Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 11:12:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63571 Messages dans 1943 Sujets par 1150 Membres
Dernier membre: Bonopurne
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Idées et suggestions  |  Sujet: Résumés des épisodes 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 6 [7] 8 9 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Résumés des épisodes  (Lu 10078 fois)
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Résumés des épisodes
« Répondre #90 le: Juillet 11, 2004, 04:32:41 »

La semaine prochaine, je poursuis mon dur labeur de révisions avec la redécouverte des saisons 1 et 2 (je préfère nettement la 2 Tongue Smiley

smiley  Saison 1.17 Black Ops - Le dernier saut
smiley  Saison 2.11 Force recon - Une autre époque ( quel titre evil )
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Résumés des épisodes
« Répondre #91 le: Juillet 15, 2004, 09:59:49 »

Vu le temps sur l'Ile de france, je suis allée chercher du réconfort , je terminerai ma semaine de résumés avec :

smiley  Saison 1.18 Survivors - Une deuxième vie
 smiley  Saison 2.09 Washington Holiday où Harm est plus que craquant dans son white dress  et se retrouve "harcelé"par une jeune fille qui n'a pas froid aux yeux... le bagne, quoi!

la semaine prochaine, je poursuivrai avec notamment:

smiley  Saison 1.19  Recovery - Discovery
@+
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Résumés des épisodes
« Répondre #92 le: Juillet 17, 2004, 06:35:08 »

Je vais aussi aller voir du côté de :

smiley  saison 2.13 Code blue - Le coeur de mon ennemi

J'adore ces épisodes de la saison 2 où comme dans Washington Holiday, Jeu de Go, Rendez-vous et le Coeur de mon ennemi, Harm se fait "bousculer" par de jeunes et jolies filles  et.... comme je les comprends smiley  il est craquant :heart:  et  hug
Journalisée

Midship

Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Résumés des épisodes
« Répondre #93 le: Juillet 24, 2004, 09:46:22 »

Je vais poursuivre et finir  les résumés de la saison 1 avec

smiley  20. The prisoner - Le Prisonnier ( que je n'ai jamais aimé evil )
smiley  21 Arès - le dieu de la guerre (ah, celui-là c'est un bijou! Tongue
smiley  22 Skeleton Crew - Suspect (que je n'aime pas du tout evil )

quant à la saison 2, je l'attaquerai avec "Crossing the line", que je n'ai jamais beaucoup aimé; après je pourrai me faire plaisir avec les autres... :navy3: et  :harm:
Journalisée

Midship

Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Résumés des épisodes
« Répondre #94 le: Août 01, 2004, 04:40:24 »

Bien, je continue d'avancer dans la saison 2: bientôt seront en ligne
smiley  2.05 Crossing the line
smiley  2.07 Ghosts
smiley  2.15 Rendez-vous
smiley 3.19 skeleton crew - En mémoire de Diane (à lire après "Suspect" de la saison 1)

En fin de semaine prochaine, je vais avoir le plaisir Tongue  Tongue  Tongue  de revisionner pour la Xème fois la saison 3 et je pense faire les résumés suivants:
smiley 3.16 Chains of command - Chantage
smiley 3.17 The stalker - Traquée

Un régal de tous les instants, presque le meilleur de la série! j'ai dit "presque!" Tongue
Journalisée

Midship

Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Résumés des épisodes
« Répondre #95 le: Septembre 08, 2004, 02:44:46 »

De loin, sans ordinateur à la maison, la seule chose que je puisse faire c'est poursuivre les résumés: j'en envoie quatre aujourd'hui, trois de la saison 3 "Rancoeur", Pour l'amour d'un fils, et Le vrai coupable et cerise sur le gâteau le n°1 de la saison 9!
je continuerais comme ça à participer un peu! Tongue
Journalisée

Midship

Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Résumés des épisodes
« Répondre #96 le: Octobre 24, 2004, 11:46:38 »

On ne peut pas tout avoir, me voici reconnectée pour un temps mais pas de magnétoscope pour enregistrer ici!!! donc, il vous faudra ...attendre la fin de la semaine prochaine pour le résumé du 9.08 'Posse comitatus' wink

En revanche, je profite de l'occasion, pour vous rappeler le message de notre Brigitte pour lui apporter de l'aide - de tout petits euros-  pour consommer jusqu'à plus soif votre site bienaimé :heart: !

