Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 03, 2008, 04:19:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63572 Messages dans 1943 Sujets par 1150 Membres
Dernier membre: Bonopurne
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Pour faire connaissance  |  Sujet: dis moi Phoenix628 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: dis moi Phoenix628  (Lu 622 fois)
kicemat
Invité


Courriel
dis moi Phoenix628
« le: Janvier 08, 2004, 09:05:58 »

dis moi Phoenix628


toi qui est un homme, un vrai, comment vois tu jag?? aimerais tu comme nous toutes qu'il ai une aventure avec mac ou toi tu t'en moque et ce n'est que pour les histoire que tu regarde.. rolleyes
En principe les hommes sont pas  pour ces choses là..pourquoi regardes tu la série en général???as tu les même fantasmes que nous pour mac que nous avons pour harm?? Cheesy

merci de repondre

christelle[b][/b]
Journalisée
Phoenix628
Loup de Mer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 330



WWW
dis moi Phoenix628
« Répondre #1 le: Janvier 08, 2004, 10:44:33 »

Bonjour, alors c'est vrai qu'au moment où je me suis inscrit sur le forum il n'y avait pas de section "Pour faire connaissance".

Alors effectivement je regarde JAG et quitte à en surprendre plus d'unes je suis shipper, j'adorerai voir Harm et Mac ensemble.
Mais j'adore les avions de chasses et les enquêtes policières alors quand j'ai découvert JAG par hasard j'ai cru que c'était une série dérivée des Hommes D'Honneur avec Tom Cruise et Demi Moore. Ensuite j'ai vu que Harm était pilote et j'ai tout de suite accroché.
Je travaille pour Dassault et ma signature c'est un Rafale M et un Tomcat F14.

Mais avec le temps pour être honnête je me suis lassé de la série, j'enregistre toutes les semaines mais je ne regarde plus trop les épisodes, soit par manque de temps soit par oublie tout simplement et après j'ai pas le temps de regarder, mais bon les épisodes sont stockés quelque part si j'ai envie  je regarderai.

Mes saisons préférées sont la 1, même s'il n'y a pas Mac, la 2, 3 et 4, pour moi ce sont les meilleurs.

Est-ce que je vois Mac de la même façon que vous les filles vous voyez Harm ? Pas du tout, j'admets que c'est une très jolie femme, mais comme l'a dit je ne sais plus qui pour moi Mac c'est avec Harm alors voilà. Quant à l'actrice qui représente sa plastique ben no comment je l'aime pas pour une seule chose mais j'ai déjà dit ça ailleurs.

Si il y en a d'autres qui sont curieux ou curieuses je reste à votre disposition, soyez juste patient cette semaine le boulot tombe l'après-midi donc je ne peux répondre que le soir tard et la nuit.
Journalisée



Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
max
Equipier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


dis moi Phoenix628
« Répondre #2 le: Janvier 08, 2004, 08:15:04 »

bien vu Kicemat de mettre Phoenix628 sur le gril
Comme toi je suis assez nvelle et j'avoue ne pas avoir lu tous les posts du forum embarassed
Surtout que ça nous change de l'éternelle réponse : ben c'est pour te faire plaisir que je regarde la série  wink

Phoenix628
Citation
Je travaille pour Dassault

c'est drole il y a 6 ans j'ai failli bossé au même endroit ...

Citation
je me suis lassé de la série, j'enregistre toutes les semaines mais je ne regarde plus trop les épisodes

Est ce que maintenant tu préfères avoir les réactions sur le forum et regarder l'épisode ensuite si ça vaut le coup ??

Bon j'vous laisse je vais bossé
A+
Max
Journalisée
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 565


sous la douche de harm pour toujours !!!!


