Pages: 1 [2] 3 ... 7
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 9.16 - Persian Gulf - épisode 198 (Lu 7765 fois)
|
|
Aurelly
|
Idem ici, tout ça paraît tout simplement irréaliste ! Un vrai sac de noeud que DPB s'amuse à secouer pour les défaire, mais au lieu de ça, il en fait encore plus ! Mais bon, ce ne sont que des spéculations, j'espère que ça ne partira pas trop à l'ouest ! Seulement, par pitié ne tuer pas Mac dans le 200ème épisode !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
brigitte
|
Mattie "travaillant" pour la CIA à 15 ans, mais bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier allu...
..........
Le ponpon du ridicule pendant qu'on y est, je propose une épisode 200 avec le captiaine de frégate Thomas Magnum, et bien quoi ? La marmotte, vêtue d'un' superbe uniforme blanc, qui déballe Harm de sa combinaison de pilote en papier alu pendant que Mattie, la nouvelle recrue de Spy kids, sauve le drapeau américain avec l'aide de Webb déguisé en Mickey , pendant que Thomas Magnum embarque Mac dans sa Ferrari Youpee, et c'est comme ça qu'on tue une série Selon certaines informations que je ne peux pas vérifier et qu'il faut donc considérer uniquement comme des rumeurs, l'ambiance sur le plateau est abominable, c'est la guerre entre les acteurs et l'équipe de production, et Bellisario aurait rappelé qu'il est le chef, que JAG est son bébé et qu'il en fait ce qu'il veut, quitte à le tuer ..... Pourvu que cette saison soit la dernière et qu'on s'arrête avant que vraiment tout soit détruit
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
noémie
|
L'ambiance sur un plateau se ressent sur le jeu des acteurs d'ailleurs quelques uns avait fait la reflection sur un des épisodes de cette saison (je sais plus lequel  ) mais il est vrai que si ce n'est plus un plaisir de tourner une série autant arrêter au lieu de tout gacher Sinon ces spoliers sont assez affrayant tellement se serai affligeant ! Une ado de 15 ans a la CIA! sa devient du n'importe quoi. Dans SPY KID d'accord mais pas dans JAG  Déjà que j'avais du mal avec l'histoir du tuteur puis de l'appart avec Coats La seule chose qui me semble bien se serai que Mac voit Webb juste pour le travail j'y avait penser et j'espère que c'est vrai  enfin on voit dans les spoliers ce que l'on veut voir Je crois que la série devit dangeureusement. DPB s'est lançé dans une ligne conductrice qui apparament ne mène pas a grand chose et j'espère qu'il va s'en rendre compte bientôt comme l'équipe de la série apparament s'en ai rendu compte  car là on ai partis pour avoir une fin de série digne de la fin d'X files 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mieux vaut tard que jamais
|
|
|
|
Emilie
|
C'est vrai que ça devient du n'importe quoi. Même si ça me désole j'en viens à me dire moi aussi que la série devrait s'arrêter cette année. Je n'ai vraiment pas envie que ça fasse comme X files même si ça en prend sacrément le chemin. Selon certaines informations que je ne peux pas vérifier et qu'il faut donc considérer uniquement comme des rumeurs, l'ambiance sur le plateau est abominable, c'est la guerre entre les acteurs et l'équipe de production, et Bellisario aurait rappelé qu'il est le chef, que JAG est son bébé et qu'il en fait ce qu'il veut, quitte à le tuer .....
