Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 11:23:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63571 Messages dans 1943 Sujets par 1150 Membres
Dernier membre: Bonopurne
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  FAQ  |  Sujet: Problème d'identification 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Problème d'identification  (Lu 434 fois)
ANNE54
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

Problème d'identification
« le: Janvier 16, 2004, 07:58:29 »

Lorsque j'indique monnom d'utilisatrice et mons mot de passe, je reçois toujours la même réponse "login incorrect"

Que faire ?
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Janvier 16, 2004, 08:02:53 »

je pense que tu parles du site, parce qu'ici ca fonctionne, sinon tu ne pourrais pas poster cette question  cheesy

As tu lu la Foire aux questions sur le site et vérifié que tu avais bien suivi toutes les étapes de l'inscription, y compris la validation de ton inscription en cliquant sur le lien dans l'email, ou en recopiant le lien dans le navigateur

Toutes les erreurs de login viennent d'inscription qui n'ont pas été faites dans les règles

Et si vous etes déjà inscrits, rappelez vous que le principe de l'identification repose sur les cookies, vérifiez qu'ils ne sont pas désactivés, et si vous avez vidé le cache ( l'histoirique, les cookies et les fichiers temporaires d site ) il suffit de vous identifier ( dans les blocs de gauche, après le menu, dans la partie Votre compte )

Mais normalement tout est expliqué aussi clairement que je le peux dans la Foire aux Questions
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
pikpiksou
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Août 04, 2004, 04:51:22 »

Moi j'ai un peu le même problème sauf que lorsque je me connecte ; un message me dit :statut de l'utilisateur :hors ligne?!?...  Alors qu'il reconnait mon pseudo!:?
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  FAQ  |  Sujet: Problème d'identification « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.099 secondes avec 22 requêtes.