Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Pheonix Marathon (Lu 1147 fois)
|
|
Elodie
|
Bonsoir à toutes et tous, Vous voulez voir un DJE en pleine forme, alors allez sur le Harmy Board : http://www.voy.com/56685/et en descednant les messages vous ne pouvez pas la louper la super photo de notre Harminou - enfin non notre David préféré Bises et Enjoy. Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
Marji
|
Ah oui pas mal du tout, plutôt souple le bonhomme, je ne sais pas pourquoi planté comme ça il me fait penser à un clou elle est récente cette photo au fait ? sinon le collage plus haut n' est pas mal non plus, avec Harm cette fois ci, ahhhhh j'y retourne 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Elodie
|
La photo date de dimanche 11 janvier 2004.
Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
Marji
|
Et bien il tient la forme DJE, personne n'osera plus dire qu'il a pris un coup de vieux, reste qu'à espérer qu'on en profite dans Jag et que Harm nous fasse baver un peu plus 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Elodie
|
Trop tard Midship je l'ai vu la première  Il est à moi, je l'ai atomisé et comme dans star treck je le télétransporte dans mon salon à volonté sans qu'il s'en apperçoive Mais je comprends pas pourquoi cela ne marche que le Dimanche vers 17h10 ? Bises. Elodie. NB : En tout cas avec un tel homme, je tire mon chapeau à NC - c'est une femme endurante 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
Riton
|
Par rapport à la moyenne d'âge de tous les beaux gosses qu'on voit dans d'autres séries, il faut quand même avouer qu'il n'est pas tout jeune le DJE. Personnellement, sur cette photo, je trouve qu'il a vraiment de très grands pieds  c'est peut-être juste un effet d'optique (à cause du collant) Mais il est quand même tout mimi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
|
|
coloradospace
|
En tout cas, merci pour cette belle vu et qu'est ce que je ne donnerai pas pour être à la place de NC ne serait-ce qu'une journée  :cloud: :cloud: :cloud: :heart: :heart: :heart: Moi je dirais une nuit...  La journée il bosse... Pas intéressant !  Je sais, je sais, elle était facile...  Ha ha ha!  Comme tu l'as dit, elle est facile! une journée ca comprends 24!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh cet homme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :heart: :cloud: :heart: Je vais penser à cette photo ce soir si je n'arrive pas à m'endormir,j'ai un regret pourquoi la téléportation n'existe pas et pourquoi je n'ai pas le don d'ubicuité  ,je crois que je vais regarder le jt au lieu de charmed ce soir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Elodie
|
 |
2eme photo
« Répondre #13 le: Janvier 16, 2004, 05:40:49 » |
|
Il y a une 2ème photo sur le HarmyBoard, vous pouvez y allez directement en suivant le lien : http://www.voy.com/159663/DJE pose entre 2 de ses fans. Il est magnifique. Bises.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
ca me fait tout drole chaque fois que je vois la "photo collective" de voir que virtuellement j'ai un jour trinqué avec Harm  Si si, je suis dessus, mais je vous laisse deviner où DJE est vraiment si grand que ça, ou elles sont toutes petites? Et elles sont surement plus grandes que moi, il vaut mieux que je reste loin de lui, ca me ferait un choc 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|