Pages: 1 ... 6 [7] 8 9
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Résumés des épisodes (Lu 10081 fois)
|
|
Midship
|
La semaine prochaine, je poursuis mon dur labeur de révisions avec la redécouverte des saisons 1 et 2 (je préfère nettement la 2  Saison 1.17 Black Ops - Le dernier saut  Saison 2.11 Force recon - Une autre époque ( quel titre  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Midship
|
Vu le temps sur l'Ile de france, je suis allée chercher du réconfort , je terminerai ma semaine de résumés avec :  Saison 1.18 Survivors - Une deuxième vie  Saison 2.09 Washington Holiday où Harm est plus que craquant dans son white dress et se retrouve "harcelé"par une jeune fille qui n'a pas froid aux yeux... le bagne, quoi! la semaine prochaine, je poursuivrai avec notamment:  Saison 1.19 Recovery - Discovery @+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Midship
|
Je vais aussi aller voir du côté de :  saison 2.13 Code blue - Le coeur de mon ennemi J'adore ces épisodes de la saison 2 où comme dans Washington Holiday, Jeu de Go, Rendez-vous et le Coeur de mon ennemi, Harm se fait "bousculer" par de jeunes et jolies filles et.... comme je les comprends  il est craquant :heart: et hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Je vais poursuivre et finir les résumés de la saison 1 avec  20. The prisoner - Le Prisonnier ( que je n'ai jamais aimé  )  21 Arès - le dieu de la guerre (ah, celui-là c'est un bijou!  22 Skeleton Crew - Suspect (que je n'aime pas du tout  ) quant à la saison 2, je l'attaquerai avec "Crossing the line", que je n'ai jamais beaucoup aimé; après je pourrai me faire plaisir avec les autres... :navy3: et :harm:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Bien, je continue d'avancer dans la saison 2: bientôt seront en ligne  2.05 Crossing the line  2.07 Ghosts  2.15 Rendez-vous  3.19 skeleton crew - En mémoire de Diane (à lire après "Suspect" de la saison 1) En fin de semaine prochaine, je vais avoir le plaisir  de revisionner pour la Xème fois la saison 3 et je pense faire les résumés suivants:  3.16 Chains of command - Chantage  3.17 The stalker - Traquée Un régal de tous les instants, presque le meilleur de la série! j'ai dit "presque!" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
De loin, sans ordinateur à la maison, la seule chose que je puisse faire c'est poursuivre les résumés: j'en envoie quatre aujourd'hui, trois de la saison 3 "Rancoeur", Pour l'amour d'un fils, et Le vrai coupable et cerise sur le gâteau le n°1 de la saison 9! je continuerais comme ça à participer un peu! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
On ne peut pas tout avoir, me voici reconnectée pour un temps mais pas de magnétoscope pour enregistrer ici!!! donc, il vous faudra ...attendre la fin de la semaine prochaine pour le résumé du 9.08 'Posse comitatus' En revanche, je profite de l'occasion, pour vous rappeler le message de notre Brigitte pour lui apporter de l'aide - de tout petits euros- pour consommer jusqu'à plus soif votre site bienaimé :heart: ! Allez, un petit effort hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Je mets en ligne aujourd'hui les résumés 8 et 9 de la saison 9  et vous promets le 10 pour très bientôt, A compter de lundi je reprendrai fidèlement chaque semaine l'épisode du dimanche.... eh, oui, je suis de nouveau parmi vous!  hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
100 pour 100 de Midship rien que pour nous? Quelle bonne nouvelle!  De quoi ensoleiller ce mois de novembre tristounet...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
brigitte
|
Si la nouvelle bete qui est venue faire son nid à la maison veut bien fonctionner correctement d'ici demain, je ferai une mise à jour avec les résumés - et les extraits de la semaine dernière - demain soir, mais ca n'est pas gagné, le nouvel ordinateur marche très bien, merci, mais j'ai fait une betise sur le vieux, qui ne se lance plus - il ne reconnait plus sa carte video avec qui il vivait depuis 5 ans, le nul !!! - et toutes mes données sont encore sur son disque dur Mais pour les résumés, comme ca n'est pas chez moi, tout devrait bien se passer Merci d'etre à nouveau fidèle au poste, Midship
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Midship
|
Je voudrais remercier ceux et celles qui ont eu la patience de lire le résumé de "What if...!" Cela m'encourage à poursuivre Voici le résumé de Fighting Words, j'ai pris du retard... mais j'y suis parvenue;  pas quinze mais dix pages cette fois-ci En le revoyant, j'ai trouvé que les arguments développés par les deux parties étaient assez représentatifs et intéressants pour que je les retranscrive presque en entier  Bonne lecture 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
je l'ai validé immédiatement, je m'en serais voulu de vous faire attendre après le temps que tu as consacré à ce résumé je ne te remercierai jamais assez de tout le temps que tu as consacré à ces résumés, Midship, ce sont de vraiens mines d'or, merci merci merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Hail and Farewell - Révérences:Je vais faire le maximum pour envoyer demain soir le résumé détaillé de ce dernier épisode de la saison  je vais m'attacher à retranscrire la majorité des dialogues de façon à sce que vous en retrouviez l'esprit et la lettre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hollywoodfraise
|
en tout cas bravo midschip, je trouve que tes résumés sont très bien détaillés et très bien écrits, j'ai raté les saisons 7 et 8 et passé à la saison 9 direct sur rtl tvi, alors j'ai lu les résumés sur ce site et je trouve que qd je te lisais, je vivais vraiment l'épisode, c un don précieux, tu devrais faire des romans 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci beaucoup à marie931
|
|
|
|