Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 03, 2008, 04:54:55

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63572 Messages dans 1943 Sujets par 1150 Membres
Dernier membre: Bonopurne
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.16 - Persian Gulf - épisode 198 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 9.16 - Persian Gulf - épisode 198  (Lu 8159 fois)
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.16 - Persian Gulf - épisode 198
« Répondre #30 le: Janvier 15, 2004, 09:19:51 »

si si je te jure !!! C'est là LOL  cheesy

rubrique spoiler...et y'a le titre de l'épisode ! wink
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: Janvier 15, 2004, 09:23:37 »

j'ai bien vu le titre, j'ai tout lu, du moins je crois, et arrivée à la dernière page, on était en train de parler des diamants ............

Je ne devais pas avoir les yeux en face des trous, comme ce soir, on verra demain, demain est un autre jour  cheesy  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: Janvier 16, 2004, 10:12:16 »

Pourquoi s'affoler... Moi, plus rien ne m'étonne sur cette série cheesy

On a bien confié une adolescente de 15 ans à un célibataire de 40 qui n'a aucune expérience en ce qui concerne la façon d'élever un enfant encore moins un ado, qui ne posséde pas tout tout des locaux adéquats pour accueillir la dite adolescente...Alors qu'elle devienne une espionne en herbe avec la bénédiction de son "papa"...Ne me choquera pas plus.

Mais donald doit être le seul à savoir où il va.... En tout cas j'espère pour lui que ça n'est pas droit dans le mur ! shocked
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
veroniquebeel
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: Janvier 16, 2004, 01:40:44 »

Un coucou du sud

Et si il avait décidé de terminer sa série sur une note triste,  par exemple :
- il fait éliminer  nos deux héros par ce terroriste dont je ne me souviens pas le nom. Après tout, ils ont été pour lui une épine dans le pied à la fin de la saison 8 et au début de la 9°. On met un peu de brouillard et on retrouve l'amiral sur leurs tombes, unis à jamais.... Je sais c'est triste... cry  cry  cry

DPB a l'air et la manière de retourner les situations... wink
ou alors
- il les cache du dit terroriste grâce à Webb. Mac est peut être restée en contact avec lui tout ce temps pour continuer à servir d'appats. On imagine bien un châlet perdu en montagne..... le reste est à l'appréciation de chacun ou de chacune... embarassed  wink  :cloud:

Je signale en passant que je ne fait que vous lire et donc je n'ai pas d'autre contact avec "l'extérieur" que ce site. Je vous ai lu toutes attentivement avant de mettre ces quelques lignes sur le forum. Je sais je dois encore m'être trompée de rubrique. :scratch:  wink

(En passant je signale à Brigitte si elle n'a pas reçu mon mail que l'on ne peut pas lire Love Always, pas de lien).

Bise
veronique embarassed
Journalisée

Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: Janvier 16, 2004, 06:54:13 »

Citation de: veroniquebeel

(En passant je signale à Brigitte si elle n'a pas reçu mon mail que l'on ne peut pas lire Love Always, pas de lien).

Petit aparté HS : une bonne vingtaine de messages m'ont signalé ce problème, inutile d'en rajouter, et si je ne l'ai pas corrigé immédiatement, c'est que les fics sont accessibles en passant directement par la section NC17, donc il n'y a pas urgence. Ou du moins le niveau d'urgence est moindre pour moi que ( dans le désordre  wink
- faire les extraits de The shrink pour Only DJE - se rincer l'oeil, ca fait du bien en moral  cheesy
- chercher du travail
- m'occuper de ma famille et de ma maison
- essayer d'ajouter du contenu au site et corriger des liens qui coincent vraiment

Dernière précision, je lis mes mails quand je rentre chez moi le soir, je ne suis pas branchée sur mon ordinateur, et pour tout message personnel entre deux membres de ce site, le message privé est parfaitement adéquat

Fin du HS, retour à notre programme habituel
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
eagle_and_rose
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: Janvier 20, 2004, 04:30:58 »

J'ai de nouveaux spoilers:
Mac tue Sadik de sang froid, il est sur le sol sans défense. Il est terrorisé et Mac appuie sur la détente. Source: FOJ
Cet épisode est de plus en plus intriguant!

Céline
Journalisée

Céline
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: Janvier 20, 2004, 06:20:06 »

Tiens, on dirait Shadow Dance à l'envers ...

