Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Pheonix Marathon (Lu 1146 fois)
|
|
Elodie
|
Brigitte,
Je crois qu'il est vraiment très grand ! Une chose est certaine est que cette photo respire le bonheur. Je trouve cela bien que quelqu'un de connu prenne le temps de poser pour une photo ou de dire quelques mot à ses fans. J'aime bien DJE pour cela, je ne crois pas qu'il est la grosse tête. Idem pour Jade Carter : j'ai lu une réponse de sa part à une lettre adressée par un(e) de ses fans où ressortaient un respect, un équilibre et une intelligence rare.
Bises.
Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
Soize
|
ca me fait tout drole chaque fois que je vois la "photo collective" de voir que virtuellement j'ai un jour trinqué avec Harm  Si si, je suis dessus, mais je vous laisse deviner où J't'ai vue  et puis il y a LN aussi  ... eh ben y'a pas...il est bien entouré le beau DJE DJE est vraiment si grand que ça, ou elles sont toutes petites? Et elles sont surement plus grandes que moi, il vaut mieux que je reste loin de lui, ca me ferait un choc  c'est vrai que c'est impressionnant !! N'empêche que petites ou pas, elles ont bien de la chance ! J'en connais quelques unes qu'aimeraient bien être à leur place... c'est loin en 4L l'Amérique ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Samh
|
Elle est amphibie ta 4L Soize  Allez zou, masque tuba et palmes ( s'il faut aider la tuture  ) et c'est parti 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
notre seule chance, surtout si on y va en 4L, c'est de convaincre DJE de faire le marathon de Paris ... parce que Boston en avril, ca ne rend pas les choses plus simples ou alors on lui envoie de la pub pour les superbes parcours de golf de ntore beau pays il y a bien un parcours près de chez toi, soize .... les chateaux de la loire, le charme de la France, des vacances culturelles et reposantes en famille, on doit pouvoir l'attirer chez nous .... si on oulbie de lui parler des folles qui vont religieusement le suivre en procession de 4L 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Elodie
|
Ne pas oublier le triatlon de Nice et il ne pourra pas résister. Elodie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
Marji
|
Il a vraiment l'air gentil sur la photo, mais il n'en a pas que l'air j'en suis certaine, c'est un type bien ça se voit rien qu'à sa pose, ça fait penser à une vraie photo de famille Et sur la photo de groupe il est bien entouré par Brigitte et LN. et bientôt par nous aussi s'il vient en Anjou, mais la partie s'annonce serrée parce qu'elles sont féroces les angevines. pppfff d'abord par chez moi aussi il y a un golf bon d'accord un mini golf ça compte aussi quand même un peu non ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
OUi, c'est un gars cool, notre DJE  son succès ne semble pas du tout lui être monté à la tête; ça se voit aussi dans ses apparitions à la télé. Bon, si la présence d'un golf est suffisante pour le voir venir, nous allons lui organiser une tournée triomphale en France  :!:Rêver ne fait pas de mal sauf pour certaines chez qui ça tourne au délire grâve!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
Merci pour les infos les filles, ça laisse rêveur !
Céline
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
|
rabbangel
|
Bon, si la présence d'un golf est suffisante pour le voir venir, nous allons lui organiser une tournée triomphale en France  Oui mais les premières qui vont l'accueillir ne doivent pas le garder à vie ,il en faut un peu pour les autres  ,sinon il y a un golf à 4 km de chez moi  et en plus on a une course qui s'appelle les 24h alors il y a tout ici aussi!!!! Je crois qu'avec les photos il y en a qui ont fait des envieuses 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
|
|
sylviane
|
Pauvre DJE, qu'est-ce que ses oreilles doivent siffler...et Nancy, j'éspère pour elle qu'elle a un bon grigri qui la protège de toutes ses furieuses qui rêvent de prendre sa place! On l'a prévenu le beau David de ce qu'il risquait s' il débarquait sur le vieux continent? Une horde de furies en 4L!!! Et toutes petites en plus! C'est beaucoup trop pour un seul homme, même celui-là! Je vais lui e-mailer tout de suite les risques... Je lui proposerai de débarquer dans la capitale de l'Europe...les voitures y sont plus grandes tout comme les favinettes!... (je dépasse le mètre 80) et les terrains de golf verdoyants... Aller, assez rêver, vu l'ambiance entre nos beaux pays je le vois mal débarquer cette année! Sylviane
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Je lisais les messages et je vois que beaucoup ont réalise la haute taille de DJE Il y a qqs années j'avais fait un petit jeu Levez les yeux de l'ordi et fixer la porte Bien enlevez env 3 à 4 cms* Moi c'est 7 mais j'ai des petites portes Repèrez Bougez un peu et calez vous ds la porte en fixant le repère Voilà Ca ft bizarre ?qd on fait 1m60 autrement travaillez ds le public et accostez un de deux mètres Ne rigolez pas ils n'ont pas enc ft de posters grdr nature où il serait vite en rupture de stock
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Elodie
|
Didine,
C'est vrai que cela fait curieux surtout quant tu es toujours obligé de lever la tête. J'ai dans ma société 4 spécimens "grandeur" nature :
1 de 1m 85 1 de 1m 87 (une femme !) 2 de 1m90
et bien c'est déjà très grand ! La vie n'est pas toujours facile pour eux car lorsqu'on est pas dans le moule tout ce complique. De plus, nous qui sommes dans la norme ramenons toujours la conversation à leur taille !
Pour en revenir à DJE, je pense que sa taille a dû être un handicap (peut être toujours d'ailleurs) dans son métier. Pas simple à gérer je pense. D'ailleurs, il passe pile poils (ou plutôt pile cheveux) les portes dans la série.
Bises.
Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|