Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Voila, enfin... (Lu 1023 fois)
|
|
Marji
|
Bienvenue Mili et amuses toi bien avec nous pour le planton c'est pas juste, ils ont doublé les effectifs, ils sont deux maintenant depuis le dernier épisode c'est quand qu'on X tuple Harminou ? pppfff c'est pas à nous que ça risque d'arriver d'avoir un chacune Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
janie
Invité
|
salut mili et bienvenue sur le forum
j'espere que tu vas passer de bons moments, mais je pense qu'il n'y a pas de soucis a avoir!!!
biz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Parden
|
quelles hypocrites, ces filles ..... Comme si on était déjà pas assez accro, elles nous ont concocté des bannières qui nous sautent aux yeux dans presque tous les messages, et elles se demandent ce qu'on lui trouve? Nous hypocrites Brigitte... ? Tu veux qu'on enleve nos bannieres Brigitte ? On peut certainement en mettre d'autres sans Harm avec singer à la place ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou BienvenueBon je crois que tu connais le forum  donc pas de mise en garde........de toutes façons c'est trop tard..... Pfff vous me faîtes des frayeurs enlever les bannières de forum et les remplacer par des truc avec Singer.  Mais c'est pas possible, mais où va t on?  Le forum sans bannières c'est comme J.A.G sans Harm, la semaine sans week end, l'été sans soleil...... Oui oui je vais au lit  Compris?  ? Saku15 :webb:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
bonsoir mili et bienvenue ici au royaume des harminoumaniaques.... bon promène toi bien sur ce forum qui n'a plus de secret pour toi ....  :harm: :harm: :harm: allez des navions pour toi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Welcome here !!!! Amuse toi bien et bienvenue ! (une fois en français ça ne fait pas de mal !). Encore un qui est fan d'Harm !!! Je n'en peux plus, une bonne fois pour toute, c'est qui ce Harm  ?  c'est juste un mec, sympa, plutôt malin, bogosse, 1m92, en uniforme de l'Aéronavale :navy3: , pilote de :harm: , avocat à ses heures, au sourire ravageur, légèrement indécis, parfois arrogant, assez sûr de lui mais si :heart: et oui hug qui passait un jour par là , bref rien de bien extraordinaire en somme, 9 ans que ça dure , ma bonne dame 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Midship
|
Ah oui au fait, excuse-moi, Mili BIENVENUE A TOI je ne sais pas pourquoi j'ai fait cette digression sur Harm- un moment d'égarement, sans doute- Tu vas voir ce n'est pas triste ici 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Parden
|
c'est juste un mec, sympa, plutôt malin, bogosse, 1m92, en uniforme de l'Aéronavale :navy3: , pilote de :harm: , avocat à ses heures, au sourire ravageur, légèrement indécis, parfois arrogant, assez sûr de lui mais si :heart: et oui hug qui passait un jour par là , bref rien de bien extraordinaire en somme, 9 ans que ça dure , ma bonne dame  Apres tu t'etonnes d'oublier de dire bienvenue Midship mais bon a enumere tout ce qui fait de lui ce qu'il est... ahlala pourtant tu as oublie quelque chose... ses yeux bleus magnifiques... quand meme quel oubli Midship... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et amuse-toi bien sur le forum!!(je sais c'est sobre mais les filles ont déjà tout dit  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
mili
Matelot

|
Merci à vous toutes et tous pour votre accueil (je ne vais tout de même pas oublier les "mâles" du forum dès mes premiers post!! Bien que les filles soient en force...  ) J'ai déjà l'impression de faire partie de votre grande famille grâce à tous vos messages de bienvenue, malgré mon statut de petite nouvelle!! Alors encore merci!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mili  merci Marie931...
|
|
|
|
corinne
|
Comme toujours, je suis en retard.
Bienvenue Mili. Amuse-toi bien sur ce forum. Comme tu l'as déjà vu on s'éclate vraiment bien sur ce forum.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
veroniquebeel
|
Un petit coucou du sud. Bon avec un peu de retard sois la bienvenue sur ce magnifique forum.... où tu trouveras tout, tout, absolument tout sur le pourquoi du comment.... mince je sais plus ce que je voulais dire !!! Je suis troublée.... j'ai perdu le fil, mais ne t'inquiéte pas c'est du à l'âge !!!! A+ veronique :cloud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
|
|
|
|
mil
|
Bienvenue Mili !! Ah la la, fan de Harm toi aussi.... Amuse toi bien ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2]