Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 03, 2008, 04:30:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63572 Messages dans 1943 Sujets par 1150 Membres
Dernier membre: Bonopurne
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: The shrink is in 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 10 [11] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: The shrink is in  (Lu 5392 fois)
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

The shrink is in
« Répondre #150 le: Février 26, 2004, 11:29:05 »

Sorry mais je ne devais pas être encore bien réveillée ce matin... les vacances... embarassed  Cheesy

Euh... Soize... n'est-ce pas toi qui avais attiré notre attention sur les cris des animaux de la ferme?  rolleyes  cheesy  wink (page 2...)
Citation
Il l'est tellement qu'à un moment on entend même les animaux de la ferme en fond sonore   rolleyes  cheesy  cheesy

Extrapolation hein? Cool
Il n'y a pas que le tilleul qui ait des effets pervers... Cheesy  wink
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #151 le: Février 26, 2004, 01:01:14 »

Exact... je le reconnais... mais quand j'ai dit ça, c'était pour souligner la niaiserie générale de ce... film, et non pour vous entraîner dans la dépravation cheesy

Et puis je reste assez insensible aux effets du tilleul (tout comme à celui des bruits des animaux de la ferme cheesy )...par contre, la menthe associée au réglisse (en bâton, je précise wink )...alors là, c'est autre chose cheesy  cheesy

PS : on est complêtement dingues cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

Merci Marie
Coraly
Skipper
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #152 le: Février 26, 2004, 02:13:06 »

A force de vous entendre (ou plutôt de vous lire) débattre de ce film, je me suis tout de même décidée à regarder les extraits et là.... :
OH MON DIEU !!!! (pour reprendre une célèbre réplique) cheesy  embarassed  embarassed  
Je suis complètement morte de rire en imaginant Harm, agir de la sorte, désolé mais c'est plus fort que moi... rolleyes  huh

Mais, euh, par contre, qu'est-ce que ça vole bas (non je me parle pas des poules de la ferme, mais bien du film Wink )
Journalisée

Coraly

Mon site avec Lili sur JAG et NCIS : http://membres.lycos.fr/navyinvestigations/
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

The shrink is in
« Répondre #153 le: Février 26, 2004, 09:09:28 »

"euh petite question idiote.... soize comment fais tu pour boire une tisane menthe -réglisse si la réglisse est en baton?"
shocked  shocked  shocked
tu fais quoi du petit  baton? wink  cheesy  cheesy
une fan de tisane pas très douée cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #154 le: Février 26, 2004, 09:18:06 »

Mais non, mais non, il n'y a point là de question idiote ... le bâton, tu t'en sers de touillette cheesy  cheesy  cheesy  (ou comment joindre l'utile à l'agréable cheesy )
Journalisée

Merci Marie
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #155 le: Février 26, 2004, 09:27:17 »

euh  shocked  shocked  shocked  shocked  shocked  shocked
c'est ça le truc ?
le bon usage du baton de réglisse ?
comme quoi on apprend à tout age
merci les filles je dormirai moins idiote ce soir  wink

et ça se sirote en regardant le navet je suppose  cheesy
Journalisée

Coraly
Skipper
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #156 le: Février 26, 2004, 09:44:22 »

Allez, rien que pour remuer encore un peu le couteau dans la plaie, j'ai fait un petit montage vidéo sur notre beau DJE dans ce film.... Au début je ne voulais pas la montrer mais ma soeur et Parden ont fini de me convaincre Wink

Si ça vous intéresse : http://www.rb-basel.ch/divers/jag/index2.html  
embarassed  embarassed
Journalisée

Coraly

Mon site avec Lili sur JAG et NCIS : http://membres.lycos.fr/navyinvestigations/
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

The shrink is in
« Répondre #157 le: Février 26, 2004, 10:05:32 »

Soize a écrit:
Citation
PS : on est complêtement dingues  cheesy  cheesy  cheesy

cheesy  rolleyes Dingues et dépravées hein? Beau programme! Alléchant...Cool

Voyez-vous, ce que je redoute le plus dans cette rubrique c'est dans l'ordre d'importance:

1_ que finalement nous ayons fait une pub énorme pour ce remake de "Babe à Malibu"  rolleyes  evil  wink

2_ qu'un esprit pur et confiant dans notre sagesse légendaire, vienne à lire au hasard ( c'est à dire sans reprendre le tout de la page 1 à la page 11...  evil ) un post, n'importe lequel... ce qui le plongerait illico dans la plus grande confusion! shocked  embarassed

Ce n'est pas clair smiley   Alors démonstration smiley Au hasard: le post de Soize de 11h18... wink