Allez, un petit effort Tongue  
hug
Journalisée

Midship

Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Résumés des épisodes
« Répondre #97 le: Novembre 12, 2004, 01:21:20 »

Je mets en ligne aujourd'hui les résumés 8 et 9 de la saison 9 Tongue  et vous promets le 10 pour très bientôt, Tongue
A compter de lundi je reprendrai fidèlement  chaque semaine l'épisode du dimanche.... eh, oui, je suis de nouveau parmi vous! Tongue  hug
Journalisée

Midship

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Résumés des épisodes
« Répondre #98 le: Novembre 12, 2004, 04:21:33 »

100 pour 100 de Midship rien que pour nous?  shocked  
Quelle bonne nouvelle! Tongue Cheesy  De quoi ensoleiller ce mois de novembre tristounet...  wink

hug[/list:u]
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Résumés des épisodes
« Répondre #99 le: Novembre 12, 2004, 10:53:36 »

Si la nouvelle bete qui est venue faire son nid à la maison veut bien fonctionner correctement d'ici demain, je ferai une mise à jour avec les résumés - et les extraits de la semaine dernière - demain soir, mais ca n'est pas gagné, le nouvel ordinateur marche très bien, merci, mais j'ai fait une betise sur le vieux, qui ne se lance plus - il ne reconnait plus sa carte video avec qui il vivait depuis 5 ans, le nul !!! - et toutes mes données sont encore sur son disque dur  Sad  Sad  Sad

Mais pour les résumés, comme ca n'est pas chez moi, tout devrait bien se passer

Merci d'etre à nouveau fidèle au poste, Midship
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Résumés des épisodes
« Répondre #100 le: Janvier 12, 2005, 05:34:27 »

Je voudrais remercier ceux et celles qui ont eu la patience de lire le résumé de  "What if...!" Cela m'encourage à poursuivre Cheesy

Voici le résumé de Fighting Words, j'ai pris du retard... mais j'y suis parvenue; smiley pas quinze mais dix pages cette fois-ci Tongue

En le revoyant, j'ai trouvé que les arguments développés par les deux parties étaient assez représentatifs et intéressants pour que je les retranscrive  presque en entier cheesy  Bonne lecture Tongue
Journalisée

Midship

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Résumés des épisodes
« Répondre #101 le: Janvier 12, 2005, 06:45:53 »

je l'ai validé immédiatement, je m'en serais voulu de vous faire attendre après le temps que tu as consacré à ce résumé

je ne te remercierai jamais assez de tout le temps que tu as consacré à ces résumés, Midship, ce sont de vraiens mines d'or, merci merci merci  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Résumés des épisodes
« Répondre #102 le: Janvier 28, 2005, 01:24:17 »

je viens de faire une bêtise:  j'ai rédité l'ancien messagedu 12 et l'ai remplacé par celui-ci, ce vendredi 28 Janvier embarassed  embarassed  embarassed

Je voudrais remercier ceux et celles qui ont eu la patience de lire le résumé de  "What if...!" Cela m'encourage à poursuivre Cheesy

Voici le résumé de Fighting Words, j'ai pris du retard... mais j'y suis parvenue; smiley pas quinze mais dix pages cette fois-ci Tongue

En le revoyant, j'ai trouvé que les arguments développés par les deux parties étaient assez représentatifs et intéressants pour que je les retranscrive  presque en entier cheesy  Bonne lecture Tongue
Journalisée

Midship

Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Résumés des épisodes
« Répondre #103 le: Février 20, 2005, 07:01:29 »

Hail and Farewell - Révérences:

Je vais faire le maximum pour envoyer demain soir le résumé détaillé de ce dernier épisode de la saison  cry  je vais m'attacher à retranscrire la majorité des dialogues de façon à sce que vous en retrouviez l'esprit et la lettre Tongue
Journalisée

Midship

hollywoodfraise
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Résumés des épisodes
« Répondre #104 le: Février 20, 2005, 07:11:07 »

en tout cas bravo midschip, je trouve que tes résumés sont très bien détaillés et très bien écrits, j'ai raté les saisons 7 et 8 et passé à la saison 9 direct sur rtl tvi, alors j'ai lu les résumés sur ce site et je trouve que qd je te lisais, je vivais vraiment l'épisode, c un don précieux, tu devrais faire des romans wink
Journalisée

merci beaucoup à marie931
Pages: 1 ... 6 [7] 8 9 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Idées et suggestions  |  Sujet: Résumés des épisodes « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.281 secondes avec 22 requêtes.