Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: relecture pour une fic (Lu 1375 fois)
|
|
Coraly
|
Hello... J'ai vu qu'il y avait une base de donnée avec les noms des personnes qui veulent bien relire les fics mais comme je ne savais pas à qui m'adresser : il y a bcp de gens qui se sont proposés mais je ne sais pas qui aurait du temps maintenant de relire une fic que j'ai faite, je pospe un message ici C'est ma première fic et j'aurai besoin d'un avis sûrtout pour savoir si l'hitstoire se tient, si c'est crédible (normalement pas trop besoin de relire la grammaire et l'ortho, mon côté journaliste aide un peu  Voilà A+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yaya
Matelot

|
 |
relecture
« Répondre #1 le: Janvier 11, 2004, 04:53:07 » |
|
hello, je relirai volontiers ta fiction si tu m' accordes une journee a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
Pour le moment j'ai pas mal de temps libre vu que je ne travail pas. Si tu veux tu peux me l'envoyer.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
phophie1001
Matelot

|
Hé bien il n'y a pas de problème Coraly pour que je relise ta fic
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Rêves ta vie pour que ton rêve devienne réalité.
|
|
|
|
Xenna
|
moi aussi je suis volontaire pour relire ta fic si tu veux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou Toujours prête pour lire de nouvelles FF. Surtout si tu a pas besoin que d'avis et non d'une correctrice Enfin peut être que tu as assez de volontaires. Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Coraly
|
Je vous remercie d'avance pour votre aide, je vous envoie à tous ma fic : plus il y a d'avis, mieux c'est  Mais il me faudrait vos adresses emails : elle fait 27 pages, comme ça je peux l'envoyer en format Word. A+ et merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cris