Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Octobre 10, 2008, 06:37:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63499 Messages dans 1943 Sujets par 1150 Membres
Dernier membre: philo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 8  |  Sujet: 8.11 - All Ye' Faithfull 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 8.11 - All Ye' Faithfull  (Lu 4877 fois)
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

8.11 - All Ye' Faithfull
« Répondre #15 le: Janvier 18, 2004, 04:49:27 »

J'ai adoré cet épisode ,il m'a redonné la pêche!Même si le scénario n'est pas génial ,je l'ai trouvé plein d'humour et ça fait du bien wink .J'ai bien aimé la scène où Jen explique à Tiner "le fonctionnement des bébés".

Sinon au début de l'épisode quand les koweitiens quittent l'aéroport j'ai adoré parce que franchement c'est quelque chose qui arrive à tout le monde de se perdre et de se crèper le chignon(personnellement c'est quand je vais à Lyon et là....... wink )
C'est sûr il n'a pas les qualités de "Answered prayers" ou ces précesseurs mais ce n'est pas grave.
Ce qui est bête c'est qu'hier on a enlevé le sapin cry et ce matin en me levant ,j'ouvre la fenètre et là paf 15 cm de neige(moi qui n'en refolle pas huh )
Journalisée

Merci Marie !
arthemis
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.11 - All Ye' Faithfull
« Répondre #16 le: Janvier 18, 2004, 04:49:28 »

ben moi je l'ai adoré cet episode (ben oui jsuis encore un peu ds l'ambiance de noel vu que mon sapin est artificiel et dc il dure..lol) sinon pr la phrase de fin je crois qu'elle y était ds la version américaine wink
Journalisée

elle aimait la mort,il aimait la vie
elle vivait pour lui,il est mort pour elle
max
Equipier
Hors ligne Hors ligne

8.11 - All Ye' Faithfull
« Répondre #17 le: Janvier 18, 2004, 04:50:33 »

Eh ben on dirait que DBP voulais se faire pardonner d'avoir choqué  ses téléspectateurs avec la grossesse de Singer  wink et sa décision d'avorter ..  à la fin j'ai trouvé que c'était trop lourd  cry ..

Mais comme la dis Malicangel452, cet épisodes regorger d'humour et de nveauté
- le face à face Tiner/Coates est exélent .. ça promet
- la tête de l'amiral quand Meredith s'est mise au piano!!! et moi aussi je m'attendais au pire  wink  
- Bud reconduit, Harriet est à nouveau enceinte..
- Harm/Mac .. comme d'ab..

Et ce que j'ai préférée .. la séquence d'attérissage du F14 et du Cargo.. images superbes ..
Journalisée
Vicky
Invité

Courriel
8.11 - All Ye' Faithfull
« Répondre #18 le: Janvier 18, 2004, 04:54:02 »

Franchement je me suis bien marrée pendant l'épisode! DPB a fait fort! Quand j'ai entendu que le couple s'appelait Joseph et Marie, je me suis dit, c'est pas possible, il a pas fait ça! Quand AJ leur a proposé de s'installer dans son bureau, je me suis dit, voilà encore un accouchement pour AJ. C'était quand même trop fort le remake de la naissance de Jésus et des rois mages par JAG!!
Sinon, j'ai beaucoup aimé les échanges Harm/Tom! Franchement ils s'amusent trop bien tous les deux! Le coup de Jennifer Lopez était très fort!
J'ai bien aimé aussi quand Mac s'inquiètait pour Harm. Depuis son accident la veille de son mariage avec Mic, elle a vraiment peur de le perdre à chaque fois qu'il pilote. Ca prouve qu'elle l'aime.
Jen est enfin arrivée au JAG et Harriet est de nouveau enceinte! C'est super ça! Et pour une fois, Meredith ne nous a pas fait peur, elle joue très bien du piano!
Journalisée
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.11 - All Ye' Faithfull
« Répondre #19 le: Janvier 18, 2004, 05:07:54 »

Coucou
Cheesy  :cloud:  Cheesy  :heart:  Cheesy  :cloud:  Cheesy
Bon ben voilà..... Cool

Nân je rigole huh (je sais embarassed ) wink
J'ai vraiment adoré cette épisode. J'ai vraiment pas regretté de mettre mis un peu à la bourre dans mes devoirs juste pour le regarder huh  Cheesy

