Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Triste sort de certain sites (Lu 477 fois)
|
Cfaivre
Invité
|
Bonsoir à tous et une très bonne année. Je me demandais si d'autres avaient remarquée cela. Certains sites amérains sur ag ont fermé car ils n'étaient pas content de l fin de la saison 8. Y'a également un site sur Clayton Webb qui a disparu.C'est dingue comme les fans américains s'y prennent tant au jeu.
j'hésitais à mettre ce message dans spoilers voila c'est tout.
Christine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Je viens de déplacer le sujet ici pour éviter les réponses qui peuvent être spoilers
Evidemment c'est un crève coeur de voir des sites fermés pour cause de déceptions, mais les coups de coeurs pour une série peuvent aussi se transformer en coups de blues et on n'y peut pas grand chose. On est peut être plus fatalistes en europe ou alors nous nous adaptons plus facilement aux rebondissements, je ne sais pas, différence de culture sans doute. Dommage pour les fans mais c'est leur choix.
Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Coraly
|
je tiens à préciser que je n'ai rien contre les américains, mais faut reconnaitre qu'en général, ils réagissent pas "normalement" ils prennent un peu trop la fixion pour la réalité et ça ne m'étonne pas qu'ils ferment des sites juste par déception... question de mentalité, ils se prennent trop au jeu... ou alors c'est que nous les européens on disserte trop sur DJE (et son navet de film)  et qu'on a pas le temps de se montrer déçus de la tournure des événements, et eux ils s'intéressent plus à ce qui se dit dans la série  et pas seulement aux acteurs  donc ils sont déçus et ça se comprend : imaginez pour NOUS JAG sans DJE : je crois que ce forum n'aurait plus de raison d'exister, (je déconne lol la comparaison est tirée par les cheveux lol)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
pas vraiment d'accord, ce n'est pas se prendre trop au jeu, juste décider que passer autant de temps à gérer quelque chose qui ne nous branche plus n'est pas vraiment une bonne occupation de son temps et de son argent
un site amateur, ce sont des heures de travail, et ca nécessite plus qu'un simple intéret. Vous passeriez des heures à faire quelque chose qui ne vous branche pas vraiment juste pour faire plaisir à des gens que vous ne connaissez pas, alors que vous pourriez occuper vos loisirs à des choses qui vous intéressent?
En plus, quand on a besoin d'un peu d'aide, on ne trouve presque personne, ou alors toujours les 20 mêmes. Alias.net a fermé victime de son succès, parce que le site coutait des fortunes à maintenir, et quand la webmestre a demandé de l'aide, personne ou presque n'a répondu. Alors consacrer du temps et de l'argent à un site ne peut etre qu'une histoire '"amour", sinon il est totalement normal d'arrêter et je soutiens tous les webmestres qui prennent cette décision, croyez moi ce n'est jamais facile de jeter son travail de plusieurs années à la poubelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Riton
|
Je comprends les webmestres qui décident de stopper leur travail, même si parfois cela nous prive de sites de qualité. On en a bien eu un exemple avec Dresswhites and Roses. D'ailleurs, on n'a pas forcément besoin d'être le webmaster d'un site pour comprendre cela; beaucoup de personnes , et j'en fait partie, ont délaissé une série à un moment ou un autre parce que l'issue ne leur plaisait ou parce que tout simplement il n'y avait pas cette passion du début.
On est prêt à faire des sacrifices pour quelque chose qu'on adore et qu'on a envie de partager mais lorsque ce n'est plus le cas, autant tout arrêter.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Trustno1
|
ce ne sont pas les derniers a fermés, d'autres suivront le meme chemin. Mais un webmaster doit s'attendre en ouvrant un site a ces éventuelles possibilités. si ils ne sont pas pret a gérer cela alors faut pas qu'ils fassent de sites. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Trustno1
|
moui, je trouve que DPB ne prend pas vraiment de risques avec sa série. malheureusement, il a trop mélangé vie pro et vie persos avec les personnages. et je pense que DPB est dépassé par les évènements. Il serait grand temps de finir la série.  et d'enfin caser mack et harm chacun de leur coté. car si il les met ensemble, DPB aura perdu toute crédibilité. (pour la relation harm-mack, il aurait du prendre conseil chez Chris Carter  ) Certains webmaster avaient compris cela et c'est pour cela qu'ils ont fermé leurs sites.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Certains webmaster avaient compris cela et c'est pour cela qu'ils ont fermé leurs sites. et oui, nous en sommes là 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Aurelly
|
D'accord, mais d'un autre côté il n'y a pas que la relation Harm-Mac qui donne envie aux Webmasters de créer des sites sur la série , et heureusement ! Je suis shipper à 200%, mais s'il n'y avait que ça, je ne regarderais pas la série, je ne lirais que des FF ! Et c'est certain que ça doit être un choix difficile de fermer son site, pour lequel on a tant donné (temps, argent,...) Evidement c'est toujours triste de voir des sites se fermer, alors c'est un minimum, cliquer en bas de la page d'acceuil ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|