Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 9
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Résumés des épisodes (Lu 10073 fois)
|
|
brigitte
|
et voilà, d'un sujet sérieux, nous sommes retombées dans nos errances habituelles Comment voulez vous que les quelques hommes qui osent s'aventurer sur ce forum ne nous prennent pas pour des hystériques totalement déjantées ? Remarquez, je crois qu'ils n'ont pas totalement tort La science et l'éducation ont bon dos 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
La pédagogie Brigitte... la pédagogie. Et un peu de géo, avec les cigares cubains, ne peut pas faire de mal non plus! ( Mais où voit-elle des histériques?  Il n'y a pas plus terre à terre que nous...  Nous nous intéressons à des choses simples: les mosaïques, les installations de douche, l'hygiène, les étiquettes, les cigares (  ), les avions...  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Midship
|
Di'ci la fin du mois de mai, vous trouverez trois résumés supplémentaires de la saison 1:  Boot - Les recrues  Sightings - La base fantôme  The Brootherhood - Frères d'armes Bonne journée A+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Midship
|
 Pendant le week-end de la Pentecôte, je fais "retraite" et vais me passer en boucle  "Smoked" (saison 1 épisode 14) et  "We the people (saison 2 épisode 1) et bonne âme, je vous ferai partager mes émotions prochainement sur votre site préféré 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
brigitte
|
Smoked en boucle, voici une façon de méditer qui doit ouvrir les portes du ciel oups, je vais finir en enfer, moi, à manquer à ce point de respect pour la religion de mes parents 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
"Smoked" m'a toute retournée  in-croy-able  c'est waaaaaoooouuuuhhhh Mais comme je suis une fille consciencieuse, je vais passer outre cette vision ravageuse et obsédante de Harm en short et en marcel dans ma - non dans sa - cuisine, pour vous proposer "LA" rencontre avec  épisode 1 de la saison 2 "We the people" il sera suivi de  saison 1 épisode 13 Defensive action  saison 2 épisode 2 Secrets
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Bon, après avoir repris mes esprits depuis Objectif Tomcat, je vais aller musarder  dans la saison 2 avec Jinx,  dans la saison 3 avec Impact Harm - et Jag- au sommet de sa forme  si ma mémoire est bonne 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
En ce moment, je me fais encore plaisir, j'annonce donc pour la semaine prochaine :  2.04 Heroes - La dernière mission (un Harm ravageur, insolent et....à cuper le souffle)  3.12 Someone to watch over Annie - Un enfant en danger (la scène entre Harm et Annie c'est waaaaoooouuuuh  ) Le lundi, ça redonne du courage pour la semaine  ,
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Hemlock est bientôt dans la boîte et je me suis tellement amusée aujourd'hui que je vais livrer d'ici deux ou trois jours :  Vanished , l'épisode 6 de la saison 3 que vient de nous difffuser France2, un régal de tous les instants  si, si 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
dans la semaine du 6 Juillet, je vous proposerai deux résumés :  saison 1 épisode 16 High ground- Tireur d'élite et un des épisodes les plus réussis de la saison 2  saison 2 épisode 10 Game of Go - jeu de go (Harm en white dress, mèche rebelle et cigare entre les lèvres  :cloud: )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
pauvre Midship, honnetement je compatis à te voir souffrir autant pour le site Quelle abnégation de tous les instants, tu es une sainte Sérieusement, merci pour tout
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
D'abord moi je suis carrément en enfer, plus au purgatoire  et samh n'est pas sure que quoi que ce soit vaille son placard, rempli de plein de choses sympas  et de quelques cassettes choisies ............
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|