Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 09, 2009, 11:46:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63594 Messages dans 1944 Sujets par 580 Membres
Dernier membre: KayanyDuT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: The shrink is in 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 8 [9] 10 11 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: The shrink is in  (Lu 5525 fois)
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #120 le: Janvier 20, 2004, 03:04:22 »

Une chose est sûre, il n'a pas intérêt de me dire la fameuse réplique parce que dans ce cas là, bogosse ou pas, je lui colle un pain... Non mais des fois, c'est pas des manières evil ... et c'est bien pour ça que jamais, oh grand jamais, je ne pourrais assimiler Harm à ce "bellâtre" de Mickael  cheesy  cheesy
Journalisée

Merci Marie
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #121 le: Janvier 20, 2004, 06:09:34 »

totalement d'accord, autant je suis sous le charme de Steve, autant le dénommé Mickael me laisse froide ... enfin, froide n'est peut etre pas le mot juste, mais ca n'est que physique, et après on oublie

alors qu'Harm ou Steve .....  :cloud:
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
coloradospace
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #122 le: Janvier 20, 2004, 06:43:54 »

Citation de: brigitte
totalement d'accord, autant je suis sous le charme de Steve, autant le dénommé Mickael me laisse froide ... enfin, froide n'est peut etre pas le mot juste, mais ca n'est que physique, et après on oublie

alors qu'Harm ou Steve .....  :cloud:

Je suis à 100% d'accord avec vous les filles.  Observer le physique de Michael, ça laisse reveur, mais voir comme Harminou et Steve sont touchants et sensibles et tout et tout :cloud:  :cloud:  :heart: .  Vous voyez j'en perds mes mots embarassed  wink
Journalisée

Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #123 le: Janvier 20, 2004, 07:49:18 »

Tongue  Tongue  bon , moi je veux bien être d'accord avec vous toutes - d'ailleurs je pense que vous avez certaienement raison quand vous dîtes que le charme de Harm c'est autre chose qu'une histoire de beau gosse - quoique ce soit un bon début, non? -  MAIS quand va-t-on pouvoir les voir ces fameuses 5 minutes de rêve? dis, brigitte, s'il te plaît . Pour le  coup, je vais changer de bannière en remerciant Marie de me donner aussi ce plaisir-là smiley   smiley  smiley  Tongue  smiley  rolleyes  Cheesy
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #124 le: Janvier 20, 2004, 07:56:39 »

normalement, marie devrait avoir reçu hier tous les fichiers, ca a du partir par courrier, parce que nos boites aux lettres respectives refusaient de coopérer

donc la balle est maintenant dans le camp de Only DJE  wink  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #125 le: Janvier 21, 2004, 09:05:40 »

Hè vi, merci encore Brigitte, wink  j'ai d'ailleurs profiter pour regarder de manière très rapide le film où plutôt le navet cheesy  (seulement les scènes où je voyais DJE) cheesy  cheesy Maintenant, je vous prépare les extraits, je vais essayer de les mettre assez rapidement sur le site, patience, patience !! cheesy  cheesy
Journalisée

veroniquebeel
Skipper
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #126 le: Janvier 21, 2004, 02:29:24 »

Bonne idée Marie !  cheesy
Comme ça elles éviteront de baver sur leur 4L.... Et puis comme ça celles qui n'ont rien vu pourront enfin voir ce chef d'oeuvre!!!!!! cheesy

Mais au fait, on a 0 pour DJE et 9 pour les filles (je parle des pages !!!!!). wink
Dites côté scénario, faudrait peut-être nous le raconter ce film que vous avez tourné, comme s'appelait-il déjà.... ah oui "Poursuite en 4L".... evil

A+
veroniquebeel wink
Journalisée

Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #127 le: Janvier 21, 2004, 03:29:32 »

Oh il n'y a pas grand chose à raconter les images parlent d'elles mêmes  embarassed  embarassed  embarassed  embarassed
enfin parleront d'elles mêmes grace à Marie.
et un conseil : ne pensez surtout pas à Harm en regardant le bogosse, ça n'a rien à voir.
En attendant Tigrette, il nous reste des constats à remplir puisque la porsche et la 4L se sont téléscopées,
allez viens Michael,  viens avec nous deux, on va remplir les papiers, et on ne racontera pas la suite de l'histoire, d'ailleurs tout le monde s'en moque c'est une histoire de fous  cheesy
Journalisée

veroniquebeel
Skipper
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #128 le: Janvier 21, 2004, 03:34:37 »