C'est vrai que DPB à un peu poussé avec les rois mages et leurs présents mais ça m'a bien fait rire. En fait j'ai pris l'habitude de zapper les messages pro américains donc j'en retiens juste que c'est un épisode comme je les aime
En tout cas je suis super contente que Coates soit au J.A.G Cheesy  Cheesy
Tiner et elle m'ont trop fait rire afro
Et puis Mac était vraiment trop mignone à attendre son chéri rolleyes  (un pas en avant wink )
Et Harriet qui est enceinte......si il faut le 2ième aussi va naitre dans le bureau de l'Amiral.  Après tout cette chère Meredith à bien dit qu'il avait un lien avec les bébés.  cheesy  cheesy  cheesy le tête de l'Amiral quand il a crut être papa shocked  cheesy
Et vous avez remarqué que Meredith a très bien jouée du piano. shocked  Au moins elle est douée pour ça wink
Bon voilà
Saku15
Journalisée

max
Equipier
Hors ligne Hors ligne

8.11 - All Ye' Faithfull
« Répondre #20 le: Janvier 18, 2004, 05:08:43 »

Oupss embarassed  embarassed  j'ai écris trop vite, ça mapprendra de ne pas relire alors je rectifie :

max :
Citation
Eh ben on dirait que DBP voulais se faire pardonner ...

..  DPB..

Et vous avez raison le coup de Jennifer Lopez est éxélent ..
Peut-on vraiment faire confiance à un Avocat-pilote ?? wink
Journalisée
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.11 - All Ye' Faithfull
« Répondre #21 le: Janvier 18, 2004, 05:09:09 »

Coucou !

Et bien moi, j'ai beaucoup ri... Harm est mignon tout plein et il roule dans la farine les deux pilotes ! (enfin, c'est pas très gentil quand même  evil )
Mais mon passage préféré, c'est quand Mérédith parle à AJ des femmes qui tombent enceintes autour de lui et qu'il la regarde, catastrophé à l'idée qu'elle puisse, elle aussi, attendre un enfant ! ! Il avait vraiment l'air soulagé ! Et quand Mac appelle... Ah là là quand il va écouter son répondeur le beau pilote, il va sourire de bonheur !  Cheesy Il faudrait juste qu'il se lâche ! !

Enfin, c'était peut-être un peu lourd et surréaliste, mais j'ai accroché !  wink Comment faire autrement quan Harm sourit à tout bout de champ Huh  embarassed
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.11 - All Ye' Faithfull
« Répondre #22 le: Janvier 18, 2004, 05:11:45 »

Citation de: caroo
Mais bon, peut être que les scénaristes n'étaient pas très inspirés pour cet épisode!! wink

HuhHuhHuh??

ok, je scomprends qu'on puisse être perturbé par ce genre d'épisode, qui est tout sauf classique, mais dire que les scénaristes n'étaient pas inspirés est assez peu réaliste

Cet épisode est un catalogue de traditions occidentales de Noel, et pas qu'américaines. Tout y est allusion à la culture occidentale qui entoure la fete de Noel, et ca sort de l'ordinaire

Je sais que j'avais eu un peu de mal à accrocher quand je l'avais vu la première fois, mais dès qu'on a accepté le postulat de base : c'est un jeu autour des traditions de Noel - on marche à fond, même s'il me manque quelques références : je n'ai pas encore lu Le conte de Noel de Dickens, et je n'ai toujours pas trouvé l'histoire de base du cadre et de la photo, mais tout ca ce sont des références et tout y est travaillé

pas votre tasse de thé, ok, mais c'est du bon boulot qui colle parfaitement à une période de Noel, avec la pointe d'émotion qu'il faut quand c'est nécessaire

Bien sur ca fait cliché, mais la neige sur les cartes de Noel, et à la limite tous nos contes de Noel cette année sont batis sur ces memes clichés, qui font qu'on se retrouve autour d'une même identité, à mon avis  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.11 - All Ye' Faithfull
« Répondre #23 le: Janvier 18, 2004, 05:12:47 »

Tongue  Tongue  Pour moi c'est un épisode charmant: bien sûr DPB nous la joue "clichés et tout et tout", mais cet épisode baigne dans la joie, le bonheur, l'amitié, les sourires et les clins d'oeil.
Enfin, on  ne se triture pas les méninges pour savoir si on a fait un pas en avant, deux en arrière. Une parenthèse réussie dans un monde de brutes. Tongue ..
et le sourire de Harm, on en redemande . ll rayonne notre flyboy:!: On le retrouve casse-cou, flamboyant, en phase avec l'amiral Boone, jouant les sauveteurs... moi, j'ai marché.
Avez-vous remarqué  que pour une fois Mac était bien coiffée?
L'intrigue en rappelle d'autres mais je trouve qu'à cette occasion ce n'est pas un problème.  C'est un conte plein de légéreté, d'humour, de compréhension mutuelle, où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil: ça ne fait pas de mal!!
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

8.11 - All Ye' Faithfull
« Répondre #24 le: Janvier 18, 2004, 05:57:17 »

Citation
on n'a pas eu droit au traditionnel final avec : Joyeux Noël aux hommes et aux femmes de nos forces armées (à moins que je l'ai zappé?)

