Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 11:19:53

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63571 Messages dans 1943 Sujets par 1150 Membres
Dernier membre: Bonopurne
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 8  |  Sujet: 8.12 - Complications 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 8.12 - Complications  (Lu 3502 fois)
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.12 - Complications
« Répondre #30 le: Janvier 30, 2004, 05:27:32 »

cheesy  Je suis ultra pro-Mac, et je n'ai pas du tout était "choqué" par cette réplique ! En fait elle m'a même fait sourire ! C'est vrai, je l'ai pris à la rigolade, dans le style "je m'appelle Harm et j'adore t'agacer Marine !".

Mais, c'est vrai que si Mac à réussi à 200% dans cette affaire, c'est uniquement grâce à elle ! Oups, la fan se réveille !  cheesy
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
bjossie
Equipier
Hors ligne Hors ligne

8.12 - Complications
« Répondre #31 le: Janvier 31, 2004, 12:59:22 »

J'ai apprécié la façon dont cette histoire est menée, avec la mise en examen du père malheureux abusant de sa position pour châtier à sa manière celui qu'il juge responsable de la mort de sa fille. Mais c'est le titre qui me surprend le plus, car l'ensemble de l'épisode ne repose sur aucune "complication" majeure: Bud reprend des fonctions après une enquête rondement menée, Mac gagne son procès, et il n'y a finalement que la décision de Singer de garder l'enfant qui surprend, mais ne complique pas grand chose étant donné qu'elle n'est pas un personnage central. Au plus espère-t-on l'extension de la famille Rabb et le retour de Sergeï.
Journalisée
Coraly
Skipper
Hors ligne Hors ligne

8.12 - Complications
« Répondre #32 le: Janvier 31, 2004, 02:46:04 »

Citation de: bjossie
Mais c'est le titre qui me surprend le plus, car l'ensemble de l'épisode ne repose sur aucune "complication" majeure: Bud reprend des fonctions après une enquête rondement menée, Mac gagne son procès, et il n'y a finalement que la décision de Singer de garder l'enfant qui surprend, mais ne complique pas grand chose étant donné qu'elle n'est pas un personnage central. Au plus espère-t-on l'extension de la famille Rabb et le retour de Sergeï.

Je pense que le titre de l'épisode est dû à l'opération : ça devait être une opération de routine et il y a eu des complications. Je pense que c'est le terme médical qu'il faut y voir...
Journalisée

Coraly

Mon site avec Lili sur JAG et NCIS : http://membres.lycos.fr/navyinvestigations/
bjossie
Equipier
Hors ligne Hors ligne

8.12 - Complications
« Répondre #33 le: Février 03, 2004, 05:01:20 »

Justement, c'est le pluriel qui me gênait pour cette interprétation; j'avais l'impression que ce n'était pas seulement le côté médical de l'épisode qui était sous-entendu.
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.12 - Complications
« Répondre #34 le: Février 03, 2004, 05:42:28 »

les titres originaux de JAG sont souvent à plusieurs niveaux, et c'est le cas ici ... même si certaines "complications" ne vont nous etre évidentes que plus tard ....

Je ne m'avancerai pas plus sur ce sujet, parce qu'on tombe dans les spoilers, mais les complications médicales ne sont que la partie émergée de l'iceberg JAG
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: 1 2 [3] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 8  |  Sujet: 8.12 - Complications « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.111 secondes avec 23 requêtes.