Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 09, 2009, 11:29:47

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG est de retour sur France4 le 5 janvier 2009.
63594 Messages dans 1944 Sujets par 580 Membres
Dernier membre: KayanyDuT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: The shrink is in 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 ... 11 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: The shrink is in  (Lu 5520 fois)
coloradospace
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« le: Janvier 07, 2004, 09:53:10 »

J'ai commandé sur le net "The shrink is in" et laissez moi vous dire les filles: DJE est vraiment à croquer dedans et aux antipodes de son role dans JAG! shocked  Cheesy
Il y a des "situations" dirons-nous assez chaudes avec lui et c'est vraiment hilarant à voir! cheesy .  Il joue de son sex appeal au maximum (c'est son personnage) et face à Courtney Cox et David Arquette donne une bonne prestation comique.

Si vous souhaitez le commander, j'ai trouvé le dVd sur www.amazon.co.uk.
Ca change vraiment de ses autres roles puisque là il nage en pleine comédie au lieu d'etre sérieux et sensible (comme dans Dodson's journey par exemple).  Oubliez ce que je viens de dire, il est sérieux et touchant dans le film mais dans un registre comique (si ca a un sens huh ) et c'est vraiment top.

J'ai pensé que ça pourrais vous intéresser, alors voilà wink

Au fait, merci à Brigitte qui par ces caps m'a donné envie d'acheter le DVD wink  :cloud:
Journalisée

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

The shrink is in
« Répondre #1 le: Janvier 07, 2004, 10:04:38 »

Citation
Il y a des "situations" dirons-nous assez chaudes avec lui et c'est vraiment hilarant à voir!  cheesy

Oui mais pas seulement hilarant... Cool  aussi très, très... embarassed ( Mince, les mots me manquent...)

Faites de beaux rêves les filles! :cloud:
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #2 le: Janvier 08, 2004, 04:48:55 »

juste une précision, le ilm est à mon avis totalement nul, le seul intéret en étant le corps de DJE .... parce que meme le personnage est .... passons

donc si vous ne faites pas partie des folles qui bavent devant le sourire du beau brun, évitez la dépense  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
coloradospace
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #3 le: Janvier 08, 2004, 05:40:42 »

Citation de: brigitte
juste une précision, le ilm est à mon avis totalement nul, le seul intéret en étant le corps de DJE .... parce que meme le personnage est .... passons

donc si vous ne faites pas partie des folles qui bavent devant le sourire du beau brun, évitez la dépense  wink

Je suis d'accord avec toi Brigitte, le film est pas terrible.  Mais c'est marrant de voir DJE dans un role comme celui là et qu'est ce qu'on peut baver wink  afro  :heart:
Journalisée

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

The shrink is in
« Répondre #4 le: Janvier 08, 2004, 06:06:03 »

Brigitte a écrit:
Citation
donc si vous ne faites pas partie des folles qui bavent devant le sourire du beau brun, évitez la dépense

Brigitte... loin d'être "folle" et pas que devant le sourire! Cool  cheesy  wink
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #5 le: Janvier 08, 2004, 09:06:00 »

Ah oui, là je suis totalement d'accord avec Brigitte... ce film est vraiment nul...m'étonne pas qu'il soit sorti direct en vidéo... ceci dit, DJE y est réellement craquant... c'est peut etre pour ça que le film est AU MOINS sorti en vidéo cheesy
Journalisée

Merci Marie
coloradospace
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #6 le: Janvier 08, 2004, 10:08:49 »

Citation de: Soize
Ah oui, là je suis totalement d'accord avec Brigitte... ce film est vraiment nul...m'étonne pas qu'il soit sorti direct en vidéo... ceci dit, DJE y est réellement craquant... c'est peut etre pour ça que le film est AU MOINS sorti en vidéo cheesy

On a jamais parlé de bon film, mais de DJE qui est super sexy! rolleyes   On peut donc revoir les scènes "interessantes" (avec DJE) plusieurs fois sans avoir à se faire tout le film. wink
Journalisée

Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #7 le: Janvier 08, 2004, 10:50:13 »

En effet ça ne vole pas haut, une vraie histoire de fous, mais rien que de voir dje sortir de la belle voiture et oter ses lunettes de soleil, ahhhhhhhhhhhhh je défaille
et ce n'est que le hors d'oeuvre, parce que les filles il tombe la chemise  embarassed  embarassed  embarassed
je sais même pas de quoi ça parle j'ai pas le son  cheesy
mais les images parlent toutes seules  wink
Journalisée

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

The shrink is in
« Répondre #8 le: Janvier 08, 2004, 11:16:25 »

Citation
je sais même pas de quoi ça parle j'ai pas le son Cheesy  

Là c'est dommage parce qu'il y a quand même une réplique ( qu'une certaine retenue et le fait que ce forum soit tout public m'empêchent de citer... sorry huh ) qui dans la bouche de D.J.E prend une  sacré "dimension", et fait de ce "navet" un véritable film culte! cheesy  cheesy  cheesy

L'entendre prononcer une fois ce genre de paroles c'est ... "intéressant"! embarassed  wink

Ce qui devient hilarant c'est la transposition que l'on peut effectuer inconsciemment sur son personnage d'Harmon Rabb... impensable! shocked  cheesy
 Il se ferait passer en cour martiale lui-même! wink
Journalisée

Harm, par Althéa.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #9 le: Janvier 08, 2004, 11:21:11 »

quelle réplique? comment ça? va falloir que je regarde avec le son? tu plaisantes, je pense

dis nous au moins dans quel passage
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
coloradospace
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #10 le: Janvier 08, 2004, 11:48:38 »

Citation de: brigitte
quelle réplique? comment ça? va falloir que je regarde avec le son? tu plaisantes, je pense

Je crois qu'Athea veut parler de la dernière scène où il est chez le psy, David Arquette dans la salle d'attente, etqu'il se met à oter sa chemise en disant "I want to ********".  (Sensurez ce que je viens d'écrire si vous le trouvez impropre aux règles et public du forum. embarassed )

c'est vrai que ce qui me fait vraiment rire dans ce film, c'est le décalage en tre Harmon Rabb et Michael (?), son personnage dans le film.  Imaginez Harm en train de dire ca! shocked  cheesy
Journalisée

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

The shrink is in
« Répondre #11 le: Janvier 08, 2004, 05:31:43 »

Citation

cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy Brigitte, merci... c'est bon de rire autant!
Allez je n'en dirais pas plus... mais cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  wink  wink

Citation

à 1h07mn 30 s    exactement, Chef! wink

( Non je ne connais pas le film par coeur!!! J'ai seulement indexé les extraits ayant un intérêt "esthétique" certain! wink Ce film, visionné ainsi, doit pouvoir être vu dans sa totalité en moins de cinq minutes. cheesy  cheesy Mais quelles minutes! embarassed )
Journalisée

Harm, par Althéa.
Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #12 le: Janvier 08, 2004, 06:08:40 »

Dites moi les filles vous devriez vous faire engager comme conseiller Pub chez le distributeur car vraiment même si le film est nul vous donner envie de les voir ces fameuses 5 minutes  Cool

Bises.

Elodie;
Journalisée

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #13 le: Janvier 08, 2004, 06:52:53 »

je ne vais quand meme pas pousser la perversion jusqu'à récupérer ces extraits pour les mettre en ligne

par contre, Marie, si tu les veux, je peux peut etre faire ça la semaine prochaine et te les filer pour Only DJE  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #14 le: Janvier 08, 2004, 06:59:19 »

shocked Oh la vache, tu pourrais me faire ça ?? Cheesy  cheesy  cheesy Moi, qui ne savais pas où trouver des extraits à mettre sur mon site !! cheesy Bon, je pense que personne ne verra d'ojection à voir un DJE ....comment dirais-je sous un autre angle non ?  rolleyes  cheesy
Journalisée

Pages: [1] 2 ... 11 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: The shrink is in « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.586 secondes avec 22 requêtes.