Mac qui tue Sadik de sang froid, ca me gene aux entournures, si elle a à ce point été victime de stress psottraumatique - ce que je comprendrais totalement - on aurait dû nous le montrer de façon plus claire peut etre, non?
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: Janvier 24, 2004, 05:22:03 »

L'épisode est actuellement en cours de tournage, et sera diffusé le 20/02/2004

Ce qui veut dire que tous les spoilers que nous avons sur cet épisode et surtout le suivant ne sont qu'à partir d'un script, qui peut etre modifié lors du tournage, et surtout qui ne correspondra peut etre pas à l'épisode diffusé, beaucoup de choses pouvant être changées lors du montage  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A Bethesda jme fais soigner mon ptit coeur triste

« Répondre #38 le: Janvier 24, 2004, 02:07:28 »

Moi ce qui me perturbe le plus c'est qu'elle le fasse de sens froid   evil

Elle paraissait si bizarre ces derniers temps vous allez me dire qu'en fait ça ne devrait m'étonner qu'à moitié, mais avec tout ce qu'ils ont subi c'est légitime qu'elle réagisse comme ça huh , mais il ne faut pas qu'elle oublie qu'elle a des amis sur qui elle peut compter, je dis ça parce qu'il manquerai plus qu'elle nous fasse une dépression nerveuse la miss  cry

Enfin bref on verra bien le moment venu  Smiley

julips wink
Journalisée

tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

« Répondre #39 le: Janvier 24, 2004, 05:09:39 »

shocked  shocked les spoilers de cet épisode me laisse perplexe !!!!  il me semble que Mac doit être sous le choc de Tanggled Webb et déjà a l'époque on émettait l'hypothèse qu'elle soit sous le choc de son enlèvement par les terroristes etc...eh bien il se peut qu'on est eu raison à l'époque;  ce qui expliquerait bien des choses (sa réaction envers Harm... shocked  shocked )... et sa déprime d'aujourd'hui ceci dit je rejoins Brigitte sur deux points : primo si tel est le cas ça été très mal évoqué au cours de ses longs mois depuis son retour et secondo: si l'épisode est en tournage rien n'est joué et tout peut encore changer tant qu'il n'est pas passé au montage  wink
allez wait and see cheesy  cheesy
Journalisée

eagle_and_rose
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: Janvier 24, 2004, 09:12:52 »

Vous avez raison, attendons encore un peu avant de nous alarmer de trop !

Céline
Journalisée

Céline
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #41 le: Février 05, 2004, 07:37:38 »

C'est peut être une question stupide. Mais si dans cet épisode Sadik retrouve Sarah, vous ne trouvez pas bizarre que Clayton webb soit absent de l'épisode. D'après ce que j'ai compris il voudrait bien lui mettre la main dessus vu ce qu'il lui a fait. Donc on devrait le voir, surtout pour sauver Mac!!!!!!!!!!!!!!!  embarassed
Journalisée
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #42 le: Février 09, 2004, 05:40:51 »

Dernier spoilers si on peut dire:

Mac prosecutes a case that involves diamond smuggling, the CIA and, in the end, Sadik Fahd (Bernard White), the terrorist she once pursued with Clayton Webb in Paraguay. Meanwhile, Harm is rendered temporarily deaf when his car battery explodes. [/b]

Mac poursuit un affaire qui implique une fraude de diamants, la CIa et à la fin Sadik fahd (Bernard White) le terroriste qu'elle a poursuivi avec Clayton Webb au Paraguay. Pendant ce tmps, Harm se retouve temporairement sourd when sa batterie de voiture explose.

Ca s'est un spoilers. Il n'y a pas beaucoup d'élément. On comprend mieux pourquoi Sadik retrouve Mac C'est elle qui le retrouve par hasard.Ou bien c'est une continuité avec "The girl' best friend".
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: Février 09, 2004, 05:44:50 »

C'est normal que ce soit écrit aussi gros ?  smiley

merci de donner l'origine des spoilers quand vous les mettez sur ce forum
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #44 le: Février 09, 2004, 06:14:39 »

oui désolé j voulais faire la distinction avec mon commentaire.Je l'ai trouvé sur Spoilersfix.com
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.16 - Persian Gulf - épisode 198 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.531 secondes avec 22 requêtes.