Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 03, 2008, 05:13:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63572 Messages dans 1943 Sujets par 1150 Membres
Dernier membre: Bonopurne
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 8  |  Sujet: 8-10 The Killer 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 8-10 The Killer  (Lu 3876 fois)
camille
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

the killer
« Répondre #30 le: Janvier 13, 2004, 06:47:43 »

je suis désolée brigitte c'est pas ce que je voulais dire, mais toi tu regardes (je sais pas si je peux te tutoyer mais bon!) JAG pour les enquètes et moi pour Harm (l'age con ,tu sais ce que c'est!)
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8-10 The Killer
« Répondre #31 le: Janvier 13, 2004, 07:06:22 »

C'est là que tu te trompes, je regarde pour Harm justement, mais pas pour Mac, je ne suis shipper que par moments, et assez tièdement, pour moi la petite amie idéale d'Harm c'était Jordan, j'adorais Jordan, elle allait super bien avec Harm,

et si j'ai réagi à ton message, c'est que l'attitude "je suis shipper et je ne regarde JAG que pour ça " a déjà fait beaucoup de dégats parmi les fans et aussi a nui à la série, parce que le sieur Bellisario a des tas de défauts, entre autre celui de détester qu'on essaie de le forcer à faire ce qu'il ne veut pas faire, du genre mettre Harm et Mac ensemble, et maintenant il joue avec les nerfs des shippers et du reste du public : un pas en avant, dix en arrière, et allez vous faire voir si vous n'etes pas contents.

Et c'est aussi ce qui a fait partir Kip, qui ne communique plus avec les fans, et meme s'il me tapait royalement sur le système, il était une source d'informations de premier ordre très intéressante, et nous l'avons perdu ....

Etre shipper dans JAG, c'est une sacrée source de frustration, le tout c'est de le savoir

Alors un épisode sans sous entendus, sans tension dite sexuelle non résolue ( je hais ce concept .... ) je trouve que ça fait du bien  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8-10 The Killer
« Répondre #32 le: Janvier 13, 2004, 07:37:36 »

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Camille, et ce n'est pas parce que j'ai le même age que Brigitte,
vois-tu j'ai une fille de ton age, shipper aussi, avec qui j'ai regardé l'épisode dimanche dernier, et bien ce n'est qu'une fois fini qu'elle a remarqué que Mac était absente, elle était tellement dans l'histoire, ou les histoires, que sur le coup ce n'est pas le côté shipper qui a retenu son attention.
D'autre part, puisque tu parles d'age, je te fais remarquer que Harm est largement plus dans notre génération à Brigitte et moi que de la tienne.
si je te dis qu'on est aussi fans d'Alias ne pense surtout pas que c'est pour Sloane  wink
Journalisée

Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8-10 The Killer
« Répondre #33 le: Janvier 13, 2004, 07:49:33 »

J'ai presque le même âge que toi Camille, et même si c'est vrai qu'au début c'est surtout le sourire d'Harm qui m'a accroché (ainsi que mon père qui insisitait pour que je regarde Jag !  wink ), maintenant je regarde la série pour son ensemble. Je n'imagine pas le Jag sans Bud et Harriet par exemple, ça ne serait plus pareil et leurs regards d'amoureux me manqueraient... De plus j'adore les histoires présentées dans Jag, qui sont bien traitées la plupart du temps.

Bien sûr, si jamais Harm et Mac tombaient (par hasard  Shocked  Oh surprise !) dans les bras l'un de l'autre, je serais très heureuse, étant donné que j'ai beaucoup , mais alors beaucoup de mal à les imaginer avec d'autres personnes...

Bref, Jag c'est un tout homogène qui attire, parce que sinon, on se lasse vite des "un pas en avant, 10 en arrière", spécialités régionales de ce cher DPB, qu'il se fait un malin plaisir de nous distiller régulièrement !   evil