Mon papa m'a toujours dit de remplir correctement, avec des mots simples, le constat d'accident. Il faudrait pas se laisser distraire par.... comment déjà... ah oui par un beau gosse....
Marie vite pour les images !!!!!

veronique
Journalisée

Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
veroniquebeel
Skipper
Hors ligne Hors ligne

4L ou pas 4L ?
« Répondre #129 le: Février 05, 2004, 04:19:44 »

Un petit coucou du sud

Depuis que certaines ont fait une petite virée en 4L, je vois des 4L partout c'est dingue !!! Serais-je la seule ou bien suis-je tombée dans la 4° dimension ?

La femme de mon plombier en possédait une, elle est tombée en panne en même temps que l'on nous proposait une "Poursuite en 4L" derrière une porshe : le joint de culasse était mort...
Dites les filles, votre accident de voiture : qu'est-ce qui vous a arrêtez ? Est-ce qu'"on" est venu vous porter secours ?

Bise, veronique
Journalisée

Parden
Skipper
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #130 le: Février 11, 2004, 01:47:08 »

OH MON DIEU !!!!!

Je ressors ce sujet car j'ai enfin pu voir ce film culte, ce chef d'oeuvre (là je parle de Michael  cheesy  )
C'est clair que ce n'est que physique quand on le voit ce Michael mais quel physique.  shocked .. J'en suis encore toute chamboulée ..  shocked  embarassed  Cheesy  Cheesy

En tout cas merci à mon homonyme de m'avoir fait parvenir ce film...   Cheesy

MERCI   :heart:  hug

je crois que je vais remettre encore un coup l'arrivée de Michael... et tout le reste... embarassed  du moins seulement où ce cher DJE est là... oh mazette  Cheesy

En tout cas, c'est un film à voir que si vraiment vous êtes fan de DJE car à part lui, il y a pas grand chose dans ce film ...  Cheesy   wink mais c'est déjà beaucoup  wink
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #131 le: Février 11, 2004, 02:23:56 »

et pour celles qui ne l'ont pas vu, et veulent éviter le navet, les extraits video de Michael sont sur le site de Marie931 .....

miam miam, Michael c'est comme une religieuse au café, juste pour le plaisir des sens

oups, désolée, je suis un peu déjantée cet après midi wink  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #132 le: Février 11, 2004, 06:55:23 »

Une religieuse, Brigitte  cheesy  cheesy  cheesy
c'est pas plutôt baba au rhum ?  Cheesy

imagine une regilieuse, une vraie, regarder ce navet, pour le coup elle en perd la foi et tous ses principes,

Marji, qui va vite se confesser  wink
Journalisée

Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #133 le: Février 11, 2004, 07:44:00 »

Tongue    Tongue  je comprends pourquoi la Porsche vous a tapé dans l'oeil, très joli modèle,  bien carenné et en très bon état de marche, manifestement smiley  Tongue
Et je marrêterai là dans les commentaires parce que dans les autres extraits je ne vois plus la voiture embarassed  Cheesy  
Le carrosse se serait-il transformé en citrouille... je veux dire en 4 L smiley
Merci Marie pour ces moments d'anthologie!
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
veroniquebeel
Skipper
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #134 le: Février 19, 2004, 12:13:39 »

Je rentre de quelques jours de vacances et que vois-je.... ? evil  embarassed
Mille merci Marie de nous permettre de visionner Michael. Je viens juste regarder les quelques extraits... Waou... c'était, ... je ne trouve plus mes mots tiens !

Mais pourquoi Harm n'est-il pas aussi décoincé !!!!! embarassed
C'est pas en 4L qu'il fallait le suivre mais en corvette. Une petite course ? cheesy
Espérons qu'un jour cela sortira en VF que je puisse tout comprendre!!!

@+
veronique wink
Journalisée

Pages: 1 ... 8 [9] 10 11 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: The shrink is in « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.719 secondes avec 22 requêtes.