Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 03, 2008, 05:00:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63572 Messages dans 1943 Sujets par 1150 Membres
Dernier membre: Bonopurne
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Pour faire connaissance  |  Sujet: je me lance 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: je me lance  (Lu 1171 fois)
Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: bonjours tous et toutes
« Répondre #30 le: Janvier 08, 2004, 03:57:02 »

Citation de: kicemat

Je suis juste décu qu'étant la dernière arrivée vous ne me mettiez pas devant la file d'attente wink  ne serais ce que par politesse ou parce que je suis la plus vieille .NON??  cry je vois que vous êtes sympa mais apparement faut pas  

Si ça peut te faire plaisir, tu peux passer devant moi mais sache que je suis encore loin derrière cry Même si Harm n'est pas mon personnage préféré, j'avoue que je ne serais pas contre pour avoir quelques moments privés avec lui...

Je pensais aussi que la tsr allait dépasser france 2 alors je suis un peu déçue. Enfin, je me console en me disant qu'avec un épisode par semaine, le plaisir est plus long.
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
veroniquebeel
Skipper
Hors ligne Hors ligne

je me lance
« Répondre #31 le: Janvier 09, 2004, 08:29:27 »

Bienvenue Christelle.
Ne les écoutes pas, tu n'es pas la plus vieille. Y a pas d'âge pour aimer notre pilote préféré. D'ailleurs, c'est à mon tour de prendre un quart d'heure avec lui.

Je vous raconterais peut-être...ou pas.
Tralala !!!

veronique
Journalisée

Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
Pages: 1 2 [3] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Pour faire connaissance  |  Sujet: je me lance « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.098 secondes avec 23 requêtes.