WWW
dis moi Phoenix628
« Répondre #3 le: Janvier 08, 2004, 08:57:48 »

oh ben un sujet pour phoenix !!! t'en a de la chance .... cheesy  cheesy alors on peut demander tout ce qu'on veut ... genre la couleur de tes chaussettes ou si tu dors sur le ventre ou alors ...aïe ..caline me pince pas..... rolleyes quoi ..on a pas le droit de demander ça?  shocked ça  se fait pas...oups embarassed  ben tant pis ....
alors ...voyons ....euh.....qu'est ce que je pourrais lui demander...alors ...de toutes les filles qui jouent dans jag laquelle préfères tu? et peux tu les classer ...et les mecs aussi..... cheesy et si tu veux tu peux nous dire ce que tu aimes ou pas chez eux dans la série hein.....
voilà on aura un avis complètement masculin.... cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

Phoenix628
Loup de Mer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 330



WWW
dis moi Phoenix628
« Répondre #4 le: Janvier 08, 2004, 11:49:05 »

Citation de: max
c'est drole il y a 6 ans j'ai failli bossé au même endroit ...

Pas sûr parce qu'il y a plusieurs usines Dassault en France.

Citation de: max
Est ce que maintenant tu préfères avoir les réactions sur le forum et regarder l'épisode ensuite si ça vaut le coup ??

C'est exactement ça mais je le fais plus avec la saison 9.

Citation de: tigrette17
genre la couleur de tes chaussettes

Blanche style sport.

Citation de: tigrette17
ou si tu dors sur le ventre

oui et toi ?

Citation de: tigrette17
on a pas le droit de demander ça?

Ben si mais je vois pas la rapport avec JAG.

Citation de: tigrette17
toutes les filles qui jouent dans jag laquelle préfères tu?

Donc quand tu dis jouer tu veux dire actrices : alors en 1 Karry Turner, en 2 Nanci Chambers, 3 Zoe machin chose j'ai oublié le nom de famille qui joue Jen Coastes.

Citation de: tigrette17
et les mecs aussi.....

alors pas de soucis mais pour des critères différents que les votres en 1 DJE en 2 JMJ 3 Patrick qui joue Bud je sais pas écrire son nom.

Citation de: tigrette17
cheesy et si tu veux tu peux nous dire ce que tu aimes ou pas chez eux dans la série hein.....

Dans la série tu veux dire les personnages je pense.

Alors Mac, je l'admire pour la femme par tout ce qu'elle est passée mais elle m'énerve dans son coté militaire marine.Son coté vie privée m'énerve aussi, Dalton, Mic et j'en passe même combat des bouches trous.

Harriet, ben elle est très intelligente en plus d'être mignonne, elle cerne très bien les personnes elle aime son mari et son fils, c'est une famille, la famille type mais moi ça me plait.

Lauren Singer, un personnage essentielle parce que ce n'est pas une méchante pour moi, c'est l'opportuniste, ça plait ou ça ne plait pas. Moi elle me plait.

Harm, alors le héros type immortel, pilote, avocat chercheur de vérité, tout ce qui me plait à la télé. Pleins de défauts comme l'éternel andicapé des sentiments, même repproches que Mac.

L'amiral parce que quelque part c'est le seul qui a la tête sur les épaules celui qui guide son personnel dans le droit chemin. C'est comme Yoda le maître Jedi, il est cool mais il ne faut pas l'énervé et plus il a sagesse aussi.

Bud, c'est le gaffeur de service, il est un peu comme moi, il passe pour un idiot mais il est très très intelligent et j'adore ça. Il fait croire  mais il ne l'ai pas. Il est père de famille et il est génial, s'aime bien sa combativité après son accident pas sûr que je pourrais faire la même chose que lui. J'admire pour ça.

