Pages: [1] 2 ... 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 8-10 The Killer (Lu 3875 fois)
|
|
Riton
|
C'est un épisode que j'ai vraiment aimé; on en découvre un peu plus sur le Capitaine Manetti (notamment qu'elle parle superbement bien l'italien); ajouter à cela un équilibre du poids des personnages dans le déroulement de l'enquête: le raisonnement de Manetti a autant d'importance que celui d'Harm.
A part ça, j'ai bien apprécié les deux ou trois répliques de Sturgis dans cet épisode; il a vraiment envie d'aider Bud et ça se voit.
Espérons également qu'Harriet aura convaincu Singer de ne pas avorter; on est au moins sûr d'une chose, Singer va réfléchir....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
kathy
|
Je suis tout à fait d'accord, Enfin des rapports égaux sans sous entendus, le tandem Harm-Manetti fonctionne bien, et puis elle est très mignone au sortir de la douche  notre héros vo-t-il y être sensible Quant à Singer, la sentimentalité n'est pas son fort, je doute qu'elle se laisse convaincre par Harriet  un enfant ne fait partie de son plan de carrière Sturgis est  et Bud sympa comme dab 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
Coraly
|
Moi j'ai bien aimé le passage quand Manetti sort de la douche.. Harm avait pas trop l'air de savoir où se mettre, c'était marrant ! Sans compter la tête qu'a tiré Harm quand manetti a fait le profil du tueur et que ça correpondait au sien (sauf l'âge lol ) Par contre, Singer à toujours l'air aussi sympathique qu'une porte de grange... Enfin c'est son personnage. Harriet, comme d'hab veut faire dans le social mais je me demande si elle peut faire changer d'avis la sorcière (comme a dit le p'tit AJ)Singer. A+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
veroniquebeel
|
Un petit coucou du sud. Bon épisode dans l'ensemble. Je trouve que le tandem Rabb/Manetti marche plutôt bien dans la mesure où AJ lui a certifié qu'elle pouvait avoir foi dans le jugement d'Harm... Une sorte de respect. D'accord je sais ils sont tous les deux dans la Navy, ça facilite les rapports... J'aime bien le regard, un peu de gêne pour notre fringant pilote. J'ai pas eu l'impression qu'il voulait se rincer l'oeil. Il semblait plus embarrassé qu'autre chose. Il aurait mieux valu qu'il voit Mac... :cloud: je sais cela aurait été difficile étant donné qu'elle est sur le Seahawk.  :heart: Des larmes chez Singer, elle est humaine finalement !!!!!  Ca reste à voir ! Harriet se faisant du souci pour c'est t'y pas mignon...  veronique
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
|
|
|
|
Midship
|
 c'est vrai que le duo Harm/Manetti fonctionne bien dans cet épisode : Harm a besoin d'elle dans un domaine qui lui échappe et ne la "ramène"pas. L'intermède de la sortie de la salle de bain est amusant aussi: notre flyboy est un homme galant et discret... tout juste s'il ne rougit pas!( "Harmon Rabb junior vous êtes prude"... Lifeline). Il faut dire qu'elle est superbe! Le sourire de Manetti aussi est révélateur: elle voit son embarras et s'en amuse.. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
sjag02
|
Episode intéressant dans l'ensemble. La scène entre Harm et Manetti, je m'y attendais pas du tout mais j'ai adoré. Et la tête d'Harm plutôt très embarrassé. Le tandem entre Harm et Manetti a l'air de bien fonctionné. Mais j'étais étonnée pour quelqu'un qui a suivi très peu de cours du FBI sur le profilage, elle en savait beaucoup. Elle avait presque le profil du tueur en série.
Singer , un peu plus humaine sans plus. Harriet égal à elle-même, toujours dans le social.
Bud toujours très sympas tout comme Sturgis.
A+ Sophie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
marmotte
Moussaillon
|
c'est vrai que c'était un bon épisode. je pensais que de ne pas voir Mac allait me géner mais pas du toutcar l'histoire était assez intéressante. les scènes entre Manetti et Harm sont sympas. Il n'y a pas de tensions et c'est plutot agreable a regarder. mais surtout j'ai ete tres surprise de voir Lauren au bord des larmes dans la cafeteria. Harriet est extraordinaire : reussir a faire pleurer un coeur de pierre! et puis les scenes entre Bud et sturgis nous rappellent vraiment que le JAG c'est une belle famille.
jai hate d'etre a la semaine prochaine pour voir l'episode de noel. a plus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
joey
|
cet épisode était très agréable à regarder, pour une fois on ne devait pas se torturer l'esprit pour savoir si les répliques entre :navy3: et :mac: sont des méga gros sous entendus ou pas...!l'histoire était très bien et harm et manetti s'entendent très bien et sont juste amis , c'est parfait, aucun non dits , ça changent.... moi qui n'aime pas singer je l'ai trouvée vraiment belle avec ses cheveux lachés et son manteau burbery elle devrait s'habiller comme ça plus souvent, elle a l'air moins garce!étant une fan de mac je suis déçue de ne pas l'avoir vue mais pas grave, ce sera pour la semaine prochaine...
