Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Correction de mise en page (Lu 381 fois)
|
|
mimi
|
Salut Je voulais savoir si quelqu'un qui a déjà rencontré le même problème que moi pourrait me donner un coup de pouce. Voilà, je viens de mettre ma nouvelle fic en ligne. Lorsque je la visualise, la mise en page est toute désordonnée, les indications de lieux se retrouvent centrées, les tirets de dialogues en plein milieu alors que sur la page initiale la mise en page est correcte... J'ai tenté de corriger comme indiqué mais, une fois cela fait, à nouveau la mise en page se désordonne... Si quelqu'un a déjà eu ce problème...j'aimerais rejoindre le club pour en parler ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mil
|
ça m'a fait ça aussi, mais c'est normal. Tous va être bien plaçé (aligné à gauche )quand elle va être publié sur le site. Tu verra à la prochaine mise à jour du site! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Exact, à la visualisation, le texte est centré, sans que je comprenne pourquoi. Il faudrait que je plonge dans le code, et comme une fois que la fic est validée, le problème disparait, j'ai laissé ça de coté pour l'instant
petit tuyau, avant de mettre en ligne, sauvegardez vos fics sous format .txt tout bete, et faites les modifications de présentation dans ce format, et vous pouvez ensuite copier ce texte mis en forme dans le module, ca marche et ca évite les problèmes - ou du moins la majorité des problèmes
je suis désolée pour tous ces petits tracas, mais les scripts php sont tous gratuits, faits par des passionnés bénévoles, et quand un petit truc ne fonctionne pas il serait mal venu de le leur reprocher
et comme je ne suis pas une pro du php, j'essaie de modifier un peu, mais c'est loin d'être évident
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
mimi
|
 Merci d'avoir répondu si vite !!! Je suis impressionnée...ça vient pas de moi...quelque part je suis rassurée car la technique et moi...ben on est pas trop amies ! Cool, je vais pouvoir dormir en paix  ...enfin, ça dépend de ce que tonton va nous pndre ce soir...quoique...un coup de chaud en ce moment, je prends volontier ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]