Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 10:56:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63571 Messages dans 1943 Sujets par 1150 Membres
Dernier membre: Bonopurne
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Idées et suggestions  |  Sujet: Résumés des épisodes 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 9 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Résumés des épisodes  (Lu 10073 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Résumés des épisodes
« Répondre #75 le: Mai 06, 2004, 10:06:29 »

et voilà, d'un sujet sérieux, nous sommes retombées dans nos errances habituelles  rolleyes

Comment voulez vous que les quelques hommes qui osent s'aventurer sur ce forum ne nous prennent pas pour des hystériques totalement déjantées ? Remarquez, je crois qu'ils n'ont pas totalement tort  cheesy

La science et l'éducation ont bon dos  cheesy  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Résumés des épisodes
« Répondre #76 le: Mai 06, 2004, 10:17:18 »

La pédagogie Brigitte... la pédagogie. Cheesy

Et un peu de géo, avec les cigares cubains, ne peut pas faire de mal non plus!
( Mais où voit-elle des histériques? shocked Il n'y a pas plus terre à terre que nous... wink Nous nous intéressons à des choses simples: les mosaïques, les installations de douche, l'hygiène, les étiquettes, les cigares ( shocked ), les avions... Cool )
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Résumés des épisodes
« Répondre #77 le: Mai 12, 2004, 05:07:21 »

Di'ci la fin du mois de mai, vous trouverez trois résumés supplémentaires de la saison 1:

smiley  Boot - Les recrues
smiley  Sightings - La base fantôme
smiley The Brootherhood - Frères d'armes

Bonne journée
A+
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Résumés des épisodes
« Répondre #78 le: Mai 24, 2004, 05:50:17 »

Tongue Pendant le week-end de la Pentecôte, je fais "retraite" et vais me passer en boucle
smiley "Smoked" (saison 1 épisode 14) et
smiley  "We the people (saison 2 épisode 1)
et bonne âme, je vous ferai partager mes émotions prochainement sur votre site préféré Tongue
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Résumés des épisodes
« Répondre #79 le: Mai 24, 2004, 06:33:04 »

Smoked en boucle, voici une façon de méditer qui doit ouvrir les portes du ciel

oups, je vais finir en enfer, moi, à manquer à ce point de respect pour la religion de mes parents  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Résumés des épisodes
« Répondre #80 le: Juin 02, 2004, 09:08:45 »

"Smoked" m'a toute retournée embarassed in-croy-able smiley  smiley  c'est waaaaaoooouuuuhhhh Tongue
Mais comme je suis une fille consciencieuse, je vais passer outre cette vision ravageuse et obsédante de Harm en short et en marcel dans ma - non dans sa -  cuisine, pour vous proposer "LA" rencontre avec
smiley épisode 1 de la saison 2 "We the people"
il sera suivi de
smiley  saison 1 épisode 13 Defensive action
smiley  saison 2 épisode 2 Secrets
Journalisée

Midship

Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Résumés des épisodes
« Répondre #81 le: Juin 08, 2004, 05:52:09 »

Bon, après avoir repris mes esprits depuis Objectif Tomcat, je vais aller musarder  smiley dans la saison 2 avec Jinx,
smiley  dans la saison 3 avec Impact

Harm  - et Jag- au  sommet de sa forme smiley  Tongue si ma mémoire est bonne smiley  rolleyes
Journalisée

Midship

Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Résumés des épisodes
« Répondre #82 le: Juin 14, 2004, 04:52:24 »

En ce moment, je me fais  encore plaisir, j'annonce donc pour la semaine prochaine :

smiley 2.04 Heroes - La dernière mission (un Harm ravageur, insolent et....à cuper le souffle)
smiley 3.12 Someone to watch over Annie - Un enfant en danger (la scène entre Harm et Annie c'est waaaaoooouuuuh smiley )

Le lundi, ça redonne du courage pour la semaine smiley  Tongue ,
Journalisée

Midship

Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Résumés des épisodes
« Répondre #83 le: Juin 25, 2004, 09:26:20 »