Non, non, il n'y était pas en V.F !  ( mais bien en V.O...) wink
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
macR
Equipier
Hors ligne Hors ligne

8.11 - All Ye' Faithfull
« Répondre #25 le: Janvier 18, 2004, 06:11:49 »

J'ai vraiment adoré cet episode. Ca fait du bien de vraiment beaucoup rire devant un episode du jag.
Meme si ce n'est pas mon episode de noel preferé (c'est jaggle bells) j'ai passé un tres bon moment,  toutes les allusion etaient marrantes.
Au debut il y a un truc qui m'a gené au mur quand Harm se plante sur l'annee où son pere a ete descendu au viet Nam. Il m'a fallut au moins 1 heure pour comprendre (je sais je suis lente huh ) que c'etait pour insité que ca faisait 33 ans (l'age du christ)
Journalisée

"In your dreams, Commander."
"Oh, you don't want to be in my dreams, Major."
"Red light, Commander."
"Red light? There was nothing sexual in what I said, and if you think there was, then maybe, I should give you the red light."
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.11 - All Ye' Faithfull
« Répondre #26 le: Janvier 18, 2004, 06:26:30 »

j'ai bien aimé dans l'ensemble, mais ce soir j'ai eu un gros coup de coeur pour Thomas Boone, il est génial ce type ! wink
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.11 - All Ye' Faithfull
« Répondre #27 le: Janvier 18, 2004, 06:39:27 »

Citation de: macR
Au debut il y a un truc qui m'a gené au mur quand Harm se plante sur l'annee où son pere a ete descendu au viet Nam. Il m'a fallut au moins 1 heure pour comprendre (je sais je suis lente huh ) que c'etait pour insité que ca faisait 33 ans (l'age du christ)

tu crois? selon les listes américaines l'année dernière, c'était plutot une private joke sur le fait que les scénaristes se palntent régulièrement sur l'année où s'est arrivé et surtout sur l'age d'Harm à cette époque ..... un coup il a 5 ans, un coup 6, et à chaque fois les fans font des bons de 10 mètres  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Fred Carter
Equipier
Hors ligne Hors ligne

8.11 - All Ye' Faithfull
« Répondre #28 le: Janvier 18, 2004, 06:41:09 »

Il est vrai que le scénario n'est pas génial du tout mais l'épisode est bien en lui meme. J'ai vraiment apprécié le fait que Mac s'inquiète pour Harm. Elle tient à lui on le voit très bien meme si elle a peur de s'engager. Tiner m'a trop fait délirer. Contrarement à Harriet et Bud, on ne peut confier un bébé à Tiner. J'aime bien voir Jen même qi pour le moment elle ne trouve pas encore sa place au JAG. Harm est toujours un fantastique pilote meme si il "rend" ses ailes.
En gros, c'est un superbe épisode mais pas trop dans la ligné du JAG...
Journalisée

www.ledelirium.com ===> Site, forum, JDR sur STARGATE SG1
www.JDRduJAG.fr.st ===> JDR du JAG
marmotte
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

8.11 - All Ye' Faithfull
« Répondre #29 le: Janvier 18, 2004, 06:59:35 »

j'ai adore cet épisode. J'ai ri du debut a la fin. c'est vrai que DPB a vraiment exagerer sur le theme de noel avec Marie Joseph le fils jason (pour koi pas carrement Jesus on point ou on en etait) et puis les roi mage qui offre des cados apres avoir apercu la lumiere de l'antenne telephonique ! Mais que dire d'harm... Il etait craquant tout au debut avec sa veste et quel sourire aujourd'hui. j'ai adore sa relation avec l'amiral. ces deux la s'entendent vraiment bien
La grossesse d'Harriet est une bonne nouvelle apres tout le malheur qu'ils leur est arrivé. c'est vrai que le tete a tete avec le pere noel a lhopital etait lui aussi tres drole. AJ et meredith sont toujours aussi irresistible. Et enfin la reaction de Mac kan harm n'etait touours pas arrive a rempli de joie mon coeur de shipper. Le seul hic c'est ke Bellisario nous fait toujours le meme coups 1 pas en avant 3 en arriere. Apres ca je mattend au pire. mais arretons le pessimisme. c'etait un bon episode que je regarderai de nouveau avec plaisir.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 8  |  Sujet: 8.11 - All Ye' Faithfull « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.441 secondes avec 22 requêtes.