Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: je suis nouvelle aidez- moi (Lu 1785 fois)
|
|
Phoenix628
|
Bienvenue sur le forum, et t'inquiète pas personne ne mort ici on est très bien accueilli.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Marie931
|
Bienvenue à toi,  bon avec un peu de retard, je m'en excuse,  mais j'avais des petits soucis... avec les couches du petit Wyatt  (Hè oui Samh, j'aurais pu trouver mieux, mais c'est tout ce qui restait, après le placard  ) Bon, j'espère que tu vas bien t'amuser et ça je n'en doute pas une seconde, vu le niveau de certaines atteintes jusqu'à l'os  (sorry les filles)  il n'est pas très difficile de suivre ce qui se passe !! A très bientôt ! hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
max
|
salut ninja666 et bien venu dans la grande famille des mordus de JAG !! Comme l'on dis les autres .. tu n'auras pas de pb à t'intégré, ici on apprend vite Alors tes préférences .. .. un petit apercu des personnages que tu aimes ou non et prquoi Et oui on y est tous passé .. c'est la dure loi des p'tit nveau Marie931 je m'en excuse, mais j'avais des petits soucis... avec les couches du petit Wyatt heu .. vu la liste d'attente .. Marie t'aurai pas besoin d'un petit coup de main .. c'est tout de même plus pratique pr voir le père 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
 mise à l'écart, tu plaisantes: nous sommes mêmes prêtes à partager :harm: et :navy3: même si dans la file d'attente, il y en a qui achète leur avancement avec des chocolats. Enjoy, Ninja666
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
tigrette17
|
ben woui Miss soit la bienvenue ici :harm: (un petit tomcat rien que pour toi !!!) tu as fait le plus difficile , comme on dit toutes (et tous) mes camarades avant moi alors à toi de jouer et surtout amuses toi ...ici rien n'est serieux ...oups...  non certains sujets le sont quand même un peu  mais me demande pô lesquels hein?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mil
|
Bienvenue à toi! Tu as raison de venir trainer par ici  ... Amuse toi bien!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
Si le seul fait d'aligner les superlatifs suffit à doubler tout le monde, j'achète Sans blaguer, heureusement, que vous êtes là parce que des bêtises, j'en aurais fait....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Xenna
|
bon et bien comme tout le monde je vais te souhaiter la bienvenue sur le forum. Bon elles sont toutes folles de DJE donc faudra prendre ta place dans la file mais sinon ici c'est super sympa et j'espere que tu t'y plaira
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Soize
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
mil
|
eh....c'était pour souhaiter bienvenue...!! t'en fait pas tu vas t'en remettre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou Bienvenue à toi. Surtout ne te fais pas de soucis, personne ne met à l'écart les nouvelles. Ya que si tu doubles, là tu risque ta vie Pis de toutes façons bientôt tu ne seras plus nouvelle  . Si t'as des questions ou besoin d'aide il y a toujours quelqu'un qui répond présent! Crois moi je sais de quoi je parle Amuses toi bien et patiente bien. Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
BIENVENUE§ C'est pas notre genre de mettre à l'écart! Sois pas timide et participe à nos délires ( hum surtout sur le corps d'Harm n'est ce pas les filles???  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
Caline
|
Bienvenue à toi Ninja666 ! Eh les filles va falloir se méfier avec un pseudo pareil, elle va nous faire une cabriole et nous passer par dessus la tête et attérir tout droit dans les bras de Harminou ! M'en vais apprendre un art martial, moi, illico !! Petit message à Mil : je suis de l'avis de Soize, aussi tu sais. J'ai le cerveau aux abonnés absents depuis que j'ai croisé ta bannière... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
FLOC
Invité
|
Bonjour à toi et bonne année 2004 ! Tu as vraiment choisi le meilleure des meilleures site de jag et il y a une superbe ambiance sur le forum ! Alors amuse toi bien ! hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3