Pages: [1] 2 ... 9
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Résumés des épisodes (Lu 9619 fois)
|
|
captainrabb
|
Salut à tous. Brigitte, je viens de voir que tu avais "posté" une annonce afin de nous mobiliser (si on le souhaite) pour mettre à jour la section résumé. Je trouve sympa que l'on puisse t'aider à compléter ton site. C'est pourquoi moi je suis partant, tout en sachant que je prendrais mon temps ayant des journées assez chargées. Je propose que les gens intéréssés laissent un post informant des épisodes qu'ils souhaitent résumer de façon à ce qu'on ne soit pas plusieurs à travailler sur le même. Voilà Bonne aprem. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country" J.F.K
|
|
|
|
brigitte
|
merci, c'est super sympa je pense avoir fini de mettre en ligne demain soir tous les résumés qui sont actuellement dans chacun des épisodes dans la rubrique série, ils ne sont pas toujours faciles à trouver, et souvent on me demande pourquoi je n'ai pas de résumés sur le site, alors qu'il y en a Donc on va les mettre un peu plus en évidence
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Riton
|
Je suis partante aussi Petite préférence pour les résumés de la saison 8, disons les deux premiers pour commencer. (et plus si personne ne veut de cette saison)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Coraly
|
Hello
j'aiderai volontiers aussi pour les résumers mais je suppose que pour la saison 8 la place est déjà prise ;o)
Mais s'il y a besoin d'un coup de main qaund même pour pour les résumers de la saison 8, ou alors pour autre chose, il n'y a qu'à me demander, je le fais très, très volontiers.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
c'est super, voila ce que je vous propose :
vous indiquez ici quel épisode vous voulez résumer, en vérifiant que personne avant vous ne l'a pris ou qu'il n'est pas déjà dans la base de données. Je n'ai rien de la saison 8, vous pouvez y aller franco
et ensuite, vous les mettez sur le site, dans la partie résumés, vous allez dans la saison qui vous intéresse, et vous trouverez le lien qui vous propose de laisser un résumé
je les validerai au plus vite
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
j'aiderai volontiers aussi pour les résumers mais je suppose que pour la saison 8 la place est déjà prise ;o) .
Pas pour l'intégralité de la saison 8  Sinon, j'y suis encore l'année prochaine! Je me propose pour les deux premiers épisodes:  8.01 - Critical condition  8.02 - The promised land
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
captainrabb
|
Ben moi je me ferais bien les épisodes manquant de la saison 4 en commençant par le 5e et en remontant : 4.05 : The Martin Baker Fan Club 4.04 : Going After Francesca pour le moment c'est déjà suffisant D'autres personnes peuvent prendre les 3 derniers sinon je les ferais ensuite. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country" J.F.K
|
|
|
|
Midship
|
Pour ma part, je veux bien m'occuper de deux épisodes de la saison 4 :  4.01 Gypsy eyes  4.02 Embassy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
kathy
|
OK pour donner un coup de main, je me propose pour les épisodes : 8-3 Family business 8-4 Dangerous game 8-5 In the air a moins que quelqu'un d'autre veuille prendre un de ces épisodes mais est-ce que çà peut attendre ce week end ? avant j'aurai du mal Faut-il des résumés brefs ou alors vraiment des résumés complets ? quelqu'un peut-il me le préciser ? merci d'avance,
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
brigitte
|
ca peut attendre tout le temps que tu veux, de toute façon moi je n'ai pas le temps de m'en occuper avant des lustres
et il vaut mieux des résumés plutot complets, regarde un pue ce qu'il y a dans la base, ca te donnera une idée
le but, c'est que quelqu'un qui n'aurait pas vu un épisode sache ce qui s'y est passé - et pas seulement du point de vue shipper, mais en prenant tout l'épisode
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
Ben si ça t'intéresse j'ai fais des résumés de toute la saison 8 et 9 ( jusqu'à maintenant ) pour Jaghm et je crois que Marie les mets aussi sur son site... Actuellement je suis sur la saison 3 mais j'avoue avoir un peu perdu le rythme ! Un épisode par jour...c'est trop dur sachant que je mets environ 2 à3 h par résumé ( ben oui...c'est en anglais !  ) Par contre, c'est pas très littéraire et je suis pas sûre que se soit ce que tu cherche.. Enfin, si ça te te dis d'y jeter un oeil et si ça te conviens, sers-toi ou dis moi et je te les enverrais !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
c'est gentil, je vais y jeter un coup d'oeil et je te dirai .... et je ne cherche pas du littéraire, juste du résumé mais demande d'abord à Nefret et Marie si elles sont d'accord Marie, dont la boite aux lettres refuse les extraits de The Shrink is in ..... après tout le mal que je me suis donné pour lui offrir DJE sur un plateau, elle le refuse oups, je suis totalement HS, je vais me faire gronder 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
Quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vilaine Marie !!! Lol non elle est pardonnée...je vais patienter jusqu'à février... Je leur demanderais si elles sont Ok.. Je pense qu'il faudrait peut-être que je reprenne ceux de la saison 8...car mon anglais est plus au point maintenant ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Moi ,je veux bien faire le résumé de "Trinity "(saison 2),puis du (7.20) Port Chicago ,(7.21)Tribunal ,(7.23)In Country . Et dans quelques temps j'espère pouvoir faire (2.01) We the people et (2.02) Secret.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Marie931
|
c'est gentil, je vais y jeter un coup d'oeil et je te dirai .... et je ne cherche pas du littéraire, juste du résumé mais demande d'abord à Nefret et Marie si elles sont d'accord Marie, dont la boite aux lettres refuse les extraits de The Shrink is in ..... après tout le mal que je me suis donné pour lui offrir DJE sur un plateau, elle le refuse oups, je suis totalement HS, je vais me faire gronder  Attends, Brigitte, je te donne d'autres boite où elles accepteront tes extraits, (ma boite yahoo est un peu caprieuse  parce que moi je les veux tous !!  fin du HS
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2 ... 9