Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 10:55:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63571 Messages dans 1943 Sujets par 1150 Membres
Dernier membre: Bonopurne
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: Pheonix Marathon 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Pheonix Marathon  (Lu 1145 fois)
Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pheonix Marathon
« Répondre #15 le: Janvier 16, 2004, 06:52:57 »

Brigitte,

Je crois qu'il est vraiment très grand ! Une chose est certaine est que cette photo respire le bonheur. Je trouve cela bien que quelqu'un de connu prenne le temps de poser pour une photo ou de dire quelques mot à ses fans.
J'aime bien DJE pour cela, je ne crois pas qu'il est la grosse tête. Idem pour Jade Carter : j'ai lu une réponse de sa part à une lettre adressée par un(e) de ses fans où ressortaient un respect, un équilibre et une intelligence rare.

Bises.

Elodie.
Journalisée

Bannière par Marie931
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pheonix Marathon
« Répondre #16 le: Janvier 16, 2004, 07:08:03 »

Citation de: brigitte
ca me fait tout drole chaque fois que je vois la "photo collective" de voir que virtuellement j'ai un jour trinqué avec Harm  cheesy Si si, je suis dessus, mais je vous laisse deviner où  cheesy

J't'ai vue  wink  et puis il y a LN aussi Cheesy ... eh ben y'a pas...il est bien entouré le beau DJE Cheesy

Citation de: brigitte
DJE est vraiment si grand que ça, ou elles sont toutes petites? Et elles sont surement plus grandes que moi, il vaut mieux que je reste loin de lui, ca me ferait un choc  wink

c'est vrai que c'est impressionnant !! N'empêche que petites ou pas, elles ont bien de la chance ! J'en connais quelques unes qu'aimeraient bien être à leur place... c'est loin en 4L l'Amérique ?   cheesy  cheesy
Journalisée

Merci Marie
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pheonix Marathon
« Répondre #17 le: Janvier 16, 2004, 07:21:11 »

Elle est amphibie ta 4L Soize Huh
Allez zou, masque tuba et palmes ( s'il faut aider la tuture wink ) et c'est parti  Tongue
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pheonix Marathon
« Répondre #18 le: Janvier 16, 2004, 07:34:41 »

notre seule chance, surtout si on y va en 4L, c'est de convaincre DJE de faire le marathon de Paris ... parce que Boston en avril, ca ne rend pas les choses plus simples

ou alors on lui envoie de la pub pour les superbes parcours de golf de ntore beau pays

il y a bien un parcours près de chez toi, soize .... les chateaux de la loire, le charme de la France, des vacances culturelles et reposantes en famille, on doit pouvoir l'attirer chez nous .... si on oulbie de lui parler des folles qui vont religieusement le suivre en procession de 4L  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pheonix Marathon
« Répondre #19 le: Janvier 16, 2004, 07:48:02 »

Ne pas oublier le triatlon de Nice et il ne pourra pas résister.  Smiley

Elodie
Journalisée

Bannière par Marie931
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

Pheonix Marathon
« Répondre #20 le: Janvier 16, 2004, 08:29:32 »

cheesy  cheesy j'ai un golf a deux km soize !!!! allez brigitte toi qui as posé avec lui tu peux lui dire de venir... cheesy  cheesy soize a de la place chez elle pour le loger , moi j'ai le golf !!!!! et pas loin y a le camping allez zou on pourra loger tout le monde  cheesy  cheesy  cheesy et si on se serre dans la 4l on pourra allez lui faire gouter nos petits vins hein soize...... cheesy  cheesy  cheesy  wink
Journalisée

Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pheonix Marathon
« Répondre #21 le: Janvier 16, 2004, 08:51:07 »

Il a vraiment l'air gentil sur la photo, mais il n'en a pas que l'air j'en suis certaine, c'est un type bien ça se voit rien qu'à sa pose, ça fait penser à une vraie photo de famille  Cheesy
Et sur la photo de groupe il est bien entouré par Brigitte et LN.  wink
et bientôt par nous aussi s'il vient en Anjou, mais la partie s'annonce serrée parce qu'elles sont féroces les angevines.
pppfff d'abord par chez moi aussi il y a un golf
bon d'accord un mini golf
ça compte aussi quand même
un peu
non ?
Journalisée

Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pheonix Marathon
« Répondre #22 le: Janvier 17, 2004, 06:18:38 »

OUi, c'est un gars cool, notre DJE Tongue  son succès ne semble pas du tout lui être monté à la tête; ça se voit aussi dans ses apparitions à la télé.
Bon, si la présence d'un golf est suffisante pour le voir venir, nous allons lui organiser une tournée triomphale en France  smiley  :!:Rêver ne fait pas de mal sauf pour certaines chez qui ça tourne au délire grâve!
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
eagle_and_rose
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pheonix Marathon
« Répondre #23 le: Janvier 17, 2004, 11:38:27 »

Merci pour les infos les filles, ça laisse rêveur !