Citation
Mais non, mais non, il n'y a point là de question idiote ... le bâton, tu t'en sers de touillette    (ou comment joindre l'utile à l'agréable  )

Est-il nécessaire d'ajouter un seul mot?   La plus grande confusion!  
C.Q.F.D  cheesy  wink
Et les exemples ne manquent pas...  evil Il y en a à la pelle... ou devrais-je dire à la brouette! embarassed

Alors maintenant... rolleyes  rolleyes  rolleyes Dingues et dépravées... rolleyes On n'est plus à ça près!  cheesy  Cool  wink
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #158 le: Février 27, 2004, 10:22:22 »

Ben quoi ??!!! C'est bon et ça peut être utile un bâton de réglisse... je ne vois pas ce qu'il y a de dépravé là dedans Cool  cheesy  cheesy D'ailleurs, il manque de bâtons de réglisse le navet cheesy  cheesy
Journalisée

Merci Marie
Parden
Skipper
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #159 le: Février 27, 2004, 11:21:12 »

Citation de: Coraly
Allez, rien que pour remuer encore un peu le couteau dans la plaie, j'ai fait un petit montage vidéo sur notre beau DJE dans ce film.... Au début je ne voulais pas la montrer mais ma soeur et Parden ont fini de me convaincre Wink

Si ça vous intéresse : http://www.rb-basel.ch/divers/jag/index2.html  
embarassed  embarassed

Coeur fragile s'abstenir  cheesy

Alors les filles respirez un bon coup, accrochez vous a votre siège, et allez voir ce montage de Coraly, moi je m'en suis toujours pas remise  embarassed  shocked  Cheesy

Notre cher Michael en musique.... ahlala, vous m'en direz des nouvelles (ou plutot vous en donnerez à Coraly  wink )
Journalisée

veroniquebeel
Skipper
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #160 le: Février 29, 2004, 08:56:09 »

Salut Coraly. Un petit coucou du sud. wink
Bon, je viens d'aller sur ton site pour voir cette vidéo. Comme j'ai pas le temps ce matin de la regarder je le ferais cette après-midi tranquillement quand tout le monde dort.  evil

La menthe c'est un peu trop fort pour moi, j'aime mieux le chocolat, de préférence chaud ça glisse mieux, oups... embarassed je m'égare !!!! embarassed

J'ai un problème j'arrive pas à trouver "la phrase" dont toutes vous parlez... je dois pas être bien connectée, l'anglais c'est pas mon fort même si les images parles d'elles-mêmes... une petite trad perso, merci d'avance. Et si l'une d'entre-vous peut me dire où et quand on pourra le trouver en vidéo ou en DVD, je suis preneur.
On va en faire un film culte ce légume de ferme..... evil

A+
Veronique
PS : déjà 11 pages
Journalisée

Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
Coraly
Skipper
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #161 le: Février 29, 2004, 09:13:00 »

Citation de: veroniquebeel
Salut Coraly. Un petit coucou du sud. wink
Bon, je viens d'aller sur ton site pour voir cette vidéo. Comme j'ai pas le temps ce matin de la regarder je le ferais cette après-midi tranquillement quand tout le monde dort.  evil

attention à ne pas les réveiller en hurlant de rire lorsque tu veras DJE sauter sur sa psy   cheesy  embarassed  evil  rolleyes Wink
Journalisée

Coraly

Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #162 le: Février 29, 2004, 12:43:42 »

Citation de: veroniquebeel

J'ai un problème j'arrive pas à trouver "la phrase" dont toutes vous parlez... je dois pas être bien connectée, l'anglais c'est pas mon fort même si les images parles d'elles-mêmes... une petite trad perso, merci d'avance. Et si l'une d'entre-vous peut me dire où et quand on pourra le trouver en vidéo ou en DVD, je suis preneur.

Un petit coucou de l'ouest wink
Je suis désolée Véronique mais la décence nous interdit formellement d'écrire le "fameuse" réplique de Mickael ici, même en anglais. Disons, pour résumé, qu'il exprime par la présente, et de manière assez crue, sa volonté de satisfaire un besoin de rapprochement corporel voire charnel avec sa psy cheesy  cheesy
Quant au navet, tu peux trouver le DVD en vente sur le site anglais d'amazon, voilà le lien direct :
http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B00005QTCI/ref=sr_aps_dvd_1_1/202-4936467-9769455
Journalisée

Merci Marie
veroniquebeel
Skipper
Hors ligne Hors ligne

The shrink is in
« Répondre #163 le: Février 29, 2004, 04:51:16 »

Merci à toutes les deux.
Bise,Veronique
Journalisée

Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
Pages: 1 ... 10 [11] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: The shrink is in « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.292 secondes avec 22 requêtes.