Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 09, 2009, 11:40:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63594 Messages dans 1944 Sujets par 580 Membres
Dernier membre: KayanyDuT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Pour faire connaissance  |  Sujet: je suis nouvelle aidez- moi 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: je suis nouvelle aidez- moi  (Lu 1783 fois)
ninja666
Equipier
Hors ligne Hors ligne

je suis nouvelle aidez- moi
« le: Janvier 09, 2004, 01:10:04 »

salut tous le monde Cheesy  alors voilà je suis nouvelle et je ne sais pas trop comment sa marche rolleyes  je veux dire par là que vu le nombre de personne qu'il y a shocked  vous devez bien vous connaitre et franchement je crois bien que je vais me sentir un peut mise à l'ecart  embarassed
alors si quelqu'un voudrais bien me mettre au parfum je lui en serai reconnaissante  wink
bon et bien voilà  j'éspere que que j'aurai de vos nouvelles
salllllllllllllllllllllllut
@+
ps: merci d'avance
Journalisée
Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Janvier 09, 2004, 01:23:54 »

Bienvenue sur le forum; si tu veux passer de bons moments, je t'assure que tu es au bon endroit.

Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi, il n'y a pas de "mise à l'écart" ou de problème de ce genre. Le forum est un lieu pour bavarder et pour partager des idées, on se respecte tous et de toute façon si problème il y a, nos chères modératrices bien-aimées sont là pour nous recadrer.

Voilà, amuses-toi bien parmis nous Cheesy
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
ninja666
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Janvier 09, 2004, 01:40:42 »

merci je dois dire que tu me rassures  Tongue  et que je suis bien contente de m'etre inscrite  Smiley alors merci Cheesy
je voulais te demmander si tu es aussi fan de la serie que du couple parce que moi je dois dire que je fais une vrai fixatioin sur le couple harm-mac se qui ne veux pas dire que je naime pas les seines de tribunaux au contraire j'adore d'ailleur je prevois d'etre avocate
et toi?
salllllllllllllut
@+
Journalisée
Vicky
Invité

Courriel
« Répondre #3 le: Janvier 09, 2004, 01:47:50 »

Bienvenue parmi nous!!!!!

C'est clair ici il n'y a pas de mise à l'écart, on partage tous la même passion!!!
Donc on a une autre shippeuse ici!
Mais es-tu une harminoumaniaque?
Journalisée
Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Janvier 09, 2004, 02:06:09 »

Citation de: ninja666

je voulais te demmander si tu es aussi fan de la serie que du couple parce que moi je dois dire que je fais une vrai fixatioin sur le couple harm-mac se qui ne veux pas dire que je naime pas les seines de tribunaux au contraire j'adore d'ailleur je prevois d'etre avocate
et toi?

J'ai commencé à regarder Jag parce que j'adore l'aviation et plus spécialement l'aviation militaire. Je suis par la suite devenue shipper et comme pas mal de monde, j'espère voir un jour Harm et Mac ensemble.

Laisse-moi deviner, ton personnage préféré, c'est Harm, non? (je ne prends pas trop de risque je crois wink )
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
Parden
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Janvier 09, 2004, 03:03:34 »

Bienvenue Ninja666 parmi nous.
Cheesy
je suis tout a fait d'accord avec toi Riton je n'ai pas l'impression qu'il y ait de mise à l'écart ici. On est tous passionné et c'est génial de partager notre passion ensemble.
Si tu veux mieux connaitre les membres, il y a eu un sujet il y a pas longtemps ou on est quelques un à s'être presentés. Et toi, que fais tu a part etre fan de JAG ? quelles sont tes autres passions ? tes activités ?

A bientot sur le forum

Bye !  wink
Journalisée

rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

« Répondre #6 le: Janvier 09, 2004, 03:08:05 »

Bienvenue parmi nous et comme te l'on dit les filles il n'y a aucune mise à l'écart ,le forum c'est que du bonheur Cheesy
Amuse toi bien!!!!!!!
Journalisée

Merci Marie !
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Janvier 09, 2004, 03:25:20 »

Bienvenue Ninja666, déjà de venir ici dire bonjour ça te fait entrer dans la grande famille du forum, le plus dur est fait, maintenant on va apprendre à te connaitre et toi à nous connaitre, alors n'hésite pas et participe  wink
Maintenant raconte nous un peu ce que tu aimes dans la série, qui sont tes persos préférés etc.....
après ça roule tout seul tu verras

Marji

petit conseil : va lire les règles du forum si ce n'est déjà fait, tu apprendras mieux son fonctionnement et la bonne marche à suivre
Journalisée

Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Janvier 09, 2004, 03:31:02 »

Bienvenue Ninja666
Ne t'inquiète pas, tu es déjà adoptée dans notre grande famille. Si tu as envie de réagir à une question ou proposer toi-même un sujet, n'hésite pas à le faire.
Pour en savoir plus sur le fonctionnement du forum et les quelques règles de bases pour que tout se passe bien, va lire les règles du forum que tu trouveras ici : http://www.jagrecreatives.com/forum/viewtopic.php?t=155
Journalisée

Merci Marie
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Janvier 09, 2004, 03:32:50 »

sorry Marji, t'as posté ton message quand je tapais le mien wink
Journalisée

Merci Marie
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Janvier 09, 2004, 03:38:43 »

Bienvenue bienvenue parmi nous ! Et parmi nous, ça veut bien dire ce que ça veut dire  wink !

Amuse toi bien,
A+
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Janvier 09, 2004, 04:08:12 »

J'avais mis mon message dans le sujet que pour Coraly   embarassed , mais comme tu en a fais un nouveau,

Re-bienvenue à toi Ninja666.   Tongue
Journalisée

Corinne

Merci à StephJAG la bannière

Allez voir le site de Majandraelo il est super même s'il est toujours en construction http://www.onlycatherinebell.com/
kathy
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Janvier 09, 2004, 06:09:25 »

Bonjour Ninja 666

Bienvenue sur le site, tu verras tu n''es pas la seule à être nouvelle, et tout le monde est très sympa  cheesy

Amuses-toi bien, et gros  hug
Journalisée

à plus Kathy

Merci à Parden pour la bannière
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Janvier 09, 2004, 06:14:02 »

Bienvenue petite recrue  Cheesy
Amuses toi bien parmi nous, et ne t'inquiètes pas on est toutes (tous hein Phoenix wink )passé par le moment ou on est "la" ou ("le" wink ) petite nouvelle .... et on y a tous survecu  Cool

Tu verras, rapidement tu te débruoillera comme une chef sur le forum, et si tu as des problèmes comme l'a si bien dit Riton Cheesy : on est là pour t'aider. Passe un message privé de S.O.S si tu as des problemes cheesy

Citation de: Riton
de toute façon si problème il y a, nos chères modératrices bien-aimées sont là pour nous recadrer.

Modératrice bien aimées Huh?  Cool  Cool  Cool  hum, tu veux bien te faire voir toi ? tu veux avancer plus vite dans la file d'attente hein ? wink
Journalisée
cath
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Janvier 09, 2004, 07:03:19 »

salut
Bienvenu dans le forum. J'espère que tu t'y plairas mais ceci dit ce serait difficile de ne pas aimer ce forum.
Journalisée
Pages: [1] 2 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Pour faire connaissance  |  Sujet: je suis nouvelle aidez- moi « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.285 secondes avec 22 requêtes.