Pages: 1 ... 7 [8] 9
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Résumés des épisodes (Lu 10086 fois)
|
|
Midship
|
Je te remercie beaucoup  : Je profite de l'occasion pour dire que je serai fidèle au poste pour faire les résumés de la saison 10  La double aventure de JAG et J@g-en-ligne ça compte beaucoup pour moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
veroniquebeel
|
Chère Midship Merci, merci, merci pour tes résumés qui vont me permettre de terminer ma fic Le pire...et le meilleur. Grâce à ton travail, je peux composer sans être divertie par la télé. Je m'explique : quand je commence à regarder un épisode je suis rapidement plongée dedans et donc je n'écris pas. Donc avec tes résumés je peux travailler sans être  troublée. Continues sur ta lancée parce que j'en ai besoin pour composer. Plein de bises Véro
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
|
|
|
|
Midship
|
Merci Véronique  c'est très gentil à toi Et voilà, je viens de poster le résumé du dernier épisode de cette saison, - un peu de patience et notre Brigitte le validera! Je me sens toute bizarre, comme attendrie et attristée...par ces départs, ces souffrances... ces espoirs? avec la mise en perspective de ce que nous savons maintenant Bonne lecture, et merci de votre fidélité 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Midship
|
 Alors dans 48 heures, nous l'aurons vu cet épisode 10.01 et dans le courant de la semaine, je reprendrai avec grand plaisir  la rédaction des résumés de cette nouvelle saison 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
 super 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
brigitte
|
Fini les vacances, c"'était un peu facile de se la couler douce 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Midship
|
D'ici une petite dizaine de jours, vous aurez le résumé du 10.02 Corporate Raiders/Mercenaires ... je m'absente pour un ptit tour en Bretagne, et pas de PC  Ensuite je pourrai rattraper mon retard 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
je sais que tu as de gros soucis, Brigitte, avec le site, le mien est tout petit: as-tu reçu mon résumé de Corporate Raiders? je vais envoyer bientôt le 10.03 Retrial 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
oui je l'ai reçu il faut encore que je fasse quelques modifications sur mon PC, et que je réinstalle les logiciels que j'utilise pour gérer le site, mais ca devrait etre bon ce week end Peut etre meme que je vais mettre le résumé en ligne après NCIS 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Merci, Brigitte  ça y est le résumé de Corporate Raiders est en ligne 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Merci Midship
et pour rendre ces résumés encore plus sympathiques, je vais les agrémenter de quelques captures d'écran
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
macetharmbell
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Samh pour la jolie bannière shipper! "Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?" "Dans une roseraie Oncle Matt!"
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Coucou, me revoilou Après le 2.14, posté il y a quelque temps, j'entreprends de compléter les saisons 3 et 4 : quelqu'un(e) pourrait-il/elle me dire à quelles dates précisemment les épisodes 3.03, 3.05, 3.08 et 4.03 ont-ils été diffusés pour la première fois en France, merci d'avance
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 28, 2006, 10:34:35 par Midship »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 7 [8] 9
|
|
|
 |