Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Ami du JAG je vous salue (Lu 1294 fois)
|
|
Aurelly
|
Bienvenue parmi nous, amuse toi bien, Alors shipper ? Fan de Mac ? De Harm ? D'AJ ?
Enjoy Mag !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
Marie931
|
Welcome, très heureuse que tu fasses partie de notre grande famille !! Au plaisir de te relire ! hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
Bienvenue parmi nous... :navy3:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
flower-mag
Invité
|
 |
Merci a tous
« Répondre #18 le: Janvier 21, 2004, 06:22:15 » |
|
 Waou!!!! J'pensais pas avoir autant de réponses. Alors voilà, j'suis pas sûre de faire la bonne manip : j'ai pas su faire de réponse individuelles.....et je sais pas si répondre est la meilleure solution pour que mes remerciements soient lus  mais en tous cas MERCI, MERCI MERCI OUUUUIIIIII je trouve Harm incroyablement, beau, charmant, adorable, craquant......quand on voit ce qui existe et quand on voit..... En ce qui concerne les persos....je suis plutôt fan de Mac. Et pis Hariette est vraiment chou. Et enfin pour répondre à une de vos questions sur un plan plus personnel, j'habite Marignane, mais mon coeur est surtout attaché à la mer et la camargue. A Bientot Mag
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lee
Invité
|
slt a tous, comme la plupart d'entre vous, je suis dingue de jag et je fais chapeau a tous ceux qui ont crees ce merveilleux site. MERCI pour nous les fans !!!!!!!  trop génial ![img] :mac: Ma préférée c mac ms j'aime harm aussi ! ALLEZ les fans !!!!!!!!! [/img]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kathy
|
Bonjour Lee,
[/size]BIENVENUE SUR LE SITE[size=12px]
Amuses toi bien, et gros hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
Vicky
Invité
|
Salut Lee!! Bienvenue sur le site!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Stephy
|
Bonjour à toi Lee, Bienvenue parmis nous et éclates toi bien!!!!!!!!!!! @+ Stephy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci à Marie!
|
|
|
|
corinne
|
Salut Lee et bienvenue sur le forum.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
Salut Lee  Bienvenue Amuses-toi bien sur le forum
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Aurelly
|
Bienvenue Lee !!! Amuse toi bien ici !!! Hé ! Lorsque je suis arrivée sur le forum, je ne voyais pas vraiment de fan de Mac, et j'ai l'impression qu'on est de plus en plus ! C'est cool ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
carolo
Invité
|
bienvenue aux p'tits derniers et moi même je suis fan de mac!!!
Sorry pour le retard...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Demi
|
Bienvenue à Lee et Magalie ! Que vos balades sur ce forum soient merveilleuses et elles le seront, mais pour Harminou à la file comme tout le monde ! (j'apprends bien ma leçon !) Bisous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Démi  Merci à Coraly
|
|
|
Lee
Invité
|
mci Stephy hum vous n'avez jamais lu le livre de jag pour savoir la fin ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
Bienvenue parmi nous Lee Et vive Jag, amuse toi bien Au faite Bonne Année, "un peu en retard, effectivement, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais" julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3