Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 9.13 Good intentions (Lu 3986 fois)
|
|
Caline
|
l'inspecteur gadget ? Charlie Chaplin ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Midship
|
Vous croyez qu'après tout ça on va pouvoir donner un avis sérieux et argumenté sur l'épisode J'évoquerai d'abord l'intrigue "bof", le train train entre Harm et Mac, plus aucune "tension " quelconque entre eux; ils travaillent la main dans la main et... rien! Restent les dialogues entre l'Amiral malheureux et Jen. Je trouve effectivement que JMJackson tire bien son épingle du jeu; son trouble et sa souffrance, toutes en retenue, sont perceptibles: c'est dur de le voir comme ça, démuni. Pauvre A.J. quand même!En résumé, un épisode presque pour rien, tristounet et légèrement ennuyeux Je reviens sur le coup du pull -gros pull, tricoté avec du 7 au moins!- et la tenue printanière de notre Harminou: c'est vrai, la costumière a du se tromper d'épisode! et qu'est-ce que vous avez contre les hommes avec des parapluies, hein  ne serait-ce pas un symbole de quelque chose par hasard?  cette discussion prouve à quel point vous avez été passionné(e)s, isn't 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
mimi
|
Pour info Althéa...la température aujourd'hui était clémente...un petit -15 avec neige...mais je viens de passer 15jours à -40 alors soyez indulgentes !!! Sinon, vous avez quoi contre le pull de CB  J,en ai un dans le même genre alors... Pour le parapluie j'optais aussi pour Marry Poppins...mais LOL !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Sinon, vous avez quoi contre le pull de CB  J,en ai un dans le même genre alors... désolée, mais à -40 cela peut se comprendre... Pour le reste... Brigitte c'est quoi la vengeance en question?  Histoire de peser le pour et le contre... Caline, l'inspecteur Gadget je n'y avais pas pensé mais cela servirait à Harm d'avoir un gadgethélicoptère intégré... pour toutes les fois où il se crashe le pauvre...  Midship a écrit: et qu'est-ce que vous avez contre les hommes avec des parapluies, hein ne serait-ce pas un symbole de quelque chose par hasard? Si ça l'était ce ne serait pas flatteur parce qu'il est plutôt frêle son parapluie! Plus roseau que chêne... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Parden
|
Il y a encore quelques saisons, Harm aurait débarqué les cheveux dégoulinant...il aurait passé sa main dedans pour les ébouriffer...hum...vous saisissez l'image  il aurait tombé son blouson laissant apparaitre sa chemise rendue transparante par la pluie... Bon STOP...je vais faire un tour dehors pour me rafraichir les idées !!  Pas besoin de remonter aussi loin mimi pour voir Harm degoulinant, il suffit de revoir le 3e episode "secret agent man", quand il va chercher O'neal au commisariat...la il porte une petite chemise blanche, rendue assez transparente... Au niveau vestimentaire ils se sont bien amuser les stylistes au debut de cette saison avec Harm surtout avant son retour au JAG, mais maintenant, ils nous le presentent ...grrr... Bon autrement je n'ai pas encore vu l'episode a part les extraits que Brigitte a mis donc je n'ai pas encore d'avis particulier . J'espere le voir demain Bye
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
J'ai trouvé l'Amiral particulièrement odieux et cruel envers Coates qui ne demandait qu'à l'aider. J'espère qu'il s'excusera. Céline
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Cette fois à qui Harm fait penser avec son parapluie et ses vêtements secs alors qu’il pleut des cordes
Si je vous dis : Supercalifragilisticexpialidocious ! Eh oui. Marry Poppins bien entendu! Bravo Samh et Mimi! Harm pourrait être son fils spirituel : il est … magique ! :cloud: Il connaît *le secret* pour ne pas être mouillé par la pluie. Quelle autre preuve vous faut t-il ? On aurait du le soupçonner depuis longtemps étant donné le nombre de femmes qu’il a ensorcelées à travers les continents. Songez à ces quelques détails révélateurs : - il a une chance insolente - il se sort de toutes les situations dangereuses - il n’est jamais décoiffé même quand il ôte sa casquette - son uniforme n’est jamais froissé - quand il s’agit de sa tenue d’été, elle reste immaculée quelques soient ses activités - il a un sourire si charmeur qu’il ne peut être celui d’un simple mortel… Il faut bien en convenir : cet homme possède des pouvoirs surnaturels ! D’ailleurs pourquoi persisterait t-il à vivre seul si ce n’est pour cacher son secret ? Neuf années qu’il le dissimulait et une maladresse fatale provoque la révélation : le fameux parapluie, resté sec, celui qui lui a permis d’arriver sous une pluie battante chez Mac sans être mouillé... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
brigitte
|
J'ai trouvé l'Amiral particulièrement odieux et cruel envers Coates qui ne demandait qu'à l'aider. J'espère qu'il s'excusera. Céline pas vraiment d'accord, la petite Jen a tendance à oublier à qui elle parle La première fois, il lui dit que désormais il traitera lui meme ses affaires personnelles, mais comme la malheureuse se trouve conciée entre le marteau ( l'imprimeur qui veut connaitre le nombre d'invitations et Meredith qui veut parler à AJ ) et l'enclume ( AJ qui a décidé de faire le mort en attendant de savoir comment réagir ) elle insiste juste un peu trop Je ne pense pas qu'il soit cruel ou injuste, sa réaction est beaucoup plus cohérente avec sa position que quand il lui demande de l'aider à choisir un cadeau pour Meredith. Mais peut etre est ce l'illogisme de ses reactions qui gêne un peu
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Midship
|
Je partage ton point de vue, Brigitte, quant à l'attitude de Coates: je trouve également que parfois elle ne sait plus très bien où sont les limites...et son insistance prouverait plutôt qu'elle manque un peu de psychologie... et l'Amiral se radoucit dans sa dernière réplique pour qu'elle comprenne que un, elle est allée trop long et deux qu'il s'agit de son problème à lui. Un petit rappel à l'ordre!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
OK, je le concède, Coates devrait parfois ce mêler de ses affaires, mais pour le mariage de l'Amiral, il a bien accepté son aide ?Je le trouve juste un peu 'brutal' dans sa façon de dire que c'est sa vie privée. et son insistance prouverait plutôt qu'elle manque un peu de psychologie... Et elle qui fait des études de psy...  Céline
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
|
brigitte
|
a tout de suite pour vos commentaires
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
sjag02
|
L'humeur de l'amiral est à prendre avec des pincettes, il ne faut se frotter à lui. Il faut qu'il se calme un peu ça va passer!!
