Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 09, 2009, 11:21:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG est de retour sur France4 le 5 janvier 2009.
63594 Messages dans 1944 Sujets par 580 Membres
Dernier membre: KayanyDuT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Pour faire connaissance  |  Sujet: Voila, enfin... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Voila, enfin...  (Lu 1023 fois)
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Voila, enfin...
« Répondre #15 le: Janvier 14, 2004, 07:04:54 »

Bienvenue Mili et amuses toi bien avec nous  wink
pour le planton c'est pas juste, ils ont doublé les effectifs, ils sont deux maintenant depuis le dernier épisode
c'est quand qu'on X tuple Harminou ? pppfff c'est pas à nous que ça risque d'arriver d'avoir un chacune  cry

Marji
Journalisée

janie
Invité

Courriel
Voila, enfin...
« Répondre #16 le: Janvier 14, 2004, 07:09:39 »

salut mili et bienvenue sur le forum

j'espere que tu vas passer de bons moments, mais je pense qu'il n'y a pas de soucis a avoir!!!

biz
Journalisée
Parden
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Voila, enfin...
« Répondre #17 le: Janvier 14, 2004, 07:17:15 »

Citation de: brigitte
quelles hypocrites, ces filles ..... Comme si on était déjà pas assez accro, elles nous ont concocté des bannières qui nous sautent aux yeux dans presque tous les messages, et elles se demandent ce qu'on lui trouve?  cheesy

Nous hypocrites Brigitte... ? cheesy
Tu veux qu'on enleve nos bannieres Brigitte ? On peut certainement en mettre d'autres sans Harm avec singer à la place ?  cheesy
Journalisée

Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Voila, enfin...
« Répondre #18 le: Janvier 14, 2004, 07:27:12 »

Coucou

Bienvenue
Bon je crois que tu connais le forum  cheesy donc pas de mise en garde........de toutes façons c'est trop tard.....  evil rolleyes  smiley  cheesy

Pfff vous me faîtes des frayeurs enlever les bannières de forum et les remplacer par des truc avec Singer.  cheesy Mais c'est pas possible, mais où va t on?Huh

Le forum sans bannières c'est comme J.A.G sans Harm, la semaine sans week end, l'été sans soleil......
Oui oui je vais au lit embarassed Compris?Huh?cheesy  wink
Saku15 :webb:
Journalisée

tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

Voila, enfin...
« Répondre #19 le: Janvier 14, 2004, 07:31:58 »

bonsoir mili et  bienvenue ici au royaume des harminoumaniaques.... cheesy  cheesy
bon promène toi bien sur ce forum qui n'a plus de secret pour toi .... cheesy  wink  :harm:  :harm:  :harm:
allez des navions pour toi wink
Journalisée

Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Voila, enfin...
« Répondre #20 le: Janvier 14, 2004, 08:12:02 »

Citation de: Aurelly
Welcome here !!!!

Amuse toi bien et bienvenue ! (une fois en français ça ne fait pas de mal !).  Encore un qui est fan d'Harm !!! Je n'en peux plus, une bonne fois pour toute, c'est qui ce Harm Huh?  wink

c'est juste un mec, sympa, plutôt malin, bogosse, 1m92, en uniforme de l'Aéronavale :navy3: , pilote de  :harm: , avocat à ses heures, au sourire ravageur, légèrement indécis, parfois arrogant, assez sûr de lui mais si  :heart: et  oui hug  qui passait un jour par là  , bref rien de bien extraordinaire en somme, 9 ans que ça dure , ma bonne dame smiley  embarassed
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Voila, enfin...
« Répondre #21 le: Janvier 14, 2004, 08:14:11 »

Ah oui au fait, excuse-moi, Mili BIENVENUE A TOI je ne sais pas pourquoi j'ai fait cette digression sur Harm- un moment d'égarement, sans doute- embarassed
Tu vas voir ce n'est pas triste ici smiley  Tongue
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Parden
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Voila, enfin...
« Répondre #22 le: Janvier 14, 2004, 08:29:01 »

Citation de: Midship
c'est juste un mec, sympa, plutôt malin, bogosse, 1m92, en uniforme de l'Aéronavale :navy3: , pilote de  :harm: , avocat à ses heures, au sourire ravageur, légèrement indécis, parfois arrogant, assez sûr de lui mais si  :heart: et  oui hug  qui passait un jour par là  , bref rien de bien extraordinaire en somme, 9 ans que ça dure , ma bonne dame smiley  embarassed

Apres tu t'etonnes d'oublier de dire bienvenue Midship mais bon a enumere tout ce qui fait de lui ce qu'il est... ahlala  cheesy
pourtant tu as oublie quelque chose... ses  yeux bleus magnifiques... quand meme quel oubli Midship...  wink
Journalisée

rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Voila, enfin...
« Répondre #23 le: Janvier 15, 2004, 12:31:05 »

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et amuse-toi bien sur le forum!!(je sais c'est sobre mais les filles ont déjà tout dit wink )
Journalisée

Merci Marie !
mili
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Voila, enfin...
« Répondre #24 le: Janvier 15, 2004, 06:56:53 »

Merci à vous toutes et tous pour votre accueil (je ne vais tout de même pas oublier les "mâles" du forum dès mes premiers post!! Bien que les filles soient en force... wink  ) J'ai déjà l'impression de faire partie de votre grande famille grâce à tous vos messages de bienvenue, malgré mon statut de petite nouvelle!! Alors encore merci!!
Journalisée

mili

merci Marie931...
corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Voila, enfin...
« Répondre #25 le: Janvier 16, 2004, 10:54:39 »

Comme toujours, je suis en retard.

Bienvenue Mili. Amuse-toi bien sur ce forum. Comme tu l'as déjà vu on s'éclate vraiment bien sur ce forum.
Journalisée

Corinne

Merci à StephJAG la bannière

Allez voir le site de Majandraelo il est super même s'il est toujours en construction http://www.onlycatherinebell.com/
veroniquebeel
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Voila, enfin...
« Répondre #26 le: Janvier 16, 2004, 02:36:48 »

Un petit coucou du sud. wink

Bon avec un peu de retard sois la bienvenue sur ce magnifique forum.... où tu trouveras tout, tout, absolument tout sur le pourquoi du comment.... mince je sais plus ce que je voulais dire !!! embarassed  embarassed  cheesy

Je suis troublée.... j'ai perdu le fil, mais ne t'inquiéte pas c'est du à l'âge !!!! wink

A+
veronique :cloud:
Journalisée

Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
mil
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Voila, enfin...
« Répondre #27 le: Janvier 16, 2004, 09:37:00 »

Tongue Bienvenue Mili !!
Ah la la, fan de Harm toi aussi....
 embarassed
Amuse toi bien ! Tongue
Journalisée

Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Pour faire connaissance  |  Sujet: Voila, enfin... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.098 secondes avec 22 requêtes.