Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Moi une nouvelle !!!!! (Lu 875 fois)
|
|
lolo
|
Salut à ts,
Je suis une petite nouvelle, en faite pas si nouvelle que ça puisque ça fait longtps ms vraiment longtps que je connais ce site ms je ne cpte plus les années. Et enfin je me décide à y participer activement. Pr tt dire je trouve ce site génial, une vrai petite mine d'infos. Sinon quetion presentation g 22 ans j'habite Lille et Amiens et oui en même tps !!!! en faite lille la semaine et Amiens le WE, je regarde le JAG depuis c début en France et je suis fan comment ne pas aimer??? Voilà pr la presentation.
Bisous Elodie dit "lolo"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
lolo Carpe Diem   Merci a Parden pour ces superbes banieres
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Bienvenue à toi Miss! Amuse toi, découvre toi des tas de points communs avec les jaguiensque nous sommes ( ca devrait pas etre très dur surtout si tu es adepte du flyboy grin  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
kathy
|
Bonjour Lolo,
pour une fois, je suis la première à te dire bienvenue sur le site,
tu verras on s'amuse bien et tout le monde est super simpa, tu vas te régaler,
je t'envoie un rayon du soleil du midi, gros hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
Parden
|
Bienvenue Lolo ! Alors es-tu fan d'un personnage en particulier ? Harminoumaniaque :navy2: ? Shipper ? En tout cas amuse-toi bien Bye ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou Bienvenue.On dirait que tu sais où tu as cliqué donc .... Amuse toi autant que nous. C'est tout le malheur que je te souhaite... Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fred Carter
|
Et si je faisais une phrase originale : BIENVENUE A TOI !!! lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mil
|
Salut lolo! Soit la bienvenue 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Bienvenue sur le site lolo!!!!!!!!!!!
hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
:navy3: et :navy2: et :mac: et :harm: et hug B - I - E - N - V - E - N - U - E  et ENJOY
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Marji
|
Bienvenue Elodie amuse toi bien parmi nous et n'hésite pas à participer il y a toujours quelque chose à raconter ici à bientôt sur le forum Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mili
Matelot

|
Bienvenue sur le forum lolo!!! Et hop, un gros bonhomme jaune pour toi...! hug Have fun!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mili  merci Marie931...
|
|
|
|
Audrey
|
Coucou ! !
Bon, ça sera pas original j'en ai peur mais...
BIENVENUE à toi ! ! ! N'aie pas peur de venir t'amuser ici, ça fait du bien !
A plus !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
corinne
|
Je ne serais pas très originale, mais comme tout le monde, je te souhaite la bienvenue sur le forum et éclate-tou bien ici.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
Salut Elodie, comme tu dis, pour les fans de Jag, ce site est une mine d'informations. Chacun y trouve son bonheur Bienvenue!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|