J'ai trouvé l'enquête très intéressante, très bien menée par Mac. Harm s'est montré dure avec elle chez elle, d'ailleurs très beau pull au passage. Le parapluie qu'il avait, m'a rappelé à quelque chose mais je m'en souviens peut être plus tard je pourrais vous le dire. Harm , c'est très bien sur la fin de l'enquête. J'ai adoré les petites allusions à propos de l'alcoolisme de Mac. Ca fait si longtemps que ça qu'elle a arrêté (5 ans et 10 mois) que le temps passe vite. Ah oui! j'ai aimé la reflexion à propos de Mac en parlant qu'ils ont encore des secrets alors qu'ils se connaissent depuis le collège et Harm lui répond tout le monde en a. Cette réflexion m'a fait penser à eux deux.
Pas vous?
A+ Sophie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Un bon épisode que j'ai eu le plaisir de découvrir, l'affaire de Bud m'a un peu ennuyée, peut être parce que Sturgis y participait, le personnage m'ennuie donc je ne suis sans doute pas objective, je le trouve transparent, sans âme, sans expressions, bon passons  . Par contre j'ai aimé l'ambiance entre Harm et Mac, de l'apaisement enfin, une enquête intéressante à suivre, un rappel à l'alcoolisme de Mac, d'ailleurs à ce propos j'ai vérifié et c'est bien 5 ans et 10 mois si on se fie aux dates de diffusion des épisodes, en effet Mac avait succombé à ses démons suite à la mort de Dalton et du harcèlement qu'elle avait subit de la part d'un inspecteur dans l'épisode " The Stalker" de la saison 3, la précision est même étonnante 5 ans et 10 mois, pile poil à un jour près, cet épisode ayant été diffusé le 17 mars 1998, "good intention" le 16 janvier 2004. J'aime bien ces rappels, ça donne du corps aux anciens épisodes, et ça nous fait nous souvenir du passé de nos héros. AJ m'a fait de la peine, Jen croyant bien faire en fait les frais, on sent que le pardon est bien loin, pauvre AJ 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ElenRabb
|
J'ai bien aimé cet épisode. L'intrigue était interessante, tout comme les moments entre Harm et Mac! C'était agréable de les voir décontractés chez Mac. Mais je ne sais pas si c moi mais je trouve que le passé alcoolique de Mac réapparait souvent en ce moment. Je ne reviendrai pas sur le débat que vous aviez eu sur le beau parapluie de notre cher Harm, mais j'ai été surprise aussi... peut etre parce que je l'aurais préféré avec ses cheveux mouillés.. Sinon, j'ai de la peine pour l'Amiral, je pensais qu'il aurait fini par se confier à Jen, enfin, il est pas trop tard! Vivement la semaine prochaine pour le prochain épisode!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Je ne renie rien de ce que j'avais dit en janvier dernier: J'évoquerai d'abord l'intrigue "bof", le train train entre Harm et Mac, plus aucune "tension " quelconque entre eux; ils travaillent la main dans la main et... rien! Restent les dialogues entre l'Amiral malheureux et Jen. Je trouve effectivement que JMJackson tire bien son épingle du jeu; son trouble et sa souffrance, toutes en retenue, sont perceptibles: c'est dur de le voir comme ça, démuni. Pauvre A.J. quand même!En résumé, un épisode presque pour rien, tristounet et légèrement ennuyeux Je reviens sur le coup du pull -gros pull, tricoté avec du 7 au moins!- et la tenue printanière de notre Harminou: c'est vrai, la costumière a du se tromper d'épisode! et qu'est-ce que vous avez contre les hommes avec des parapluies, hein ne serait-ce pas un symbole de quelque chose par hasard? cette discussion prouve à quel point vous avez été passionné(e)s, isn't _________________ Un épisode que j'ai trouvé plat, à l'exception de cette douleur sans nom de l'Amiral, emmuré dans sa peine. En fait, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas de rythme, ça manquait de conviction. L'affaire du Capitaine soulève un problème d'éthique intéressant mais il n'est qu'effleuré ; Bud se démène, c'est bien le seul! Un épisode qui se laisse voir sans plus 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3
|
|
|
 |