bud et sturgis très bien aussi dans cet épisode
voilà c'est tout :smooch: à tout le monde
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 M: you pushed me away, wath was I supposed to do? H: wait M: how long? H: as long as it takes...
|
|
|
|
Aurelly
|
Whaou ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant ri en regardant un épisode de Jag ! C'était bien sympa, Loren est vraiment très jolie dans un cadre "hors uniforme" ! Ses réactions sont assez spéciales tout de même, mais bon on verra bien ce qu'elle décidera ! Le duo Harm-Manetti : Mouais, bof bof, je suis toujours réservée sur le personnage de Manetty. Sinon la réaction d'Harm face au profil de Tracy était super, à mourir de rire ! Bud et Harriet : super !!! Et Sturgis (dont je ne suis pas fan du tout ) était très bien dans cet épisode ! Par contre je dois avouer que j'appréhendais cet épisode sans Mac ! Et j'avoue que sa présence m'a manquée ! Je n'ai pas pu m'empêcher de me demander comment elle aurait réagit à la place de Manetty ! Mais bon, c'était un bon épisode, même sans Mac,  , et il m'a fait rire ! Vivement le prochain ! PS : J'ai eu de l'espoir pendant tout l'épisode ! Etant née le 29 novembre, je me suis dis que ma date d'anniversaire apparaîterait dans Jag, eh ben non ! Ils se sont arrêtés au 28 ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
angel
|
Moi aussi j'ai beaucoup aimé cet épisode, le tandème Harm/Manetty était sympa (même si ce n'est pas le tandème Harm/Mac et oui je reste une shipper  ). Le personnage de Singer commence même à m'émouvoir et la petite scène entre Bud et Sturgis était génial  !!! Je noterai quand même que l'absence de Mac s'est ressentie (pour moi, je veux dire). En fait, disons qu'un épisode sans son personnage ça va mais je n'aimerais pas voir plusieurs épisodes sans elle à la suite (prions pour que Catherine Bell resigne si jamais il y a une saison 10  ) Angel.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou Pour commencer Je suis à 1000% d'accord avec Joey. J'aime pas trop quand on ne voit pas Mac. Elle est aussi importante que Harm et ça laisse un petit vide. Comme d'habitude je râle à cause de Manetty même si elle me gêne de moins en moins, j'ai du mal à "digerer" le fait que elle et Harm soit aussi "proches" si rapidement.  Sorry je rabache (pire que les personnes agées  ) Par contre j'apprécie de plus en plus mais vraiment de plus en plus Harriet, Bud et Sturgis. :heart: Singer avec des sentiments donne un coté positif au personnage et cela me plaît beaucoup. Même la pire des ambitieuses a un coeur. Reste plus qu'à espèrer que madame la Fée Harriet aura convertie Madame la méchante sorcière Singer Harm est toujours fidèle à lui même. Le héros dans toute sa splendeur :cloud: . J'ai bien aimé la capitaine du navire, j'ai trouvé que c'était une bonne actrice et le matelot aux arrets était vraiment très mignon En clair un épisode vraiment sympa.Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
J'ai trouvé deux ou trois moments amusants dans cet épisode notamment quand Manetti dresse le portrait du mec!! Surtout quand elle dit à Harm que ça peut pas être lui parce qu'il est trop vieux! J'ai regretté qu'on ne voit pas Mac dans cet épisode par contre! J'ai adoré les moments Singer/Harriet, espérons que Loren aura compris ce qu'a voulu lui dire Harriet. Le moment entre Sturgis et Bud à propos de la possible tuerie que fera Harriet est pas mal non plus. En ce qui concerne l'enquête, j'a trouvé que la fin était inattendue, j'avais vraiment pensé que c'était le premier qu'ils avaient interrogé le coupable.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
GENIAL[/color]. J'ai adoré cet épisode. Cela change des autres épisodes.Surtout la relation entre Harm et Manetti. Ca y est on sait d'où vient le nom de MANETI. C'est vrai que j'ai bien ri quand Bud parle de Harriet à Sturgis. La pauvre Harriet.!!!! On verrai la suite pour Lt Singer. Va-t-elle avorter?  ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|
Et bien moi, le 6 mai, c'est mon anniversaire ! Et Tracy l'écrit en gros sur le tableau ! (On se réjouit vraiment de peu, non ?  ) Bon, fin du HS J'ai adoré le regard d'Harm lorsqu'elle parle du profil du tueur... Par contre, il me semble qu'en anglais le mec d'Interpol parlait en italien à ses subordonnés, notamment quand il demande les photos au début de l'épisode... Là c'était en français, quel dommage, l'italien est une si belle langue ! Enfin ,je me trompe peut-être... Mais cet épisode était vraiment bien, différent des autres, et ça fait du bien ! Vivement l'épisode de Noêl, histoire de nous replonger dans l'ambiance qui me manque déjà !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|