Voilà on a fait le tour vite fait de que vous m'avez demander, maintenant il est tard et je vais me coucher et dormir sur le ventre.
Journalisée



Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
rabbangel
Loup de Mer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 479


Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs


WWW
dis moi Phoenix628
« Répondre #5 le: Janvier 09, 2004, 11:57:53 »

Moi,je voudrai te demander ce que tu penses de Webb....... wink
J'espère que tu as bien dormi sur le ventre wink  wink
Journalisée

 
 Merci Marie !
max
Equipier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


dis moi Phoenix628
« Répondre #6 le: Janvier 09, 2004, 08:08:55 »

Phoenix628
Citation
Pas sûr parce qu'il y a plusieurs usines Dassault en France.


euh.. oui dans ce cas là c'est sure ... embarassed  je faisais surtout référence à la division Aviation et plus précisément à la section "maintient en condition opérationnel". A l'époque il y avait 2 sites .. 1 en région parisienne et le second dans les montagnes savoyardes .. je pensais au second wink Mais il est trés possible que d'autres usines ai poussé wink

Phoenix628
Citation
C'est exactement ça mais je le fais plus avec la saison 9.

Quoi .. lire les sujets du forum dédié aux épisodes .. ou regardes tu les épisodes ??

Bonne alanyse des personnages .. y'a une chose qui est pas claire quand tu parles de Mac . tu dis :
Citation
elle m'énerve dans son coté militaire marine

c'est à dire ... le fait qu'elle prenne presque tout au 1er degrés pour aténuer la différence H/F .. ses remarques sur certains coté matchisme..ou alors c'est plus du genre prestance physique ??

Sinon temps qu'on y est .. comme Rabbangel j'aimerai bien avoir ton opinion sur Webb et  Meredith.

oh .. j'oublié ... Bonne nuit sur le ventre  wink  wink
Journalisée
Phoenix628
Loup de Mer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 330



WWW
dis moi Phoenix628
« Répondre #7 le: Janvier 09, 2004, 10:19:56 »

Citation de: max
Quoi .. lire les sujets du forum dédié aux épisodes .. ou regardes tu les épisodes ??

Sur CBS.

Citation de: max
c'est à dire ... le fait qu'elle prenne presque tout au 1er degrés pour aténuer la différence H/F .. ses remarques sur certains coté matchisme

C'est exactement ça, je la trouve pas assez objective pour un avocat, mais c'est vrai aussi qu'elle suit trop le réglement contrairement à Harm qui dès qu'il le peut passe à travers.

Citation de: max
Sinon temps qu'on y est .. comme Rabbangel j'aimerai bien avoir ton opinion sur Webb et  Meredith.

Webb j'aimais pas au début, puis au fil du temps c'est un personnage devenu attachant, et essentiel à l'action.
Meredith est trop drole,  elle est le cheveux dans l a soupe dans JAG.

Citation de: max
oh .. j'oublié ... Bonne nuit sur le ventre  wink  wink

Merci
Journalisée



Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 565


sous la douche de harm pour toujours !!!!


WWW
dis moi Phoenix628
« Répondre #8 le: Janvier 09, 2004, 10:36:58 »

merci Mat pour tes réponses et ta bonne humeur .... wink  cheesy euh ....non promis je pose plus de questions (caline me surveille .....).... cheesy  cheesy  wink
:harm: allez un tit navion pour toi cheesy
Journalisée

Mack
Loup de Mer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281



dis moi Phoenix628
« Répondre #9 le: Janvier 10, 2004, 01:25:52 »

Dis Phoenix, toi qui aime tant les avions militaires...
Malgré l'état pitoyable de l'armée canadienne (pire que le Guatemala et d'autre pays du genre selon les journaux du pays), nous avons des F18.

La petite région dans laquelle j'habite à sa propre base militaire et tous les deux ans nous avons droit à un super spectacle aérien avec des F18 et toutes sortes d'autres avions et hélicoptères dont je ne connais pas le nom. C'est vraiment quelque chose à voir....

Mack

P-S. Si je réussis à mettre la main sur les photos du spectable, je les loderai sur un serveur pour vous les montrer.
Journalisée


Merci à Coraly pour sa bannière!
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Pour faire connaissance  |  Sujet: dis moi Phoenix628 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.142 secondes avec 22 requêtes.