Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Hello tout le monde ! (Lu 898 fois)
|
|
Coraly
|
Hello... Alors voilà je suis une nouvelle sur le site... ça fait pas très longtemps que je l'ai découvert mais je l'adore ! Tout comme la série que je suis depuis des années ! En tous cas bravo à la webmaster pour son travail (je fais moi aussi des sites et je sais tout le boulot que ça représente!) Bravo aussi pour les fanfictions ! C'est super... J'en ai aussi écrites une ou deux mais pour l'instant j'ose pas trop les montrer Sinon je me présente un peu, je m'appelle Coralie, je vis en Suisse et j'alterne deux boulots : informaticienne la semaine et journaliste sportif le week-end... Voilà A bientôt Coraly
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Parden
|
Bienvenue Coralie sur ce forum. Alors qu'aimes-tu dans JAG ? Es-tu shipper ? Folle de Harm ? dis nous en plus Enfin, j'espère un jour avoir la chance de lire tes deux fanfics car du moment que tu as pris du plaisir a les ecrire elle ne peuvent etre que bien, non ? De nouveau bienvenue parmi nous et amuse-toi bien Bye ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cris
|
B'jour!
Bienvenue Coraly!!! J'espere que tu vas prendre autant de plaisir ici, que nous tous... Enfin, en tout cas pour moi, mais vus le monde qu'il y a ici, je ne dois pas etre la seule...
A+
Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
kathy
|
Bonjour Coralie, Bienvenue sur le site, tu verras on s'y amuse bien, J'&change un rayon de soleil du Midi contre des chocolats suisses  Gros :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
cris
|
Bah je veux bien le rayon de soleil du midi contre du chocolats!!! Mais tout le monde en veux de notre chocolat!!!
Bisous
Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
Coraly
|
Moi je veux bien échanger, le rayon de soleil (ici il pleut) contre des chocolats  Dommage que je ne bosse plus chez Nestlé : j'aurai même pu avoir un prix pour les choc's 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cris
|
Je suis curieuse, tu bosse ou?
Moi, a la bibliotheque du CERN, en t'en qu'apprentie bibliothecaire, c'est a Geneve...
A+
Cris
PS: chez moi aussi il pleut!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
Coraly
|
en fait, j'ai bossé sept (merveilleux) mois au Centre de recherche de Nestlé (celui d'Orbe pas celui de Lausanne). c'était un stage (je suis apprentie en informatique) et maintenant je suis en stage dans une école (gymnase à yverdon) avant de retrouver dans 3 semaines les cours à 100% pour terminer ma formation en juin...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Bienvenue sur le forum Coraly, fan de Harm ? parce que avec du chocolat tu vas vite avancer dans la file d'attente et des fics en plus, c'est Noël toute l'année Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
Bienvenue dans notre petite communauté Coraly (quoiqu'elle n'est plus si petite que ça  ) Les filles, s'il vous plait, arrêtez d'associer Harm avec le chocolat, je n'arrive plus à me concentrer sur ce que j'ai à faire après 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Phoenix628
|
Bienvenue parmis nous et amuse-toi bien sur ce forum.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Coraly
|
Oui j'aime bien Harm c'est sûr (euh qui ne l'aime pas  mais ce qui me plait surtout, c'est qu'il soit (enfin plutôt qu'il ait été) pilote... j'ai toujours adoré les avions militaires... ah c'est vrai qu'associer Harm et le chocolat ça devient dur de se concentrer sur ce qu'on fait... Surtout si c'est de notre bon chocolat suisse (irremplaçable !!)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Bienvenue parmi nous Coraly!!!!!!!!!!!!!! :hug:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Bonjour Coraly et bienvenue ! Bon Soize à quoi veux-tu qu'on associe Harm...Peut-être préféres-tu une boisson au goût exquis , paradisiaque même à en croire les rumeurs, dans une bouteille bleue ? Crois-moi Coraly tu vas bien t'amuser ici ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Midship
|
Oui j'aime bien Harm c'est sûr (euh qui ne l'aime pas  mais ce qui me plait surtout, c'est qu'il soit (enfin plutôt qu'il ait été) pilote... j'ai toujours adoré les avions militaires... ah c'est vrai qu'associer Harm et le chocolat ça devient dur de se concentrer sur ce qu'on fait... Surtout si c'est de notre bon chocolat suisse (irremplaçable !!) Bon voilà qu'on chipote maintenant, ce n'est pas vraiment Harm mais le pilote Nous nous ne prenons l'un et l'autre. Donc, tu prends la file d'attente en espérant gagner des places avec du chocolat suisse: c'est déloyal En tout cas, matelot, courage  on partage beaucoup ici BIENVENUE à toi et amuse-toi bien avec :harm:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Pages: [1] 2
|
|
|
 |