Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: coucou (Lu 975 fois)
|
|
Caline
|
 |
coucou
« Répondre #15 le: Janvier 11, 2004, 04:18:50 » |
|
Salut Tyty !  ravie de te compter parmi nous ! j'allais te proposer un petit tour en tomcat, mais je vois que Tigrette m'a précédé... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Samh
|
 |
coucou
« Répondre #16 le: Janvier 11, 2004, 04:39:50 » |
|
Bienvenue Tyty parmi nous Et n'hésite pas à jouer des coudes pour garder ta place dans le rang  y'en a qui ont de facheuses tendances à doubler  hein les filles ? Remarque tu n'es peut être pas une Harminoumaniac incurable comme nous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
 |
coucou
« Répondre #17 le: Janvier 11, 2004, 06:58:55 » |
|
Bienvenue sur le forum Tyty, amuses toi bien ici et reviens souvent nous rendre visite une petite question : il est où rominet bon je sais elle est facile Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
 |
coucou
« Répondre #18 le: Janvier 11, 2004, 07:47:13 » |
|
Marji...arrête le caramel Bienvenue parmi nous Tity, profite en bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
 |
coucou
« Répondre #19 le: Janvier 11, 2004, 09:07:27 » |
|
Ah oui Soize tu as raison... le caramel accompagne mal la purée de navet! Tyty bienvenue sur le forum le plus joyeux à l'est du Mississipi! Rassure-toi, nous ne sommes ainsi que le dimanche... les autres jours c'est le bagne ici!  Althéa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
max
|
 |
coucou
« Répondre #20 le: Janvier 13, 2004, 10:22:32 » |
|
Tyty bienvenue et bonne année Tu verras c'est simple et on s'y fait vite .. Amuse toi bien et à bientôt Max
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie931
|
 |
coucou
« Répondre #21 le: Janvier 14, 2004, 09:31:15 » |
|
Sorry pour le retard, en tous les cas, je te souhaite la bienvenue sur ce forum et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année !  hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|
 |
coucou
« Répondre #22 le: Janvier 14, 2004, 02:40:55 » |
|
Coucou ! ! Amuse toi bien ici et bienvenue ! ! On te fera une petite place dans la file d'attente pour Harminou, si ça t'intéresse vraiment... @ plus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|