Période de festivités multiples, le rythme ralentit, je m'en rends bien compte et ce n'est pas le week-end  J@g-en-ligne du 3 et 4 juillet qui va arrranger les choses! smiley  Tongue  Cheesy
vous aurez la semaine prochaine une seule livraison : wink
 smiley  saison 1 épisode 15 Hemlock  ou Qui veut tuer Shepard?Nous y retrouverons Harm  en preux chevalier,Meg et Krennick ...
Journalisée

Midship

Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Résumés des épisodes
« Répondre #84 le: Juin 27, 2004, 06:50:58 »

Hemlock est bientôt dans la boîte et je me suis tellement amusée aujourd'hui que je vais livrer d'ici deux ou trois jours :
 smiley  Vanished , l'épisode 6 de la saison 3 que vient de nous difffuser France2, un régal de tous les instants Tongue si, si smiley
Journalisée

Midship

Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Résumés des épisodes
« Répondre #85 le: Juillet 01, 2004, 01:29:12 »

dans la semaine du 6 Juillet,  je vous proposerai deux résumés :
smiley  saison 1 épisode 16 High ground- Tireur d'élite
et un des épisodes les plus réussis de  la saison 2
smiley  saison 2 épisode 10 Game of Go - jeu de go (Harm en white dress, mèche rebelle et cigare entre les lèvres embarassed  embarassed  Cheesy  Tongue  Tongue  :cloud: )
Journalisée

Midship

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Résumés des épisodes
« Répondre #86 le: Juillet 01, 2004, 03:15:08 »

pauvre Midship, honnetement je compatis à te voir souffrir autant pour le site

Quelle abnégation de tous les instants, tu es une sainte  cheesy

Sérieusement, merci pour tout
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Résumés des épisodes
« Répondre #87 le: Juillet 01, 2004, 03:56:52 »

Citation
Quelle abnégation de tous les instants, tu es une sainte  

Ben à force de reluquer "Harm en white dress, mèche rebelle et cigare entre les lèvres embarassed   embarassed  Cheesy  Tongue  Tongue"  .. elle aura peut-être décroché des ailes ... et pourra toujours s'essayer à la carrière d'ange! Cheesy

Parce que je crains que cette sainteté-là ne la mène moins à l'auréole qu'au purgatoire! evil  Sad  wink
Enfin, Midship y sera en excellente compagnie rolleyes hein brigitte? cheesy  cheesy
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Résumés des épisodes
« Répondre #88 le: Juillet 01, 2004, 04:18:11 »

Vous savez ce qui m'ennuie  smiley Tongue  Tongue  c'est que bientôt mon esprit de sacrifice, d'abnégation devrais-je dire, ne pourra plus s'exprimer... à force de me choisir des épisodes sur mesure pour me faire plaisir, je vais être punie, plus de résumés à faire qui m'obligent à regarder Harmdanstoussesétats Tongue  Tongue  Comment gagner mon coin de purgatoire avec qui vous savez shocked  Ah l'éternité au purgatoire avec Harm , ça vaut le placard de Samh, non smiley  Tongue

Comment smiley  smiley  smiley  Cheesy  en septembre, ça recommence, youpee Tongue  Tongue
Journalisée

Midship

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Résumés des épisodes
« Répondre #89 le: Juillet 01, 2004, 07:33:45 »

Citation de: Midship
:  Ah l'éternité au purgatoire avec Harm , ça vaut le placard de Samh, non smiley  Tongue

Comment smiley  smiley  smiley  Cheesy  en septembre, ça recommence, youpee Tongue  Tongue

D'abord moi je suis carrément en enfer, plus au purgatoire  rolleyes et samh n'est pas sure que quoi que ce soit vaille son placard, rempli de plein de choses sympas  Tongue  Tongue et de quelques cassettes choisies ............
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 9 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Idées et suggestions  |  Sujet: Résumés des épisodes « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.129 secondes avec 21 requêtes.