Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Voila, enfin... (Lu 981 fois)
|
mili
Matelot

|
...je suis des vôtres!! Je m'étais promis, où plutôt c'était une de mes bonnes résolutions de cette année, de me joindre enfin à vous, puisque ça fait maintenant 1 an et demi (quoi déjà!!) que je suis assidûment vos aventures sur le forum, sans participer directement...  alors me voilà, mieux vaut tard que jamais!! Ce site est l'un des premiers que j'ai découvert sur jag, je voulais rattraper mon retard sur la série, et depuis je n'ai plus décroché ni de l'une, la série, ni de l'autre, le site!! Alors j'en profite au passage pour remercier Brigitte qui fait un travail formidable et qui nous comble tous je crois... Heu bon je ne vais pas écrire un roman  , mais juste préciser que j'ai découvert jag grâce à une "bande annonce" de france 2, un passage de Silent service (ce que j'ignorais à l'époque et que j'ai longtemps cherché!!) : deux militaires, aussi charmants l'un que l'autre, qui saluent leur commandant et... se rentrent dedans!! Je me suis dit tout de suite, cette série militaire et cette pointe d'humour en plus... c'est pour moi!! Et puis je suis aussi raide dingue, c'est le mot, du planton qui fait le pied de grue devant le QG du jag depuis des lustres (petit clin d'oeil à Althéa...)!! Mais noooonnnn!!! de Harm forcément!!! Qui d'autre?? Voilà une petite présentation rapide... hum! Alors à bientôt sur le forum... mili
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mili  merci Marie931...
|
|
|
|
Caline
|
Bonjour Mili sois la bienvenue ! Tu me semble avoir toutes les qualités pour faire partie de notre joyeuse petite bande ! ( Plus si petite que ça maintenant ! ) Hum... Brigitte va falloir distribuer des tickets pour la file d'attente... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Bienvenue Mili! hug Ah cette fois j'en tiens une! Non, non pas besoin de ticket, la file d'attente pour le planton est très réduite alors... on gèrera très bien nous même! Amuse-toi bien parmi nous! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Coraly
|
Coucou !!!
Bienvenue sur ce forum !!! ça ne fait pas longtemps que j'en fais partie mais en tout cas j'y prends beaucoup de plaisir. j'espère que ça sera également ton cas
A+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
Salut Mili et bienvenue Il n'y a pas mieux que le forum pour passer de bons moments alors enjoy 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Marie931
|
Welcome et très heureuse que tu aies décidé de franchir le cap !  En tous les cas, je vois que tu es aussi une grande admiratrice d'un certain capitaine !  Mais on se demande bien ce qu'on peut toutes lui trouver !! J'espère que tu vas t'amuser en notre compagnie !! hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Parden
|
Bienvenue Mili Amuses toi bien ici parmi nous... En tous les cas, je vois que tu es aussi une grande admiratrice d'un certain capitaine ! Mais on se demande bien ce qu'on peut toutes lui trouver !! Marie 931 je suis comme toi je me demande vraiment ce qu'on trouve a cet homme...  ... je vais y reflechir encore un peu... En tout cas je suis sure que tu vas te plaire ici mili et a bientot... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
Bienvenue Mili...amuse-toi bien :harm: :navy3:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Aurelly
|
Welcome here !!!! Amuse toi bien et bienvenue ! (une fois en français ça ne fait pas de mal !). Encore un qui est fan d'Harm !!! Je n'en peux plus, une bonne fois pour toute, c'est qui ce Harm  ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
Vicky
Invité
|
Bienvenue sur le forum!!! :hug:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Bienvenue parmis nous et amuse toi bien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
kathy
|
Bienvenue sur le forum, et amuses-toi bien, bros :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
Emilie
|
Salut Mili et bienvenue parmi nous. Enjoy Emilie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
Marie 931 je suis comme toi je me demande vraiment ce qu'on trouve a cet homme...  ... je vais y reflechir encore un peu... : quelles hypocrites, ces filles ..... Comme si on était déjà pas assez accro, elles nous ont concocté des bannières qui nous sautent aux yeux dans presque tous les messages, et elles se demandent ce qu'on lui trouve? Bienvenue mili, et non, je ne distribue pas de tickets .... quand je l'ai pour moi, je le garde et je ne le dis à personne ....  chut, tais toi, Harm, tu vas te faire repérer ... oui, j'arrive .... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|