Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 09, 2009, 11:34:47

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63594 Messages dans 1944 Sujets par 580 Membres
Dernier membre: KayanyDuT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: The shrink is in 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 ... 11 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: The shrink is in  (Lu 5522 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #15 le: Janvier 08, 2004, 07:02:34 »

oui, je peux, j'ai en gros repéré ce qui m'intéressait pour les captures, je m'en occupe dans le courant de la semaine prochaine

et vois avec Lola si tu peux lui emprunter des extraits , elle a entre autre Knotts Landing, pas le role que je préfère de DJE, mais nu dans un lit quelle importance ce qu'il joue  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #16 le: Janvier 08, 2004, 07:07:18 »

oki, merci Brigitte, je vais de suite voir ça avec Lola !!  cheesy
Journalisée

Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #17 le: Janvier 08, 2004, 07:08:23 »

Ah, non cheesy , vraiment, absolument aucune objection à le voir, même si le film n'est pas terrible !!!  embarassed
Et, que celle qui regardera ce film pour le film en lui même (et pas pour DJE) me jette la première pierre !

C'est marrant, je ne reçois rien !!!  wink
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

The shrink is in
« Répondre #18 le: Janvier 08, 2004, 08:44:56 »

je veux le voir moi ce film ...il a l'air très bien....
non c'est pas que pour son corps.... embarassed ni pour les moments torrides que vous décrivez....ni pour la phrase culte (ou qui va le devenir d'ici peut...) rolleyes  wink  cheesy  je pense qu'il y a surement un message  philosophique voir spirituel qui vous a échappé cheesy  cheesy  cheesy ne tapez pas please.... cheesy  cheesy je rigole.....aïe.... cheesy  cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #19 le: Janvier 08, 2004, 09:07:13 »

Le film sort en février ici...hum, je crois que je vais sacrifier quelques étrennes de Noël...c' est que vous m'avez mis l'eau à la bouche...

Heureusement que les DVD sont moins chers ici !!!
Journalisée

Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #20 le: Janvier 08, 2004, 09:51:22 »

Tongue  Tongue  bon, n'en jetez plus, ça va être difficile d'attendre  février  cry   embarassed
Je regrette seulement une chose - un pavé dans la mare de tous vos fantasmes ... et des miens!  embarassed - je trouve que DJE est un bon acteur -oui , je sais pas seulement- dans Jag, dans "Un Noël inoubliable"- je regrette qu'il ne tourne pas dans des films plus intéressants pour lui. Bon ,c'est vrai il est craquant  et on l'aime comme ça mais...
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

The shrink is in
« Répondre #21 le: Janvier 08, 2004, 10:34:19 »

Brigitte a écrit:
Citation
je ne vais quand meme pas pousser la perversion jusqu'à récupérer ces extraits pour les mettre en ligne ...

et
Citation
oui, je peux, j'ai en gros repéré ce qui m'intéressait pour les captures...

cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  wink  wink non je ne dirais toujours rien, je ne peux pas, je ris trop... cheesy  cheesy  cheesy
Je t'adore Brigitte, tu le sais... mais le "j'ai en gros repéré ce qui m'intéressait " va m'achever! cheesy  cheesy  cheesy
Un repérage vague, hein? Jamais penchée sérieusement sur le sujet... non...tut, tut...Non.
Sur ce je pars au pays des rêves, mais suis pas certaine de dormir  huh ... trop mal aux côtes! wink
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
janie
Invité

Courriel
The shrink is in
« Répondre #22 le: Janvier 09, 2004, 09:29:35 »

c'est bizarre mais vous m'avez donner l'envie de le voir ce film, je ne comprends pas malgre tous ce que vous avez dire sur le film lui meme, qu'il etait nul, pas terrible...
mais il y a un element majeur, les 5 minutes avec DJE, ca doit valloir le coup quand meme. Cheesy

biz
Journalisée
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #23 le: Janvier 09, 2004, 09:43:06 »

En fait ce film aurait autant de succès, euh non pas succès, serait un moins grand bide s'il était réduit à un simple clip : un montage de quelques séquences sur une musique torride et tout le monde se l'arrache.
Le clip, tout le monde s'arrache le clip,
oui bon va te coucher marji  cheesy
Journalisée

Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #24 le: Janvier 09, 2004, 10:31:58 »

Je suis de l'avis de Tigrette, il a l'air intéressant ce film.... Parce que vous n'arrêtez pas d'en parler cheesy

D'abord est-ce un film ou un téléfilm et en quelle année l'a-t-il tourné ? je sais je pose beaucoup de questions... mais je n'ai pas que des qualités. J'ai aussi des défauts ! cheesy
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #25 le: Janvier 09, 2004, 10:37:29 »

Citation de: Caline
Je suis de l'avis de Tigrette, il a l'air intéressant ce film.... Parce que vous n'arrêtez pas d'en parler cheesy

Pour avoir l'air "intéressant" c'est sûr ça doit être quelque chose embarassed  embarassed ce n'est rien ... une bonne respiration... evil  j'attends les caps de Brigitte et les extraits de Marie smiley  Tongue
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

The shrink is in
« Répondre #26 le: Janvier 09, 2004, 11:10:28 »

Citation
il a l'air intéressant ce film

Eh, ne nous faites pas dire ce que l'on n'a pas dit! wink

Ce film est un navet intégral... evil

mais qui bénéficie de la présence "animale" d'un acteur à la plastique remarquable et au sourire carnassier. C'est tout...  Cheesy

Oui arrêtons d'en parler! Cela empêche d'apprécier les images! cheesy  cheesy  cheesy

(Cinq minutes à tout casser,...pas plus... mais...embarassed  Tongue )
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
coloradospace
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #27 le: Janvier 09, 2004, 11:43:54 »

Sa plastique est vraiment impecable, et comme je l'ai dit plut tôt, imaginez Harm en train d'agir et tenir un discours tel que Michael! shocked   Non seulement on se rince bien les yeux, mais en plus j'étais morte de rire en imaginant Harm en "bete de sexe" si vous me permettez l'expression. embarassed  wink
Journalisée

Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #28 le: Janvier 09, 2004, 03:05:53 »

Citation de: coloradospace
mais en plus j'étais morte de rire en imaginant Harm en "bete de sexe" si vous me permettez l'expression. embarassed  wink

Il l'est tellement qu'à  un moment on entend même les animaux de la ferme en fond sonore rolleyes  cheesy  cheesy
Journalisée

Merci Marie
veroniquebeel
Skipper
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #29 le: Janvier 09, 2004, 03:48:57 »

On se calme les filles.... C'est vrai qu'il est sexy... Très sexy même... embarassed  embarassed
Bon,... elle sort quand, en France, cette vidéo ? wink
Cela serait bien en clip sur les paroles et la musique de Tom Jones "Sex bomb" ? evil
Juste les passages "intéressants".... évidemment!!! :cloud:
Le reste on s'en fiche!! Smiley  Smiley

Bisou
veroniquebeel
Journalisée

Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
Pages: 1 [2] 3 ... 11 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: The shrink is in « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 2.961 secondes avec 22 requêtes.