Céline
Journalisée

Céline
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Pheonix Marathon
« Répondre #24 le: Janvier 17, 2004, 12:46:43 »

Citation de: Midship
Bon, si la présence d'un golf est suffisante pour le voir venir, nous allons lui organiser une tournée triomphale en France  smiley  smiley

Oui mais les premières qui vont l'accueillir ne doivent pas le garder à vie ,il en faut un peu pour les autres wink ,sinon il y a un golf à 4 km de chez moi Cheesy et en plus on a une course qui s'appelle les 24h alors il y a tout ici aussi!!!!
Je crois qu'avec les photos il y en a qui ont fait des envieuses embarassed
Journalisée

Merci Marie !
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pheonix Marathon
« Répondre #25 le: Janvier 17, 2004, 01:04:48 »

En ce qui me concerne, y'a 2 golfs 18 trous à côté d'Angers, le cross  du Courrier de l'Ouest (c'est un quotidien local...très local !!) mais faudra que DJE reste jusqu'en Novembre...bon, c'est pas un marathon mais la course des militaires fait 15 kilomètres, ça devrait aller...sans oublier la 4L pour lui faire faire la tournée des caves et châteaux...bon, c'est quand qu'il arrive ? cheesy  cheesy
Journalisée

Merci Marie
sylviane
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Pheonix Marathon
« Répondre #26 le: Janvier 17, 2004, 01:14:39 »

Pauvre DJE, qu'est-ce que ses oreilles doivent siffler...et Nancy, j'éspère pour elle qu'elle a un bon grigri qui la protège de toutes ses furieuses qui rêvent de prendre sa place!
On l'a prévenu le beau David de ce qu'il risquait s' il débarquait sur le vieux continent?
Une horde de furies en 4L!!! Et toutes petites en plus! C'est beaucoup trop pour un seul homme, même celui-là!
Je vais lui e-mailer tout de suite les risques...
Je lui proposerai de débarquer dans la capitale de l'Europe...les voitures y sont plus grandes tout comme les favinettes!... (je dépasse le mètre 80) et les terrains de golf verdoyants...
Aller, assez rêver, vu l'ambiance entre nos beaux pays je le vois mal débarquer cette année!
Sylviane
Journalisée
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Pheonix marathon
« Répondre #27 le: Février 03, 2004, 12:23:02 »

Je lisais les messages et je vois que beaucoup ont réalise la haute taille de DJE
Il y a qqs années j'avais fait un petit jeu
Levez les yeux de l'ordi et fixer la porte
Bien enlevez env 3 à 4 cms*
Moi c'est 7 mais j'ai des petites portes
Repèrez
Bougez un peu et calez vous ds la porte en fixant le repère
Voilà
Ca ft bizarre ?qd on fait 1m60
autrement travaillez ds le public et accostez un de deux mètres
Ne rigolez pas ils n'ont pas enc ft de posters grdr nature où il serait vite en rupture de stock
Journalisée

Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pheonix Marathon
« Répondre #28 le: Février 03, 2004, 06:21:00 »

Didine,

C'est vrai que cela fait curieux surtout quant tu es toujours obligé de lever la tête. J'ai dans ma société 4 spécimens "grandeur" nature :

1 de 1m 85
1 de 1m 87  (une femme !)
2 de 1m90

et bien c'est déjà très grand !  La vie n'est pas toujours facile pour eux car lorsqu'on est pas dans le moule tout ce complique.
De plus, nous qui sommes dans la norme ramenons toujours la conversation à leur taille !

Pour en revenir à DJE, je pense que sa taille a dû être un handicap (peut être toujours d'ailleurs) dans son métier. Pas simple à gérer je pense. D'ailleurs, il passe pile poils (ou plutôt pile cheveux) les portes dans la série.

Bises.

Elodie.
Journalisée

Bannière par Marie931
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: Pheonix Marathon « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.189 secondes avec 21 requêtes.