Pages: 1 [2] 3 ... 11
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: The shrink is in (Lu 5522 fois)
|
|
brigitte
|
oui, je peux, j'ai en gros repéré ce qui m'intéressait pour les captures, je m'en occupe dans le courant de la semaine prochaine et vois avec Lola si tu peux lui emprunter des extraits , elle a entre autre Knotts Landing, pas le role que je préfère de DJE, mais nu dans un lit quelle importance ce qu'il joue 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Marie931
|
oki, merci Brigitte, je vais de suite voir ça avec Lola !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Ah, non  , vraiment, absolument aucune objection à le voir, même si le film n'est pas terrible !!! Et, que celle qui regardera ce film pour le film en lui même (et pas pour DJE) me jette la première pierre ! C'est marrant, je ne reçois rien !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
|
|
mimi
|
Le film sort en février ici...hum, je crois que je vais sacrifier quelques étrennes de Noël...c' est que vous m'avez mis l'eau à la bouche...
Heureusement que les DVD sont moins chers ici !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
janie
Invité
|
c'est bizarre mais vous m'avez donner l'envie de le voir ce film, je ne comprends pas malgre tous ce que vous avez dire sur le film lui meme, qu'il etait nul, pas terrible... mais il y a un element majeur, les 5 minutes avec DJE, ca doit valloir le coup quand meme. biz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
En fait ce film aurait autant de succès, euh non pas succès, serait un moins grand bide s'il était réduit à un simple clip : un montage de quelques séquences sur une musique torride et tout le monde se l'arrache. Le clip, tout le monde s'arrache le clip, oui bon va te coucher marji 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Je suis de l'avis de Tigrette, il a l'air intéressant ce film.... Parce que vous n'arrêtez pas d'en parler D'abord est-ce un film ou un téléfilm et en quelle année l'a-t-il tourné ? je sais je pose beaucoup de questions... mais je n'ai pas que des qualités. J'ai aussi des défauts ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Midship
|
Je suis de l'avis de Tigrette, il a l'air intéressant ce film.... Parce que vous n'arrêtez pas d'en parler Pour avoir l'air "intéressant" c'est sûr ça doit être quelque chose  ce n'est rien ... une bonne respiration...  j'attends les caps de Brigitte et les extraits de Marie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
il a l'air intéressant ce film Eh, ne nous faites pas dire ce que l'on n'a pas dit! Ce film est un navet intégral... mais qui bénéficie de la présence "animale" d'un acteur à la plastique remarquable et au sourire carnassier. C'est tout... Oui arrêtons d'en parler! Cela empêche d'apprécier les images!  (Cinq minutes à tout casser,...pas plus... mais...  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
|
|
Soize
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
veroniquebeel
|
On se calme les filles.... C'est vrai qu'il est sexy... Très sexy même... Bon,... elle sort quand, en France, cette vidéo ? Cela serait bien en clip sur les paroles et la musique de Tom Jones "Sex bomb" ? Juste les passages "intéressants".... évidemment!!! :cloud: Le reste on s'en fiche!! Bisou veroniquebeel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3 ... 11
|
|
|
 |