Voilà, essaye de détacher tes yeux du sourire envoûtant (c'est dur, je sais, j'ai essayé ! ! Tongue ), et tu découvriras que Jag, ce n'est pas que cela (particulièrement les scènes en Tomcat, qui sont superbes ! wink  Ou la petite touche d'humour, assez fréquemment présente et qui détend bien l'atmosphère dans un épisode parfois tendu...)
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
camille
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

the killer
« Répondre #34 le: Janvier 13, 2004, 08:14:02 »

ok ok il est vrai que je n'avais jamais imaginé que etre shipper soit aussi frustrant et dangereux que tu le dit Brigitte mais je vais quand meme pas dire aux gens que je regarde JAG pour les enquètes ca serait pas vrai !! j'aime bien que l'histoire se passe chez les militaires au JAG mais c'est vrai que souvent aprés avoir regarder un épisode je suis incapable 2 dire 2 quoi parler l'enquète!! maintenant si ca vous va pas tant pis ,on choisi pas ce qui nous interesse ,par ailleurs étant fan de Belmondo le fait que Harm ait + de 40 ans ne me gène absolument pas!! et je regarde aussi alias (pour la relation Vaughn_Sydney biensur)
Journalisée
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8-10 The Killer
« Répondre #35 le: Janvier 13, 2004, 08:39:39 »

Pour moi, Camille, je regarde Jag parce que cela forme un tout : l'histoire Harm/Mac est un fil conducteur comme une autre pourrait l'être- j'aurais bien aimé qu'elle s'arrête au bon moment -saison 6 ou 7, par exemple  mais regarder Jag  c'est aussi apprécier tout un univers : les enquêtes menées  selon le droit américain comme dans Law and Order,c'est une façon  originale de voir les choses, l'univers de la Navy aussi, ce que cela sous- entend de la société américaine, -d'accord à travers des prises de position tranchées parfois-  enfin le suivi de l'évolution des personnages, l'originalité des situations de chaque enquête, tout ça c'est indissociable. Pour moi Jag réunit une enqûete d'investigation, des procès,  le monde de la Marine et de l'Aviation,  des héros que nous connaissons bien maintenant .En cela cette série est originale. embarassed  Tongue .
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8-10 The Killer
« Répondre #36 le: Janvier 13, 2004, 09:06:13 »

A oui je suis tout à fait d'accord ! J'avoue avoir tout d'abord accroché à Jag grâce à la relation (ou plutôt la non-relation) entre Harm et Mac ! Puis petit à petit, j'ai apprécié de plus en plus tout l'ensemble de la série !
Et cet épisode sans Mac, ça va, je l'ai digéré  cheesy !
Et je ne pense absolument pas que ce soit une histoire d'âge ! Je craque pour Harm, comme toutes ici, j'adore Mac, j'adore toutes les histoires de procès,... Et en plus on a toutes sur ce forum des âges différents, je trouve ça super, et puis on a toutes beaucoup de points communs !
C'est super je trouve et je suis vraiment contente de ne pas être juste shipper ! Je crois que sinon, je ne pourrais plus regarder Jag, je serais saturée niveau frustration !!!  wink
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
Coraly
Skipper
Hors ligne Hors ligne

8-10 The Killer
« Répondre #37 le: Janvier 14, 2004, 05:37:36 »

Moi je pense qu'il ne faut pas trop rêver : on est pas prêt de voir Mac et Harm ensemble, ça tient presque plus de l'utopie que de la réalité de les voir mariés un beau jour. Bon si l'ami DPB ne les mets pas ensemble à la fin il risque d'y avoir du sang Wink avec les shipper. A mon avis, si on regarde JAG juste pour Mac et Harm, on risque de souffrir lol. Et comme le disait Brigitte sauf erreur, moi je pense également que Mac n'est pas la femme qui irait le mieux avec Harm, bon c'est un avis perso mais voilà... C'est un peu comme dans le Seigneur des Anneaux entre Aragorn et Arwen : l'elfe n'est pas la femme qui conviendrait le mieux au beau roi mortel mais plutôt Eowyn qui est une guerrière et mortelle comme lui... ... Sorry je m'égare, je ferme la parenthèse seigneur des anneaux là Wink

A+
Journalisée

Coraly

Mon site avec Lili sur JAG et NCIS : http://membres.lycos.fr/navyinvestigations/
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

8-10 The Killer
« Répondre #38 le: Janvier 14, 2004, 08:37:04 »

cry  cry  cry je suis triste coraly ...en lisant ton post je viens d'apprendre la fin du seigneur des anneaux moi qui avait pris soin de par lire le topic du forum à  ce sujet pour pas découvrir ce qui ce passe (je vais le voir samedi !!)... Sad  Sad  Sad  Sad
et je pense pas etre la seule dans ce cas alors je vais éditer ton message , juste ce passage là d'accord ... wink  wink si tu veux tu peux en parler dans la rubrique du seigneur des anneaux wink
à  bientôt
Journalisée

