Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 11:37:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1152 Membres
Dernier membre: frisrergo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.16 - Persian Gulf - épisode 198 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 ... 7 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 9.16 - Persian Gulf - épisode 198  (Lu 7779 fois)
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.16 - Persian Gulf - épisode 198
« le: Janvier 13, 2004, 01:28:57 »

Mac et Turner vont récupérer les diamants et les fonds que le Lieutenant Maravalis a gagné par la vente des diamants ( dans " A Girl's Best Friend " ) seulement ils ont du mal à le localiser. Il est possible que l'agent de la CIA disparu soit impliqué. ( Van Dyne ).

Sadik Fahd revient et joue à un jeu mortel de chat et la souris avec Mac.

J'en connais un qui va encore aller secourir la damoiselle en détresse !!! wink
Journalisée

rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

« Répondre #1 le: Janvier 13, 2004, 08:09:46 »

S'il y Sadiq ,j'espère que l'on verra Clayton (bin ,oui il manque cry ;je sais que Steven Culp doit tourner un épisode en janvier mais avec le décalage.... huh )je trouve quand même que c'est long traiter dans la seconde moitié de la saison ce qui a un lien avec la fin de la précédente.
En tout cas ce spolier promet (à mon avis) un bon épisode .
Journalisée

Merci Marie !
eagle_and_rose
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Janvier 13, 2004, 04:54:18 »

Moi je dis enfin de l'action ! En tout cas ces spoilers sont vraiment intéressant.

Céline
Journalisée

Céline
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #3 le: Janvier 13, 2004, 05:43:45 »

[Genial Clayton est de retour embarassed  Cheesy . Je suis sure qu'on va le voir il doit réver de tur Sadik pour ce qu'il lui a fait. Dites moi, par contre y'a pas un pb avec le numéro de l'épisode, ce n'est pas 918 par hasard!!!!!

D'après Totally steven il a commencé le tournage del'épisode le 04 janvier etil y en aurait un utre à la suite. Vu qu'on l voit dans 5 épisodes par saison, cela fera 4. A ce moment, on devrait le vo une fois encore après cet épisoe. Je pense que certaines choses vont être enfin dévoiler. Et si c'etait Webb qui sauvaist Mac et pas Harm!!!!!! evil

En tout cas , vivement Février ou mars
Journalisée
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #4 le: Janvier 13, 2004, 05:45:01 »

Encore moi, ou as tu trouvé ce spoilers merci.
Journalisée
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Janvier 13, 2004, 07:12:53 »

Citation de: Cfaivre

Dites moi, par contre y'a pas un pb avec le numéro de l'épisode, ce n'est pas 918 par hasard!!!!!

]

Non y'a pas de problème  Cheesy
C'est juste le 198 eme épisode de JAG  wink

On se rapproche à grand pas des 200  Cool

Avec tout ce que DPB nous réserve dernièrement, je ne veux même plus spéculer sur ce qui arrivera dans le 200eme  cheesy  cheesy

Merci Mimi pour le spoiler wink
Journalisée
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #6 le: Janvier 13, 2004, 08:47:24 »

D'accord merci. En tout cas cela veut dire que deux épisodes après People vs SECNAv. Donc cela sera une continueté avec celui ci. Dites moi et si Webb demandait en mariage Mac comme on se rapprochera du 200 è et vu que Steven Culp apparaitra encore par la suite cela risuqe de faire du remue menage au Jag. Moi tant que je peux voir mon claytounet et qe l'on ait de l'action c'est cool. Je parlais de fèvrier . A mon sens ce sera plus tôt en mars avril.Bonne nuit
Journalisée
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Janvier 13, 2004, 09:22:09 »

Non Non Non Non Non !!!
Pas encore un mariage !!!! Ou du moins une autre demande en mariage ! Vous avez vu où mènent tous les pseudo-mariages ! A part Bud et Harriet, je trouve que leurs relations à tous et à toutes ne sont pas très glorieuses (Annie, Dalton, Brumby, Renée, Sydney, Mérédith, ( je mets Jordan à part exprès), etc,...). Alors nous rebalancer une demande en mariage maintenant, je trouve ça assez mal venu, et comme quelque chose qui ne rimerait à rien ! Juste histoire d'embrouiller tout le monde !
Enfin c'est peut-être l'esprit shipper qui parle diront certain(e)s,  wink , mais aussi la fan de la série, parce que se reservir je ne sais combien de fois d'un même style de rebondissement, au bout d'un moment ça devient lassant !
Mais bon, on verra bien, il se peut que se soit super sans demande, sans "shipperisme", sans aspect hors-Jag !... On verra...
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Janvier 13, 2004, 09:41:42 »

Si Sadik réaparait...pour moi y'a du Webb là-dessous...  

Et si Webb et Mac travaillaient ensemble depuis leur retour pour retracer Sadik ? D'où le temps que Mac passe avec lui...

