, intellectuellement gratifiants et qui fassent participer tout le monde, et on se retrouve à discourir du navet du siècle, tout ça parce que DJE y enlève sa chemise et y tient un discours des plus évocateurs !!!!!!!!!!!! Pauvres de nous  wink

Docteur, ca se soigne, ou on est toutes bonnes pour l'asile?  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: 1 2 [3] 4 ... 11 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: The shrink is in « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.558 secondes avec 21 requêtes.