Pages: 1 [2] 3 ... 9
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Résumés des épisodes (Lu 9787 fois)
|
|
Riton
|
J'ai une petite question au sujet des résumés; est-il plus simple de traduire les résumés en anglais disponibles sur le Net ou alors faut-il tout simplement visionner la cassette et gratter en même temps?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
brigitte
|
si tu veux traduire, il faut d'abord demander l'autorisation ....et indiquer d'où vient le résumé de base. Je sais que je peux paraitre pointilleuse, mais tout travail, meme bénévole, doit etre respecté
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
mimi
|
Bah c'est beaucoup plus drôle avec une télécommande dans une main et le stylo dans l'autre... Je dois dire que le bouton rew de ma télécommande commence à être usée...ben oui souvent je me dis : " mais qu'est-ce qui dit DJE  "...Replay ! Pour ma part, je suis le plan de l'épisode ( vous savez les petites indications de lieu et de temps vertes !  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Midship
|
 je vais continuer mes ... euh... révisions:  saison 6 episode 1 Les retrouvailles 1  saison 6 épisode 2 Les retrouvailles 2  saison 6 épisode 3 Florida Straights C'est... :harm: de faire ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
brigitte
|
 pas de truc vert sur mon écran.,.. ! tu m'étonnes, ils sont dans tous les épisodes , avec une petite musique ... mais je pense qu'on finit par ne plus les remarquer
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
Je trouve tout à fait normal de demander l'autorisation pour traduire de l'anglais au français; je me doute bien que cela représente un immense boulot Tout comme Mimi, je vais faire fonctionner mon magnéto, déjà bien usé d'ailleurs...Je vais essayer de programmer ça entre les dossiers que je dois concocter pour l'université, quelle joie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
kathy
|
Brigitte, J'ai envoyé le résumé de l'épisode saison 8-3 Family business, mais comme j'ai un peu tatonné, je ne sais pas s'il est arrivé à destination, merci de me tenir au courant, gros :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
kathy
|
C'est bon, j'ai vérifié, çà a marché, bonne lecture 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Je vais envoyer les épisodes suivant: 7.15; 7.16; 7.17; 7.18; 7.20; 7.21; ; 7.22 et 7.23 que j'avait déjà fait il y a quelques temps et sinon comme je l'ai dit d'ici la fin de la semaine je pense faire Trinity .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
kathy
|
S'il n'y a personne sur le coup, je me propose de faire les résumés des épisodes suivants : - 8-6 Offensive action - 8-8 ready or not - 8-9 when the bough breaks Merci de me prévenir s'ils ont déjà été pris par quelqu'un d'autre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Je reste quant à moi sur la saison 6 : - je confirme pour l'épisode 3 Florida Straight/ Vivre libre qui va arriver je poursuivrai avec  6.05 Jag TV  6.06 The Princess and the Petty Officer/La princesse et le quartier-mâitre  6. 07 A separate peace/ Les démons du passé 1  6.08 Family secrets/ Les démons du passé 2 à moins que d'ici là ça intéresse quelqu'un(e)? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Mes "révisions" de la saison 6 vont se poursuivre: (je régale à les re- revoir) Je vais prendre les résumés de :  6.08 A separate peace 2  6.09 Family secrets  6.10 Touch and go Bonne journée à tous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kathy
|
Je continue sur ma lancée sur la saison 8 et plus particulièrement : l'épisode 8.10 : The Killer bonne lecture, et j'espère que vous prenez du plaisir à les lire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|