Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Ami du JAG je vous salue (Lu 1278 fois)
|
flower-mag
Invité
|
 Euuu Bonjour, Apparemment le samedi est un jour propice aux inscriptions : je suis la troisième à ce que je vois. Je m'apelle Magali, j'ai 30.......bon daccord bientôt 31ans, et j'habite du coté de Marseille. Pour ce qui est du Jag, il y a maintenant deux ou trois ans que je me suis attachée aux personnages, et frustrée par la longue période d'arret de la série, j'ai commencé à chercher le maximum de fan-fic.....c'est comme ça que je suis tombée sur ce trés bon site......en suivant les liens de la toile. Alors voilà, ou plus précisemment me voilà A bientôt Mag
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Parden
|
BIENVENUE Magali Amuse-toi bien sur cet excellent site et sur le forum. Alors accroc a un personnage en particulier ? A bientot Mag ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Coraly
|
Coucou !
Bienvenue sur le forum de ce super site !!! Amuse-toi bien (ce n'est pas difficile ici ;o)
A bientôt
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Welcome! Dis nous tu es shipper? Harminounetmaniac? Ajmaniac? Webbmaniac ou autres "maniac" en tout genre??? Eclate toi un max !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
Adadas
|
Coucou Welcome Amuses toi et pour ce qui est de JAG, rien à faire pour arrêter, y'a pas de remèdes miracle. Une fois que t accro, t accro! Adadas hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou Nananana....Bienvenue.......nanananan(C'est l'hymne de bienvenue  ) Que du bonheur sur ce super site. Par contre si tu es là pour Harm, " Bon courage" Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Par contre si tu es là pour Harm, "Bon courage"
N'importe quoi  y'a de la place pour tout le monde quand Brigitte est partageuse!!!  ( je plaisante)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
caroo
|
A moi de te dire Bienvenue sur ce super forum!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Parden!
|
|
|
Vicky
Invité
|
Bienvenue sur le forum!!!!!!!!!! hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kathy
|
Bonjour Magali,
[/size]BIENVENUE SUR LE FORUM[size=12px] à une fille du Sud, amuses-toi bien,
Gros hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
Fred Carter
|
Bienvenue Magali !!! Moi aussi je suis près de Marseille ! Tu es d'où exactement ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mili
Matelot

|
Bienvenue Magali!!! Plus on est de fous, plus on rit... hug Enjoy!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mili  merci Marie931...
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Bienvenue sur le forum Magali! Quelques explications pour les p'tites nouvelles... L'immense file d'attente est celle des Harminoumaniacs... tu prends ton ticket, ta place dans la queue et ton mal en patience. La minuscule devant l'entrée du J.A.G est celle des fans du planton. Elle est beaucoup plus courte mais abandonne tout espoir d'y prendre place. C'est complet! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Riton
|
Bienvenue sur le forum Magali Petit cadeau :navy3:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
corinne
|
Bienvenue sur le forum Magali et amuses-toi bien parmis nous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2 3