Coraly
Skipper
Hors ligne Hors ligne

8-10 The Killer
« Répondre #39 le: Janvier 14, 2004, 08:43:32 »

Ah sorry j'ai pensé que tout le monde connaissait déjà la fin Wink c'est que moi j'ai lu une dizaine de fois les bouquins avant la sortie des films et ça m'est même po venu à l'esprit que personne sache ce qui se passe Wink Wink  vraiment sorry. Edite seulement mon message...
Journalisée

Coraly

Mon site avec Lili sur JAG et NCIS : http://membres.lycos.fr/navyinvestigations/
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

8-10 The Killer
« Répondre #40 le: Janvier 14, 2004, 08:47:42 »

ahaaaaah t'as lu une dizaine de fois les bouquins? moi j'ai commencé l'aventure il y a 20 ans lu j'ai lu le tome un !!!!! et depuis je végète..... cheesy  cheesy  cheesy j'ai deux fois la trilogie en deux versions différentes et j'ai pas été fichue de les lire jusqu'au bout !!! honte à  moi..... cheesy  cheesy  cheesy
je vais me cacher ........ cheesy  wink
Journalisée

Coraly
Skipper
Hors ligne Hors ligne

8-10 The Killer
« Répondre #41 le: Janvier 14, 2004, 08:51:54 »

Oui je les ai lu une bonne dizaine de fois, c'est  vraiment mon livre préféré et je les relis tout le temps (un petit bout chaque jour ;o)

Mais je comprends que certaines personnes arrivent pas à le lire jusqu'à la fin, il y a pas de honte, surtout que maintenant il y a les films ce qui est bien pratique parce qu'il y a plein de beaux gars à voir  ;o)
Journalisée

Coraly

Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8-10 The Killer
« Répondre #42 le: Janvier 14, 2004, 07:18:15 »

Coucou
Je remets le couteau dans la plaie( dire que je sors d'un cours de secourisme embarassed ) cheesy
Au début je regardais J.A.G car l'armée (française et américaine) me passionnait. Le sourire d'Harm est arrivé après(Ben oui j'étais jeune au tout début) cheesy .

Puis avec l'arrivé de Mac j'avais une raison supplémentaire : voir une fille dépassé un mec et prouver dans un métier d'homme qu'elle pouvait se débrouillée toute seule.
Et là au fil des épisodes mon côté fleur bleue a pris le dessus et j'attendais oui oui j'attendais une relation entre Harm et Mac.
Mais j'ai su un truc que j'aurai pas dû savoir et depuis je n'attends plus.
Si dans son immense bonté DPB  evil pouvais avoir pitié de tout les shippers je lui en serais reconnaissante mais je n'attends plus que ça.Enfin il y a qu'en même intêret que ça arrive rolleyes  embarassed  cheesy

Pour me consoler je lis toutes les FF où ils finissent ensembles rolleyes  Cool

Voilà j'espère pas avoir était spoiler embarassed
Saku15
Journalisée

veroniquebeel
Skipper
Hors ligne Hors ligne

8-10 The Killer
« Répondre #43 le: Janvier 15, 2004, 04:47:27 »

Ah!!!! Harm et Mac ensembles, le rêve de nombreux fans.
Moi la première !

Mais où serait le suspens pour les auteurs de fics si on savait déjà la fin ?
Je sais je vais me faire huer, mais je suis la première desespérée par l'attitude de DPB : "un pas en avant, trois en arrière".

Je me demande si dans notre armée, ils sont aussi coincés....

A+
veronique
Journalisée

Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
Fred Carter
Equipier
Hors ligne Hors ligne

8-10 The Killer
« Répondre #44 le: Janvier 15, 2004, 06:09:07 »

Dans notre armée ? Cette loi de non fraternisation n'existe meme pas ! (heureusement car je vais entrer dans l'armée et mon copain aussi)
C'est le rêve de voir Mac et Harm enfin ensemble c'est sur...
Journalisée

www.ledelirium.com ===> Site, forum, JDR sur STARGATE SG1
www.JDRduJAG.fr.st ===> JDR du JAG
Pages: 1 2 [3] 4 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 8  |  Sujet: 8-10 The Killer « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.958 secondes avec 22 requêtes.