c'est drole il y a 6 ans j'ai failli bossé au même endroit ...
Pas sûr parce qu'il y a plusieurs usines Dassault en France.
Est ce que maintenant tu préfères avoir les réactions sur le forum et regarder l'épisode ensuite si ça vaut le coup ??
C'est exactement ça mais je le fais plus avec la saison 9.
genre la couleur de tes chaussettes
Blanche style sport.
ou si tu dors sur le ventre
oui et toi ?
on a pas le droit de demander ça?
Ben si mais je vois pas la rapport avec JAG.
toutes les filles qui jouent dans jag laquelle préfères tu?
Donc quand tu dis jouer tu veux dire actrices : alors en 1 Karry Turner, en 2 Nanci Chambers, 3 Zoe machin chose j'ai oublié le nom de famille qui joue Jen Coastes.
et les mecs aussi.....
alors pas de soucis mais pour des critères différents que les votres en 1 DJE en 2 JMJ 3 Patrick qui joue Bud je sais pas écrire son nom.

et si tu veux tu peux nous dire ce que tu aimes ou pas chez eux dans la série hein.....
Dans la série tu veux dire les personnages je pense.
Alors Mac, je l'admire pour la femme par tout ce qu'elle est passée mais elle m'énerve dans son coté militaire marine.Son coté vie privée m'énerve aussi, Dalton, Mic et j'en passe même combat des bouches trous.
Harriet, ben elle est très intelligente en plus d'être mignonne, elle cerne très bien les personnes elle aime son mari et son fils, c'est une famille, la famille type mais moi ça me plait.
Lauren Singer, un personnage essentielle parce que ce n'est pas une méchante pour moi, c'est l'opportuniste, ça plait ou ça ne plait pas. Moi elle me plait.
Harm, alors le héros type immortel, pilote, avocat chercheur de vérité, tout ce qui me plait à la télé. Pleins de défauts comme l'éternel andicapé des sentiments, même repproches que Mac.
L'amiral parce que quelque part c'est le seul qui a la tête sur les épaules celui qui guide son personnel dans le droit chemin. C'est comme Yoda le maître Jedi, il est cool mais il ne faut pas l'énervé et plus il a sagesse aussi.
Bud, c'est le gaffeur de service, il est un peu comme moi, il passe pour un idiot mais il est très très intelligent et j'adore ça. Il fait croire mais il ne l'ai pas. Il est père de famille et il est génial, s'aime bien sa combativité après son accident pas sûr que je pourrais faire la même chose que lui. J'admire pour ça.
Voilà on a fait le tour vite fait de que vous m'avez demander, maintenant il est tard et je vais me coucher et dormir sur le ventre.