Pages: 1 2 [3] 4 ... 9
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Résumés des épisodes (Lu 10105 fois)
|
|
Midship
|
Pour ma part, je poursuis la saison 6, une de celles que je préfère  :  6.10 Touch and go (vous l'aurez demain)  6.11 Baby, it's cold outside et tout en re- regardant "Secret médical ", saison 8 épisode 12, ce soir, j'ai fait le résumé que je vais soumettre tout de suite à Brigitte. Bonne soirée!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Midship
|
Je continue sur ma lancée sur la saison 8 et plus particulièrement : l'épisode 8.10 : The Killer bonne lecture, et j'espère que vous prenez du plaisir à les lire  Kathy, les résumés que tu as faits sont bien parce qu'ils rendentt compte exactement de ce qui s'est passé; on entre bien dans l'histoire et la démarche des personnages. Du beau travail! Mille excuses pour le 8.12 Secret médical  j'espère que je ne t'ai pas trop coupé l'herbe sous les pieds  (en fait, il était presque fait ...) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
kathy
|
Midschip, ravie que çà te plaise,  j'ai essayé de faire pour le mieux pour ceux ou celles qui n'ont pas pu voir l'épisode, ou qui ont eu un problème de magnéto, Je ne suis pas du tout embêtée que tu prennes le 8-12, çà me fera du repos gros :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
Midship
|
Je continue avec la saison 6 : après le 6.11 Baby, it's cold outside je m'attaquerai au 6.12 Collision course/ Collision. Bonne soirée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Saison 6 : je vais faire d'ici peu les résumés des épisodes suivants :  6.13 Miracles  6.14 Tke killer instinct /Les forts et les faibles  6.15 Iron coffin - Femmes à bord Vous devriez regarder à nouveau cette saison-là, elle est vraiment aboutie; les sujets sont originaux et les relations entre les personnages chaleureuses et simples... si vous voyez ce que je veux dire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
J'ai enfin terminé le résumé de Critical Condition (8.01); je n'ai pas de télé ni de magnéto la semaine donc il faut être patient avec moi Je vais me mettre maintenant sur Pomised Land, toujours de la huitième saison.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Midship
|
Je continue mes révisions de la saison 6  6.21 cartes sur table et  6.22 Mise au point ( pour le plaisir...) :mac: et :navy3: :heart: Bonne journée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
Il me semble que je me suis plantée et que j'ai mis le résumé de "promised land" dans la saison 1; si ce n'est pas le cas, autant pour moi
Je veux bien m'attaquer à "each of us angels" toujours de la saison 8 si personne n'est dessus; j'essaierai de faire ça pendant ma semaine de vacance.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kathy
|
Si personne n'est intéressé je me propose pour le résumé de :
- saison 8 15 Tirs amis - Friendly fire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
Midship
|
 me revoici, prête à terminer les résumés de la saison 6: ce sera bon d'ici la fin de la semaine:  6.17 Bravoure  6.19 Rédemption  6.23 Mutinerie (même si il ne m'a jamais vraiment plu  ). a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Je vais maintenant remonter dans le temps je propose de faire prochainement des résumés d'épisodes de la saison 5  5.18 Promesses  5.19 chute libre et Besoin de savoir le 8.07 si personne ne s'y attelle?. Bonne journée à tous  :
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
J'ai entrepris de faire le résume de"Promesses" (5.18) et je viens de me rendre compte qu' il me manque le préambule : quelqu'un(e) pourrait me rafraîchir la mémoire car je tiens à être fidèle au sujet Merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Prochainement sur cet écran....  saison 5 18 Le Pont de Kang So Ri  saison 8 11 All ye faithfull à moins qu'il y ait des volontaires? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
Je me propose pour "heart and soul" , épisode 16 de la saison 8, ça me fera l'occasion de revisionner cet excellent épisode 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|