Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 10:57:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63571 Messages dans 1943 Sujets par 1150 Membres
Dernier membre: Bonopurne
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Pour faire connaissance  |  Sujet: Voila, enfin... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Voila, enfin...  (Lu 981 fois)
mili
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Voila, enfin...
« le: Janvier 14, 2004, 03:32:05 »

...je suis des vôtres!!
Je m'étais promis, où plutôt c'était une de mes bonnes résolutions de cette année, de me joindre enfin à vous, puisque ça fait maintenant 1 an et demi (quoi déjà!!) que je suis assidûment vos aventures sur le forum, sans participer directement...  embarassed alors me voilà, mieux vaut tard que jamais!!
Ce site est l'un des premiers que j'ai découvert sur jag, je voulais rattraper mon retard sur la série, et depuis je n'ai plus décroché ni de l'une, la série, ni de l'autre, le site!! Alors j'en profite au passage pour remercier Brigitte qui fait un travail formidable et qui nous comble tous je crois...
Heu bon je ne vais pas écrire un roman  cheesy , mais juste préciser que j'ai découvert jag grâce à une "bande annonce" de france 2, un passage de Silent service (ce que j'ignorais à l'époque et que j'ai longtemps cherché!!) : deux militaires, aussi charmants l'un que l'autre, qui saluent leur commandant et... se rentrent dedans!! Je me suis dit tout de suite, cette série militaire et cette pointe d'humour en plus... c'est pour moi!! Cheesy
Et puis je suis aussi raide dingue, c'est le mot, du planton qui fait le pied de grue devant le QG du jag depuis des lustres (petit clin d'oeil à Althéa...)!! Mais noooonnnn!!! de Harm forcément!!! Qui d'autre?? cheesy
Voilà une petite présentation rapide... hum! Alors à bientôt sur le forum...
mili
Journalisée

mili

merci Marie931...
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Voila, enfin...
« Répondre #1 le: Janvier 14, 2004, 03:40:49 »

Bonjour Mili sois la bienvenue ! Tu me semble avoir toutes les qualités pour faire partie de notre joyeuse petite bande ! ( Plus si petite que ça maintenant ! )

Hum... Brigitte va falloir distribuer des tickets pour la file d'attente... cheesy
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Voila, enfin...
« Répondre #2 le: Janvier 14, 2004, 03:54:35 »

Bienvenue Mili! hug

Ah cette fois j'en tiens une!

Non, non pas besoin de ticket, la file d'attente pour le planton est très réduite alors... on gèrera très bien nous même! cheesy  cheesy  cheesy  wink

Amuse-toi bien parmi nous! Cheesy
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Coraly
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Voila, enfin...
« Répondre #3 le: Janvier 14, 2004, 04:03:49 »

Coucou !!!

Bienvenue sur ce forum !!! ça ne fait pas longtemps que j'en fais partie mais en tout cas j'y prends beaucoup de plaisir. j'espère que ça sera également ton cas

A+
Journalisée

Coraly

Mon site avec Lili sur JAG et NCIS : http://membres.lycos.fr/navyinvestigations/
Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Voila, enfin...
« Répondre #4 le: Janvier 14, 2004, 04:25:03 »

Salut Mili et bienvenue Cheesy
Il n'y a pas mieux que le forum pour passer de bons moments alors enjoy Cheesy
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Voila, enfin...
« Répondre #5 le: Janvier 14, 2004, 04:26:37 »

Welcome et très heureuse que tu aies décidé de franchir le cap !  cheesy En tous les cas, je vois que tu es aussi une grande admiratrice d'un certain capitaine !  rolleyes Mais on se demande bien ce qu'on peut toutes lui trouver !!  cheesy
J'espère que tu vas t'amuser en notre compagnie !!  hug
Journalisée

Parden
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Voila, enfin...
« Répondre #6 le: Janvier 14, 2004, 04:39:10 »

Bienvenue Mili
Amuses toi bien ici parmi nous...

Citation
En tous les cas, je vois que tu es aussi une grande admiratrice d'un certain capitaine !  Mais on se demande bien ce qu'on peut toutes lui trouver !!  

Marie 931 je suis comme toi je me demande vraiment ce qu'on trouve a cet homme... Cheesy ... je vais y reflechir encore un peu...  Smiley

En tout cas je suis sure que tu vas te plaire ici mili
et a bientot... wink
Journalisée

Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Voila, enfin...
« Répondre #7 le: Janvier 14, 2004, 04:44:21 »

Bienvenue Mili...amuse-toi bien :harm:  :navy3:
Journalisée

Merci Marie
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Voila, enfin...
« Répondre #8 le: Janvier 14, 2004, 04:56:41 »

Welcome here !!!!

Amuse toi bien et bienvenue ! (une fois en français ça ne fait pas de mal !).  Encore un qui est fan d'Harm !!! Je n'en peux plus, une bonne fois pour toute, c'est qui ce Harm Huh?  wink
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
Vicky
Invité

Courriel
Voila, enfin...
« Répondre #9 le: Janvier 14, 2004, 05:00:57 »

Bienvenue sur le forum!!! :hug:
Journalisée
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Voila, enfin...
« Répondre #10 le: Janvier 14, 2004, 05:02:12 »

Bienvenue jeune recrue  cheesy  cheesy  cheesy

Alors fais attention à ma tata althéa, parce qu'elle a l'air gentille comme ca mais elle ne va pas te le laisser comme ca le planton de l'entrée du JAG. Il va falloir jouer des coudes serrés pour qu'elle te le laisse de temps en temps wink

Un an et demi à se décider ? En tout cas, maintenant que tu as mis un pied sur ce fabuleux forum, n'oublies pas de mettre le deuxième, et en avant pour une aventure extraordinaire, riche en humour, aventure, bonne humeur .... sans oublier la pointe de folie qui nous guette  cheesy  cheesy  cheesy  wink
Journalisée
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Voila, enfin...
« Répondre #11 le: Janvier 14, 2004, 05:22:24 »

Bienvenue parmis nous et amuse toi bien.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
kathy
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Voila, enfin...
« Répondre #12 le: Janvier 14, 2004, 05:27:05 »

Bienvenue sur le forum,
et amuses-toi bien,
bros  :smooch:
Journalisée

à plus Kathy

Merci à Parden pour la bannière
Emilie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Voila, enfin...
« Répondre #13 le: Janvier 14, 2004, 05:38:00 »

Salut Mili et bienvenue parmi nous.
Enjoy  Cheesy

Emilie
Journalisée

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Voila, enfin...
« Répondre #14 le: Janvier 14, 2004, 05:50:45 »

Citation de: Parden
Marie 931 je suis comme toi je me demande vraiment ce qu'on trouve a cet homme... Cheesy ... je vais y reflechir encore un peu...  Smiley

:

quelles hypocrites, ces filles ..... Comme si on était déjà pas assez accro, elles nous ont concocté des bannières qui nous sautent aux yeux dans presque tous les messages, et elles se demandent ce qu'on lui trouve?  cheesy

Bienvenue mili, et non, je ne distribue pas de tickets .... quand je l'ai pour moi, je le garde et je ne le dis à personne ....  wink chut, tais toi, Harm, tu vas te faire repérer ... oui, j'arrive ....  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Pour faire connaissance  |  Sujet: Voila, enfin... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.298 secondes avec 22 requêtes.