Auteur
|
Sujet: The shrink is in (Lu 5523 fois)
|
|
Midship
|
quote]Oui arrêtons d'en parler! Cela empêche d'apprécier les images!
Facile à dire quand on a les images et qu'on se les repasse en boucle  j'espère que Marie nous dira quand les extraits seront installés sur http://www.dje-only.com, en attendant douche froide générale pour toutes celles qui les ont vues et celles quui ne les ont pas vues aussi d'ailleurs 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Caline a écrit: Eh Althéa, là juste au-dessus c'est bien Soize qui parle Hum... Il ne faut pas vous faire dire ce que vous n'avez pas dit, c'est vrai. à propos de: Soize, les animaux de la ferme? Toi tu as le son, c'est vrai c'est Marji qui ne l'a pas... et Brigitte qui ne le met pas... Qu'est-ce qu'elles manquent toutes les deux! Cela étant je n'ai pas entendu les animaux de la ferme...  trop concentrée sur les "ombres chinoises" sans doute... En reconsidérant la question sous CET angle, je comprends que nos consoeurs évitent d'être perturbées par le son!!! Midship je vais peut-être revisionner les images du coup, voir si qq chose d'essentiel m'aurait échappé...  ( parce qu'il m'arrive de travailler dans la journée alors malheureusement, pas de boucle pour moi...  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
|
|
veroniquebeel
|
Je vous signale que moi je n'ai ni les images ni le son! Alors ayez pitié... Racontez-moi sur mon adresse, en attendant d'avoir le travail de notre Brigitte...
A+ veroniquebeel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
|
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Samh!!! Non pas toi... Comment ça tu "sais ce que tu veux après ça"? Oh Bravo! Comme quoi cette réplique a un effet... d'une puissance dévastatrice sur les jeunes esprits non avertis! Brigitte, il ne faudrait peut-être pas livrer les extraits comme ça, bruts de fonderie!  Il faudrait prendre le temps d'y réfléchir peut-être... deux ou trois semaines... Non? Soize, j'ai réfléchi à ce que tu disais à propos des animaux de la ferme que tu entendais... et tu m'as ouvert les yeux, faute des oreilles! Je n'avais pas du tout considéré l' oeuvre dont on parle( eh oui encore...  ) sous cet aspect champêtre, devrais-je dire buccolique... Ah, la ferme et ses charmes... le terroir, les senteurs, le foin, l'animalité présente à chaque pas, la délicatesse des poussins, la puissance des bêtes à cornes, la nature forte et exigeante... Et puis ces petits riens qui embellissent le paysage... comme la brouette abandonnée là, solide et vaillante, dont l'ombre s'étend démesurément à la lumière du soleil couchant... La campagne, comme elle nous manque à nous, gens de la ville... Merci Soize, sans toi...je serais passé à côté de ce grand moment de détente!  Non, non je ne suis pas H.S...  J'ai même le sentiment d'être au coeur du sujet! Caline a écrit: Je le trouve de plus en plus intéressant, ce film... Qu'est-ce qu'il ne faut pas vous faire dire encore ? Voilà c'est dit Caline...Heureuse? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
veroniquebeel
|
Grrrr!!!!! On arrête avec ce film, je rappelle que certaines non "ni le son, ni l'image"!!! Ne me torturez pas SVP! Je dois dormir ce soir et non faire des cauchemars parce que j'ai pas encore vu ce film.
veroniquebeel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
|
|
|
|
sylviane
|
Je suis comme Véronique, je vous trouve très cruelles les filles... Une idée du titre en français et de la date de sortie?... Sylviane
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Euh .... c'est prévu qu'il sorte en France ? Je n'en suis pas sûre .... Et pour le titre je propose .... DJE dans toute sa splendeur  , ou DJe comme on le voudrait dans JAG 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
veroniquebeel
|
Dès qu'il sort prévenez moi que je l'achète.
veronique
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Brigitte, il ne faudrait peut-être pas livrer les extraits comme ça, bruts de fonderie!  Il faudrait prendre le temps d'y réfléchir peut-être... deux ou trois semaines... Non? : ben peut etre pas trois semaines, mais trois jours surs, on va attendre que l'Homme regagne les neiges moscovites, parce qu'un jour il pourrait finir par prendre tout ca mal. J'ai beau dire que je fais oeuvre charitable, il n'est pas totalement dupe je crois J'essaie de faire ça lundi, Marie, quand les enfants seront à l'école, et l'Homme dans l'avion quoiqu'en y repensant, ce genre d'extraits sans erstaz sous la main, ce n'est pas particulièrement bon pour ma santé morale, mais allez, pour vous je prends le risque 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Midship
|
- Tout à l'opposé d'Harm, et ce n'est pas pour déplaire, ce côté ... direct. Cet homme sait ce qu'il veut ... MIAM d'ailleurs nous aussi apres avoir vu un tel film, on sait ce qu'on veut si vous voyez ce que je veux dire
Voyez comme vous êtes, un beau mec passe - où déjà ? et vous envoyez tout balader, -aucune tenue  - oui, je sais je suis jalouse, non plutôt envieuse: à quand une diffusion in extenso des 5 fameuses minutes, et qu'on en parle plus Apparemment même sur un MP ,Véronique;, ce sera nettement en-dessous de la réalité  , enfin si vous vous voulez vous épancher , n'hésitez pas, chez moi aussi la ligne est ouverte 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Soize
|
S'il sort sous ce titre là Samh, il est bon pour ne durer que 10 minutes ce...film (oui, bon appelons cette chose un film) Euh Althéa, tu vois tout ça dans les cris des animaux de la ferme...eh ben Quand je pense qu'on entend des poules et même un cochon si ma mémoire est bonne . j'en reviens pas qu'on en soit déjà à 3 pages au sujet de ce navet 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
brigitte
|
j'en reviens pas qu'on en soit déjà à 3 pages au sujet de ce navet  C'est exactement la réflexion que je me faisais, quand je pense que je m'arrache les cheveux pour trouver des idées de sujets enrichissants, intellectuellement gratifiants et qui fassent participer tout le monde, et on se retrouve à discourir du navet du siècle, tout ça parce que DJE y enlève sa chemise et y tient un discours des plus évocateurs !!!!!!!!!!!! Pauvres de nous Docteur, ca se soigne, ou on est toutes bonnes pour l'asile? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|