Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 11:38:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63571 Messages dans 1943 Sujets par 1150 Membres
Dernier membre: Bonopurne
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: Pheonix Marathon 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Pheonix Marathon  (Lu 1147 fois)
Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pheonix Marathon
« le: Janvier 14, 2004, 05:38:16 »

Bonsoir à toutes et tous,

Vous voulez voir un DJE en pleine forme, alors allez sur le Harmy Board :

http://www.voy.com/56685/

et en descednant les messages vous ne pouvez pas la louper la super photo de notre Harminou - enfin non notre David préféré  Cheesy

Bises et Enjoy.

Elodie.
Journalisée

Bannière par Marie931
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pheonix Marathon
« Répondre #1 le: Janvier 14, 2004, 06:46:38 »

Ah oui pas mal du tout, plutôt souple le bonhomme, je ne sais pas pourquoi planté comme ça il me fait penser à un clou  cheesy
elle est récente cette photo au fait ?
sinon le collage plus haut n' est pas mal non plus, avec Harm cette fois ci,
ahhhhh j'y retourne  wink
Journalisée

Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pheonix Marathon
« Répondre #2 le: Janvier 14, 2004, 07:05:23 »

La photo date de dimanche 11 janvier 2004.

Elodie.
Journalisée

Bannière par Marie931
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pheonix Marathon
« Répondre #3 le: Janvier 14, 2004, 07:13:30 »

Et bien il tient la forme DJE, personne n'osera plus dire qu'il a pris un coup de vieux, reste qu'à espérer qu'on en profite dans Jag et que Harm nous fasse baver un peu plus  wink
Journalisée

tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

Pheonix Marathon
« Répondre #4 le: Janvier 14, 2004, 07:28:39 »

aaaaah ben woui .....un peu qu'il est en forme !!!!! shocked   embarassed  embarassed  embarassed encore une image pour nous faire yoyoter un peu plus  cheesy  cheesy  cheesy comme si on était pas assez atteinte... cheesy  cheesy  marji passe moi de la boisson au caramel ... wink  que je m'en remette; notez qu'hier il y avait sur le Hb une photo montage de lui dans une baignoire ....aah c'était pas mal aussi cheesy  cheesy
Journalisée

Parden
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Pheonix Marathon
« Répondre #5 le: Janvier 14, 2004, 07:39:57 »

Je suis d'accord les filles, DJE est ... epoustouflant  Cheesy
Et dire que mes amis disent qu'il a pris un coup de vieux, attendez que je leur montre la photo... Si elles me disent encore ca apres l'avoir vu... je sais plus quoi faire...  huh

En tout cas, ahhllala, il est whaouh   Cheesy   Cheesy   wink   wink

Je vais pouvoir passer une bonne nuit apres avoir vu ca...  embarassed

wink
Journalisée

Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pheonix Marathon
« Répondre #6 le: Janvier 14, 2004, 08:02:19 »

Tongue  rolleyes  bon, bin, quoi, il a quarante ans , il est en collant,  et... je craque smiley  je veux le même à la maison smiley  shocked  Tongue  shocked  Tongue
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pheonix Marathon
« Répondre #7 le: Janvier 14, 2004, 08:51:29 »

Trop tard Midship je l'ai vu la première  cheesy  Il est à moi, je l'ai atomisé et comme dans star treck je le télétransporte dans mon salon à volonté sans qu'il s'en apperçoive  wink

Mais je comprends pas pourquoi cela ne marche que le Dimanche vers 17h10 ?

Bises.

Elodie.

NB : En tout cas avec un tel homme, je tire mon chapeau à NC - c'est une femme endurante  cheesy
Journalisée

Bannière par Marie931
coloradospace
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pheonix Marathon
« Répondre #8 le: Janvier 15, 2004, 07:05:41 »

Un coup de vieux! Quel coup de vieux! shocked   Et dire que certains disent qu'il s'est empaté depuis le début de JAG! shocked  evil   Quand je montrerai ca à mes amies, elles fondront totalement!  Plus moyen de dire qu'il est vieux ou qu'il a prit de l abrioche :cloud: .  Si seulement on le voyait plus comme ca dans JAG! Sad   Je sais pas vous mais Jagathon est l'un de mes épisodes préférés wink  cheesy
En tout cas, merci pour cette belle vu et qu'est ce que je ne donnerai pas pour être à la place de NC ne serait-ce qu'une journée embarassed  Cheesy  :cloud:  :cloud:  :cloud:  :heart:  :heart:  :heart:
Journalisée

Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pheonix Marathon
« Répondre #9 le: Janvier 15, 2004, 08:11:15 »

Par rapport à la moyenne d'âge de tous les beaux gosses qu'on voit dans d'autres séries, il faut quand même avouer qu'il n'est pas tout jeune le DJE.

Personnellement, sur cette photo, je trouve qu'il a vraiment de très grands pieds cheesy  c'est peut-être juste un effet d'optique (à cause du collant) Cheesy

Mais il est quand même tout mimi Cheesy  Cheesy
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pheonix Marathon
« Répondre #10 le: Janvier 15, 2004, 09:18:39 »

Citation de: coloradospace
En tout cas, merci pour cette belle vu et qu'est ce que je ne donnerai pas pour être à la place de NC ne serait-ce qu'une journée embarassed  Cheesy  :cloud:  :cloud:  :cloud:  :heart:  :heart:  :heart:

Moi je dirais une nuit... embarassed  embarassed  embarassed  La journée il bosse... Pas intéressant ! cheesy Je sais, je sais, elle était facile... wink
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
coloradospace
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pheonix Marathon
« Répondre #11 le: Janvier 15, 2004, 09:52:28 »

Citation de: Caline
Citation de: coloradospace

Moi je dirais une nuit... embarassed  embarassed  embarassed  La journée il bosse... Pas intéressant ! cheesy Je sais, je sais, elle était facile... wink

Ha ha ha! rolleyes   Comme tu l'as dit, elle est facile! une journée ca comprends 24!
Journalisée

rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Pheonix Marathon
« Répondre #12 le: Janvier 15, 2004, 12:46:59 »

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh cet homme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :heart: :cloud:  :heart:
Je vais penser à cette photo ce soir si je n'arrive pas à m'endormir,j'ai un regret pourquoi la téléportation n'existe pas  et pourquoi je n'ai pas le don d'ubicuité cry   ,je crois que je vais regarder le jt au lieu de charmed ce soir wink
Journalisée

Merci Marie !
Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

2eme photo
« Répondre #13 le: Janvier 16, 2004, 05:40:49 »

Il y a une 2ème photo sur le HarmyBoard, vous pouvez y allez directement en suivant le lien :

http://www.voy.com/159663/

DJE pose entre 2 de ses fans. Il est magnifique.

Bises.
Journalisée

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pheonix Marathon
« Répondre #14 le: Janvier 16, 2004, 06:27:07 »

ca me fait tout drole chaque fois que je vois la "photo collective" de voir que virtuellement j'ai un jour trinqué avec Harm  cheesy Si si, je suis dessus, mais je vous laisse deviner où  cheesy

DJE est vraiment si grand que ça, ou elles sont toutes petites? Et elles sont surement plus grandes que moi, il vaut mieux que je reste loin de lui, ca me ferait un choc  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: Pheonix Marathon « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.678 secondes avec 21 requêtes.