Quelques précisions :

Harm essaye de partir avec Mac à la recherche de Sadik et elle lui dit qu'il est un handicap.  ( Ou alors elle tente de de protéger ? )

En fait, nous verrons plus de Mattie dans cet épisode. Webb a besoin d'une ado comme partie de sa couverture, donc Webb et Mattie avec Harm et Mac en soutien partent à la recherche de Sadik. Coates est là observant de loin. Dans une scène, Mac, Mattie et Coates sont repérées par des hommes de Sadik et les " Anges du Jag " vont vers de sérieux problèmes. Mattie rejoint la CIA dans un épisode futur.

Ça promet un épisode intéressant même si j'avoue ne pas comprendre pourquoi mêler Mattie à tt ça..¸j'suis pas certaine que ça plaise au juge !!  

J'espère que le 200ème épisode ne sera pas consacré aux obsèques de Mac
Journalisée

Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Janvier 14, 2004, 05:18:28 »

evil  evil  ce sont des spoilers mais alors là on atteint les sommets du ridicule
Citation
En fait, nous verrons plus de Mattie dans cet épisode. Webb a besoin d'une ado comme partie de sa couverture, donc Webb et Mattie avec Harm et Mac en soutien partent à la recherche de Sadik. .. Mattie rejoint la CIA dans un épisode futur.
Comment Mattie, ado sous tutelle temporaire de Harm va-t-elle être amenée à travailler avec son tuteur pour la CIA shocked  shocked  shocked
On n'a pas fini d'en parler... de plus vu la tournure que prennent les évènements ni un mariage de Webb avec Mac ou de Mac avec Harm ne paraissent plausibles là où nous en sommes... de quels petits caillous blancs parlais-tu, Mimi smiley  Wait and see
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

« Répondre #10 le: Janvier 14, 2004, 07:34:57 »

Citation de: mimi
Et si Webb et Mac travaillaient ensemble depuis leur retour pour retracer Sadik ? D'où le temps que Mac passe avec lui...

Je préférerai que se soit ça  car même si au début l'idée de ces 2- là ensemble m'a amusée(on peut faire des erreurs embarassed ) maintenant ce n'est plus du tout le cas  evil  et ça fait baclé.
Sinon pour un mariage le seul possible serait celui d'AJ et Meredith mais pour le moment?Huh? sinon on pourrait marier Mac avec Sturgis ou Tiner avec Jen car comme l'a dit Midship :"ce sont des spoilers mais alors là on atteint les sommets du ridicule ";enfin je pousse quand même le bouchon un peu loin wink

Mais bon ce ne sont que des spoilers alors je dirai moi aussi wait and see; et je crois que je vais aller voir s'il y a de la pâte à tartiner pour me calmer wink
Journalisée

Merci Marie !
eagle_and_rose
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Janvier 14, 2004, 11:22:33 »

Moi aussi je soupçonne que depuis son retour du Paraguay, Mac travaille avec Webb sur les réseaux terroristes. Peut-être aura-t-on une réponse sur ce dilemme Webb lors du 200 ème, en tout cas ce serait bien d’éclaircir tout ce sac de noeud !

Céline
Journalisée

Céline
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #12 le: Janvier 14, 2004, 12:09:12 »

Je suis d'acord avec vous, cela devient ridicule. A la rigueur que Webb fait appel à Mac c'est norml elle etait de la mission depuis le debut. Surtout que je sens que Sadik va essayer de la retrouver pour la tuer. Mais mattie?Huh? huh En plus moins de personne seront impliquer, mieux ce sera. Mais en plus Sturgis sera au courant. Cela va être d'un fouilli monumentale. 200è sera le duilemne entre Webb et Harm.
Comme vous disiez , wait and see
Journalisée
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Janvier 14, 2004, 12:30:13 »

Je m'étais juré de ne plus écrire dans la section spoiler parce que ça m'énervait de "voir" ou d'apprendre certaines choses surtout les spoilers de l'épisode 9.14.

Mais là il n'y a personne qui send que c'est ridicule ? Je veux dire Mattie "travaillant" pour la CIA à 15 ans, mais bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier allu...

Et la CIA franchement ils passent pour des nuls de chez nuls, ils font appel au JAG, à des enfants, ils ont plus personne ou quoi ?

Franchement j'ai bien envie de dire des gros mots là.

Je suis de plus en plus déçu.

Le ponpon du ridicule pendant qu'on y est, je propose une épisode 200 avec le captiaine de frégate Thomas Magnum, et bien quoi ?
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #14 le: Janvier 14, 2004, 12:37:12 »

Citation
Le ponpon du ridicule pendant qu'on y est, je propose une épisode 200 avec le captaine de frégate Thomas Magnum, et bien quoi ?

cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy   Chouette idée! Ce serait original au moins... wink

Phoenix, tu as parfaitement exprimé mon opinion sur ces informations hallucinantes... rolleyes  evil
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Pages: [1] 2 ... 7 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.16 - Persian Gulf - épisode 198 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.214 secondes avec 22 requêtes.