Si c'est vrai je sais pas si les acteurs qui doivent resigner ( notamment CB ) vont réellement le faire. DPB ou l'art de massacrer une série qui est géniale. Emilie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
C'est vrai que si les scénarios sont bien cachés, ils doivent tomber de haut le matin quand ils viennent tourner. C'st dingue, où veut il en venir pappy? Je veux bien qu'il refuse de mettre Harm en Mac ensemble. L'histoire avec Sadik a du sens puisque l'on l'a vur déguerpir. Le fait que Webb le recherche est aussi compréhensible mais tout le jag s'y met. Ouah  DPB a attrapé Elzeihmer.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
Je crois franchement que certains sont azimutés sur le plateau de Jag, peut-être tous d'ailleurs. A cette allure, je pense que je vais débrancher mon magnéto l'année prochaine. Ce ne sont que des spoilers mais quand même, Mattie qui sert de couverture à la CIA. C'est vrai que ça sent la fin à la X-Files et Dieu sait comme j'ai été déçue, j'adorais cette série autant que j'adore Jag maintenant... Bon, je vais aller grogner dans mon coin 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
mimi
|
Ouh là...on se calme...ce ne sont que des spoilers...si j'avais su... Pour les petits cailloux blancs, c'est Brigitte qui y a fait référence dans le topic sur A girl's best friend je crois en disant qu'on reparlerait de cette histoire de diamants...Mais là, ce ne sont plus des cailloux mais des pavés !! Faire bosser Mattie à la CIA, je ne comprend même pas comment Harm pourrait y songer !! C'est clair, le juge ne va pas le rater...ce serait aussi un moyen d'en terminer avec cette histoire de tutorat... POur ce qui estd e Mac et Webb...la relation professionnelle me semble de plus en plus probable...( croison les doigts ! LOL ) Depuis le début de la saison, je pense que DPB sait parfaitement où il veut aller, lui...( et qu'il est le seul à le comprendre !  )... Mac va partir, Harm va rester...soyons un peu positifs...il ne va pas faire deux fois la même erreur...alors un petit cadeau d'adieu avant de partir Sadik en a après Mac...déjà Harm en parlais dans le 1er épisode en disant à Mac qu'ils le reverraient car il reviendrait pour les tuer... Bref, attendons avant de crier au scandale...moi à part l'affaire Mattie que je trouve invraissemblable, je suis plutôt confiante...ben oui, pour une fois, j'ai décidé de rester zen !!! Ayons confiance en tonton ( Je n'arrive pas à croire que c,est moi qui dit ça ! Je dois être possédée...ou le grand froid peut-être !  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Ayons confiance en tonton ( Je n'arrive pas à croire que c,est moi qui dit ça ! Je dois être possédée...ou le grand froid peut-être ! ) Arrête le tilleul passe à quelque chose de plus fort une verveine? Moi pas avoir confiance du tout en tonton, tonton pas gentil 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Mimi a écrit: Ayons confiance en tonton ( Je n'arrive pas à croire que c,est moi qui dit ça ! Je dois être possédée...ou le grand froid peut-être ! )
Mais non, mais non, cela arrive aux meilleures... Allez Tonton n'est pas si fou qu'il en a l'air! Mais si, mais si... ( En revanche, Mimi un peu quand même, parce que c'est moi qui ait parlé des petits cailloux blancs dans "the girl's best friend"...  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
Depuis le début de la saison, je pense que DPB sait parfaitement où il veut aller, lui...( et qu'il est le seul à le comprendre ! )... p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non .... Je pense que Bellisario a une idee de ce qu'il veut faire, mais je ne suis pas sure d'avoir une confiance totale, j'ai un peu peur qu'il s'amuse à saboter la série jute pour montrer que quand il n'est pas là, ca ne marche pas je m'explique : il passe enormement de temps sur NCIS, il a réécrit une partie des épisodes depuis le début, il a eu un mal fou à trouver une équipe de scénaristes qui lui conviennent, en a viré pas mal, et du coup il ne peut pas vraiment s'occuper de JAG, sauf de loin. Donc je pense qu'il donne uniquement des directives de temps en temps, et qu'on ne peut pas tout lui mettre sur le dos. Mimi, les spoilers tu les as trouvés où? J'ai hanté hier les sites que je connais, et je n'ai rien trouvé de neuf .....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mack
|
Voyons, ce ne sont que des spoilers...
De toute façon, que Mattie aide réellement à la CIA ou non est l'une des choses complètement hors de notre controle.
Je pense que cet épisode peut être interressant s'il est bien exploite. On a juste à penser à l'Épisode "Girl's best friend..." où l'on pensait tous qu'il allait être platte et qui s'est révélé interessant.
Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
|
mimi
|
Hum je crois que sur ce coup là j'aurais du attendre effectivement d'avoir l,info sur spoiler.fix...parce que là, j'ai carrément semé la zizanie et ben je m'en veux un peu... Dire qu'il y a quelques jours tt le monde était plutôt satisfait de cette 1ère moitié de saison avec de relativement bons épisodes ( OK même si celuid e Noël a quelque peu contrarié Dâme Brigitte !  )...et qu'à casue d'un spoiler...c'est la débandade !! Je crois qu'il faut relativiser...de toute façon, on a pas le choix... Mais je dois dire que le coup de Mattie avec la CIA...ça n'est pas encore passé...à croire que Harm n'a pas de cervelle ( enfin, je veux dire que les auteurs font passer harm pour un gars irréfléchit )...enfin, attendons avant de juger ! Pour te répondre Brigitte, j'ai trouvé le spoiler sur le board friendofjag...et effectivement, j'ai trouvé plutôt étrange de ne pas l'avoir vu ailleurs... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
je suis allé l'éplucher hier, en me disant que c'était probablement de là que ca venait, et je n'ai rien vu ............ Si maintenant j'ai en plus la vue qui baisse et ne t'inquiète pas, tu n'as pas semé la zizanie, tu nous as juste réveillés, meme s'il ne fait pas aussi froid ici que chez toi - de très loin  - on a un peu tendance à hiberner 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|